Podcast / Emission radiophonique, Pour ceux qui n'aiment pas lire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Podcast / Emission radiophonique, Pour ceux qui n'aiment pas lire |
07/03/2018 23:30
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pour ceux qui ont écouté Jocko Willink, je viens de prendre son bouquin "Discipline equals Freedom" je ferais un retour dans le Topic lecture. Pour ceux qui veulent se secouer les puces je recommande l'écoute du podcast en tout cas
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
13/03/2018 19:37
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
02/05/2018 10:08
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Basé sur la version originale de Engle, j'aime bien la version française en cours.
https://podtail.com/fr/podcast/the-undersiders/ Les années 80. Le hip hop commence à voir le jour. La cocaïne, elle, est déjà partout. Et bientôt, le crack va faire une entrée fracassante dans la vie des ghettos. Cette consommation sans précédent va permettre à quelques dealers de devenir les nouveaux rois de la rue et de représenter d’autres modèles pour leur communauté. The Undersiders va vous raconter le destin de 8 d’entre eux. Des histoires vraies, crues. Des histoires de millionnaires de la drogue qui ont eu un jour un impact direct sur l’évolution du Hip-Hop. Dr Dre, Tupac, Jay-Z, Lil Wayne et bien d’autres… Toutes ces icônes de la pop culture auraient-elles eu la même carrière si certaines trajectoires ne s’étaient pas croisées ? Sans juger, ni glorifier, The Undersiders vous plonge dans les dessous agités du Hip Hop et de son ascension en tant que culture mondiale |
|
|
02/05/2018 18:10
|
|
Joel Muller FTW Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vous ecoutez les podcast a quelle vitesse ? Je me suis mis au 1.5 depuis le debut de l'annee et on s'y fait
Plus rapide je n'y arrive pas pour l'instant (a moins d etre concentre a mort, ce que je suis rarement lorsque j ecoute un podcast) |
|
|
02/05/2018 18:44
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Comment je vois les gens qui écoutent les podcasts x2
Même 1.5 je ne vois pas comment tu fais, ça casse le crâne. -------------------- Flex.
|
|
|
02/05/2018 21:25
|
|
Joel Muller FTW Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Comment je vois les gens qui écoutent les podcasts x2
Même 1.5 je ne vois pas comment tu fais, ça casse le crâne. Ton cerveau s'habitue. Au debut j'etais comme toi mais finalement apres un petit temps d'adaptation je m'y suis fait. Un truc qui me derange par contre c'est de le faire quand je connais pas la voix d'un intervenant, quand c'est quelqu'un que tu as l'habitude d'ecouter pas de soucis mais ca ma derange un peu de pas connaitre la voix "normale" d'un mec qui parle. J'ai bien compris la blague et je comprends le cliche mais pour moi ca peut pas se comparer avec la nutrition. Les repas tu en as un nombre ferme par jour et c'est un vrai plaisir aussi bien gustatif que de partage vu que je dejeune ou dine 95% du temps avec d'autres gens. Y a certainement des gens pour qui manger n'a aucun interet mais c'est passe a cote de la vie pour moi. Les podcast tu en as un nombre infini, les ecouter en 1.5 ca me permet d'en ecouter plus tout simplement. |
|
|
02/05/2018 22:05
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je voulais poster exactement la même chose mais j'ai pas retrouvé le tweet. |
|
|
02/05/2018 22:07
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Basé sur la version originale de Engle, j'aime bien la version française en cours. https://podtail.com/fr/podcast/the-undersiders/ Les années 80. Le hip hop commence à voir le jour. La cocaïne, elle, est déjà partout. Et bientôt, le crack va faire une entrée fracassante dans la vie des ghettos. Cette consommation sans précédent va permettre à quelques dealers de devenir les nouveaux rois de la rue et de représenter d’autres modèles pour leur communauté. The Undersiders va vous raconter le destin de 8 d’entre eux. Des histoires vraies, crues. Des histoires de millionnaires de la drogue qui ont eu un jour un impact direct sur l’évolution du Hip-Hop. Dr Dre, Tupac, Jay-Z, Lil Wayne et bien d’autres… Toutes ces icônes de la pop culture auraient-elles eu la même carrière si certaines trajectoires ne s’étaient pas croisées ? Sans juger, ni glorifier, The Undersiders vous plonge dans les dessous agités du Hip Hop et de son ascension en tant que culture mondiale Le lien est mort dommage le sujet m'interessait. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/05/2018 22:28
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Le lien fonctionne toujours chez moi sinon voici un autre lien, également dispo sur deezer.
https://www.stitcher.com/podcast/engle/the-...-french-version |
|
|
03/05/2018 01:24
|
|
Le lien fonctionne toujours chez moi sinon voici un autre lien, également dispo sur deezer. https://www.stitcher.com/podcast/engle/the-...-french-version Le lien remarche en effet cet après midi c'était tout cassé. Merci ! -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
04/07/2018 18:03
|
|
LOI 11 podcasts basés sur des histoires de la CDM.
http://fr-fr.radioline.co/podcast-loi-11 Loi 11… Au football, cette loi est celle qui définit le principe du hors-jeu. Et c’est justement loin du jeu et des tribunes que cette série-audio va vous emmener aujourd’hui. Tous les 4 ans c’est la même histoire, la planète s’arrête de tourner pendant un mois et 3,5 milliards d’être humains ont les yeux rivés sur un écran pour célébrer la grand- messe du ballon rond. Tous les 4 ans, c’est bien plus qu’une simple histoire de buts ou de performance sportive qui s’y raconte. Parfois la vraie partie commence au coup de sifflet final, «Loi 11» va vous raconter des histoires relatant l’impact considérable que peut avoir ce qui semble être à la base une simple compétition de football. Raconté au travers le témoignage de 8 supporters issus de 8 pays qualifiés pour la coupe du monde 2018, « Loi 11 » va vous plonger dans 8 histoires ayant pour genèse une édition de la coupe du monde de Football. |
|
|
06/07/2018 02:13
|
|
Du grand n'importe quoi. Je pense que ni l'un ni l'autre ne peut prendre le volant sans risquer de perdre son permis. Gros moment. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
25/09/2018 14:09
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
"2 heures de perdues" pour le ciné J'ai écouté pour la première fois, celui sur Harry Potter, les mecs sont baisés c'est des barres de rire J'ai découvert ça ces derniers jours, c'est esseptionnel, ils me font rire aux larmes + mal aux abdos. Pour expliquer ce que c'est : c'est présenté par une team de 3 gars et 2 nanas, chaque épisode est consacré à un film. Pour commencer ils introduisent le film en faisant un tour de table où chacun donne son avis, son rapport au film et le contexte dans lequel il l'a vu. Ensuite le cœur du podcast c'est un déroulé intégral du film prétexte à faire des critiques et des blagues, et ça se conclue par un des gars qui lit une sélection de critiques allociné débiles en prenant des voix de demeuré. D'après cette interview le concept est totalement pompé sur le podcast américain How this get made. Y'a quand même un truc un peu facile c'est qu'ils sont plusieurs à avoir un rire hyper communicatif, du coup ça rend une bonne partie des blagues plus drôles qu'elles ne le sont vraiment. Mais c'est pas grave, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un truc aussi drôle. |
|
|
03/10/2018 02:50
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
Si vous accrochez au côté un peu débile de 2HDP essayez "Fruits de la station", deux gars agréables à écouter qui parlent de films, de docus, se font des défis (le plus important étant le maxi pitch, en gros pendant 10mn y en a un qui décrit un film et l'autre doit deviner si c'est vrai ou inventé), le tout ponctué d'un humour très stupide et parfois assez pince sans rire, c'est mon gros coup de cœur de ces dernières semaines. Évitez juste l'épisode 14, inaudible vu que ces deux connards parlent en mangeant et c'est insupportable
J'ai découvert ça ces derniers jours, c'est esseptionnel, ils me font rire aux larmes + mal aux abdos. Pour expliquer ce que c'est : c'est présenté par une team de 3 gars et 2 nanas, chaque épisode est consacré à un film. Pour commencer ils introduisent le film en faisant un tour de table où chacun donne son avis, son rapport au film et le contexte dans lequel il l'a vu. Ensuite le cœur du podcast c'est un déroulé intégral du film prétexte à faire des critiques et des blagues, et ça se conclue par un des gars qui lit une sélection de critiques allociné débiles en prenant des voix de demeuré. D'après cette interview le concept est totalement pompé sur le podcast américain How this get made. Y'a quand même un truc un peu facile c'est qu'ils sont plusieurs à avoir un rire hyper communicatif, du coup ça rend une bonne partie des blagues plus drôles qu'elles ne le sont vraiment. Mais c'est pas grave, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un truc aussi drôle. Par contre mauvaise nouvelle pour 2hdp, Mika arrête il a un bon podcast sur le sport nommé EPO par contre, plus sérieux (pas trop non plus) avec un épisode passionnant sur Pantani et un double ep sur Domenech. |
|
|
03/10/2018 12:44
|
|
Ouai, premier épisode que j'écoute le gars annonce qu'il se barre
Et au moment où je me mets à écouter ils annoncent un futur épisode avec Henry Michel
|
|
|
22/02/2019 16:41
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Podcast en 8 épisodes sur la vie et la mort d’Armand Vaquerin légende du grand Beziers. On est à la croisée des chemins entre le portrait, l’enquête et la réflexion sur le métier de journaliste. C’est prenant, touchant tout en conservant une certaine pudeur : c’est très très bien. -------------------- Flex.
|
|
|
22/02/2019 17:16
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je suis allergique au rugby et tout ce qui véhicule autour.
-------------------- .
|
|
|
04/03/2019 16:33
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
05/04/2019 07:53
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je suis à la recherche d'un ou deux podcasts en français d’aventure qui se passe sur une île, sur un ton plutôt haletant avec plein de rebondissements (et si possible des petites touches de légèreté). Vous en connaissez ou bien connaissez-vous un site qui répertorie les podcasts? merci
-------------------- .
|
|
|
01/06/2019 16:39
|
|
J'aime beaucoup Roustan mais il me fait de plus en plus penser à Crowley avec son Podcast
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/bizar...i=1000440223030 -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/11/2024 05:37 |