Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
14/01/2009 03:47
|
|
Enculé d'ta race Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Bon bah désolé si j'ai pas répondu avant mais je n'avais pas encore l'abo entre les mains, maintenant c'est fait, donc si quelqu'un veut aller voir le match de demain, je propose de lui prêter la carte d'un pote à moi, je fais cela car ça permettra peut être à quelqu'un de motivé de venir voir le match sans se saigner (prêt gratuit je le dis au passage)
contact par mp (par contre je verrais pas mes mp demain avant 12-13h donc vous affolez pas si je répond pas direct) je suis pas mère theresa, juste que dans ce monde d'ingrat, on peut, de temps en temps, être sympa (je peux tjrs aller m'inscrire sur LMDPSG :bisounourssmiley:) ah et désolé pour l'édit mais ca sera 1er arrivé 1er servi je veux pas que ca parte en couille (sauf si personne le prend ) donc si vous m'envoyez un mp et que c'est mort, désolé d'avance |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
15/01/2009 10:17
|
Guests |
PSG/OM :
La billetterie est ouverte aux abonnés , faites vite , ce matin il yavait deja plus de places en G. |
|
|
16/01/2009 01:58
|
|
Enculé d'ta race Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Normal, il y en a beaucoup à vendre à prix fort sur la baie, un peu minable les mecs qui font ca ...
|
|
|
17/01/2009 12:49
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Est ce quelqu'un sait quand les places pour la demi seront en ventes?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
18/01/2009 12:13
|
|
✪Dieu Javier✪ Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Bonjours,
Cherche abo au V.A pour ce soir! |
|
|
19/01/2009 23:02
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
bien ou bien?
Bon le 7 février y a Nantes/PSG, et je voudrai aller ds le parcage parisiens. Sauf que Leclerc (province style) ne vend pas de place (tribune visiteur)donc ma question est: vaut mieux que j'appelle le PSG, ou le FC Nantes ?(voir je pars à la recherche de maf ) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
19/01/2009 23:05
|
Guests |
Bah deja une chose est sure il faut que tu passes par le PSG.
Maintenant je crois que si t'es pas sur Paris , ca va etre tres dur car il faut aller chercher les places au Parc. |
|
|
20/01/2009 10:19
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 315 Tribune : Non précisée |
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet.
Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien Merci d'avance |
|
|
20/01/2009 11:12
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet. Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien Merci d'avance http://www.fnacspectacles.com/place-specta...DEAUX-PARB9.htm apparemment c pas pour tout de suite, entre ton mail sur la Fnac comme cela tu seras prévenu des que les billets seront en vente -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
26/01/2009 10:48
|
|
Débutant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé |
Salut à tous.
J'ai deux places à vendre pour le match de ce we contre Caen. J'ai un empêchement et ne peux pas me rendre au Parc. Ce sont des places en H rouge. Rang 4 Places 10 et 11. Je peux être sur Paris mercredi éventuellement pour venir les apporter. Faites circuler l'info autour de vous. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
01/02/2009 14:46
|
|
GET AWESTRUCK Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).
|
|
|
01/02/2009 15:23
|
|
PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?). Intéréssé, mais j'attends la confirmation. On fait comment, rendez-vous devant le Parc? -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
01/02/2009 15:24
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?). Il y a un ou des guichets prêt de cartes -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
01/02/2009 15:36
|
|
GET AWESTRUCK Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Intéréssé, mais j'attends la confirmation. On fait comment, rendez-vous devant le Parc? Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place. Merci de l'info, Touny. |
|
|
01/02/2009 15:45
|
|
PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place. Merci de l'info, Touny. Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"? -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
01/02/2009 17:02
|
|
Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"? Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). |
|
|
01/02/2009 17:44
|
|
Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). D'accord, merci beaucoup. -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
|
|
02/02/2009 11:44
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 751 Tribune : Non précisée |
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ??
merci de vos reponses... |
|
|
02/02/2009 13:47
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ?? merci de vos reponses... Non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
02/02/2009 14:02
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 14/11/2024 03:54 |