[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
03/07/2019 11:11
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre C'est pas en comparaison des autre mais en rapport à ce que le joueur peut faire et ce qu'on attendait de lui je pense. Perso j'ai pas trouvé mon bonheur dans les proosition. J'aurais mis "suffisamment bon pour le peu qu'on l'a vu sur le terrain" |
|
|
03/07/2019 12:31
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
"Tout juste bon" J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen. C'est ce que certains méritent Tranquille, il nous qualifiera pour les 1/8 et après il prendra son congé maladie jusque juin |
|
|
03/07/2019 12:43
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre J’ai voté ça juste parce que y’avait pas d’option: « Excellent mais trop blessé » Je pense pas être le seul. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
03/07/2019 12:47
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
"Tout juste bon" J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen. C'est ce que certains méritent C'est quoi la prochaine étape ? Qu'on finisse en L2 et que Marseille soit champion de France parce que certains auront dit que Mbappe est un tout droit ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
03/07/2019 12:47
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
|
|
|
03/07/2019 13:02
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
S'il veut partir, c'est le prix cash et rien d'autre. Sinon, fermez le ban. Neymar à Paris !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
03/07/2019 13:24
|
|
Ouh ah Banlieue rouge Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
70% que le personnage emmerde.
70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux. 78% contre son départ. La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe. |
|
|
03/07/2019 13:46
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Ceux qui osent le "tout juste bon" Absent lors de 3 huitièmes sur 4, absent à Lyon. Mauvais à Munich et à Liverpool, moyen à Madrid et Naples. Le quadruplé contre Dijon ainsi que les matches contre Belgrad, Lyon et Liverpool (domicile) l'ont sauvé du "nul nul nul" Pour le reste le personnage et son "clan" sont juste imbuvables et il coûte trop cher. Si on le remplace par 2 (voire même 3) joueurs d'un niveau sensiblement inférieur on est largement gagnant. |
|
|
03/07/2019 14:05
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
03/07/2019 14:15
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Qui ? Genre Dybala, Koulibaly ou Pogba. C'est clair qu'on ne trouvera pas d'équivalent sur son poste mais avec 200-250M€ il y largement de quoi bonifier l'effectif. Tandis qu'avec l'enveloppe annoncée on fera au mieux un gros transfert (à moins de repartir avec les même latéraux et le même gardien biensur) |
|
|
03/07/2019 14:18
|
|
ikki c'est Paris Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
70% que le personnage emmerde. 70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux. 78% contre son départ. La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe. je suis pas sûr que ça suffise Mais y a la matière nécessaire pour alimenter une partie du débat. On réclame le même sondage au sein du CUP pour Oyé maintenant. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
03/07/2019 14:31
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Genre Dybala, Koulibaly ou Pogba. C'est clair qu'on ne trouvera pas d'équivalent sur son poste mais avec 200-250M€ il y largement de quoi bonifier l'effectif. Tandis qu'avec l'enveloppe annoncée on fera au mieux un gros transfert (à moins de repartir avec les même latéraux et le même gardien biensur) Faut pas déconner, avec 150M hors ventes (je ne prends même pas la fourchette haute de 200M), tu as très largement de quoi renforcer l'effectif sans vendre Neymar. D'ailleurs on vient de faire Sarabia + Herrera pour 18M, preuve que c'est possible d'être malin. |
|
|
03/07/2019 14:32
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
|
|
|
05/07/2019 13:51
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ? Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre Je n'étais pas particulièrement d'accord avec le "tout juste bon", mais je l'étais encore moins avec le "suffisamment performant avec le PSG". C'est plus un choix par élimination qu'autre chose. J'attends plus de lui, et je ne pense pas être le seul. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
05/07/2019 14:32
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je vois mais je saisi pas bien le délire Neymar ça reste un monstre absolu sur un térrain tu peux difficilement avoir une analyse neutre avec lui.
Donc vous avez voté pour besogneux qui se saigne ? je suis pas sûr que ça suffise Mais y a la matière nécessaire pour alimenter une partie du débat. On réclame le même sondage au sein du CUP pour Oyé maintenant. Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
05/07/2019 14:48
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je vois mais je saisi pas bien le délire Neymar ça reste un monstre absolu sur un térrain tu peux difficilement avoir une analyse neutre avec lui. Donc vous avez voté pour besogneux qui se saigne ? Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président Toujours un bonheur les analyses des sondages sur Culture -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
05/07/2019 14:54
|
|
ikki c'est Paris Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président Pas recevable, tu forces de ouf. Culture est un peu plus représentatif du supportariat parisien que de la France entière. C'est peut être pas ce que tu attendais (et d'autres) vu le topic Neymar, mais je pense que c'est assez représentatif de l'humeur et des idées du supps. En tout cas, ça et le sondage sur les joueurs préférés des français, c'est les seuls trucs un peu concret qu'on a pour discuter sur Neymar et les besogneux. Si ça va pas dans ton sens c'est pas grave -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
05/07/2019 15:03
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas recevable, tu forces de ouf. Culture est un peu plus représentatif du supportariat parisien que de la France entière. C'est peut être pas ce que tu attendais (et d'autres) vu le topic Neymar, mais je pense que c'est assez représentatif de l'humeur et des idées du supps. En tout cas, ça et le sondage sur les joueurs préférés des français, c'est les seuls trucs un peu concret qu'on a pour discuter sur Neymar et les besogneux. Si ça va pas dans ton sens c'est pas grave Bof, fais un sondage sur Cavani, je pense qu'il est bien plus décrié ici qu'en moyenne. |
|
|
05/07/2019 15:08
|
|
Bof, fais un sondage sur Cavani, je pense qu'il est bien plus décrié ici qu'en moyenne. Je sais pas. Pour ma part je me suis lancé suite à la discussion sur le topic Neymar, on obtient un résultat clair. Plus le sondage "footballeur préféré des français". Voilà. Le reste c'est de la spéculation. C'est bien aussi. Mais ça suffit pas. Pour Cavani lance toi. Je suis pas sûr que tu obtienne le résultat que tu imagines -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
05/07/2019 15:16
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pas recevable, tu forces de ouf. Culture est un peu plus représentatif du supportariat parisien que de la France entière. C'est peut être pas ce que tu attendais (et d'autres) vu le topic Neymar, mais je pense que c'est assez représentatif de l'humeur et des idées du supps. En tout cas, ça et le sondage sur les joueurs préférés des français, c'est les seuls trucs un peu concret qu'on a pour discuter sur Neymar et les besogneux. Si ça va pas dans ton sens c'est pas grave Ton sondage est biaisé de fou mais c'est moi qui force -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/11/2024 15:26 |