Hearthstone, Heroes of Warcraft, Chasseur cheaté VS Mago pédé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Hearthstone, Heroes of Warcraft, Chasseur cheaté VS Mago pédé |
14/04/2014 21:11
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Citation Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner en ligne, édité et développé par Blizzard Entertainment. Le jeu a été annoncé le 22 mars 2012 avant d'être officiellement publié le 11 mars 2014 sur PC et OS X. Blizzard Entertainment a également prévu de le porter sur Android et iPhone, la sortie de ces versions étant prévue pour le deuxième semestre de 2014. C'est un jeu gratuit s'inspirant de l'univers de Warcraft. Le nom du jeu Hearthstone vient du nom d'un objet, la « Pierre de foyer », de World of Warcraft. Citation Principe du jeu Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de 30 cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes de jeu. Chaque héros possède une compétence particulière, utilisable une fois par tour, pour deux points de mana. Modes de jeu Il y a quatre manières de jouer : le mode entraînement, le mode arène, le mode parties non classées et le mode parties classées (qui font tout les deux partis du mode partie) Le mode partie, où le joueur affronte d'autres joueurs en utilisant un deck personnalisé, qu'il a préalablement établi. Le mode entraînement, où le joueur se bat contre l'ordinateur, ce qui permet de tester les nouvelles cartes obtenues et expérimenter de nouvelles stratégies. Le mode arène, le seul mode payant (1.79€ ou 150 d'or, la monnaie virtuelle du jeu) où le joueur est amené à fabriquer un jeu de cartes en choisissant chacune parmi un choix de trois héros possibles. Quand la main est choisie, le joueur affronte d'autres joueurs, successivement, jusqu'à atteindre trois défaites ou neuf victoires jusqu'à la mise à jour 1.0.0.4217, 12 depuis. Le score (et les gains) correspondent alors au nombre de victoires avant d'atteindre les trois défaites ou les douze victoires. Héros disponibles Neuf héros sont disponibles dans Hearthstone. Chacun incarne une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions. Parmi eux, nous retrouvons :
Compétences des héros Chaque héros possède une compétence spécifique, utilisable seulement une fois par tour et coûtant deux points de mana. Chaman (Appel totémique) : Invoque un totem aléatoirement parmi quatre :
Chasseur (Tir assuré) : Inflige deux points de dégâts au héros adverse. Démoniste (Connexion) : Vous perdez deux points de vie, mais vous tirez une autre carte de votre jeu. Druide (Changeforme) : Confère un point d'attaque jusqu'à la fin du tour, et un point d'armure au héros. Guerrier (Gain d'armure !) : Confère deux points d'armure. Mage (Explosion de feu) : Inflige un point de dégât. Paladin (Renforcer) : Invoque une recrue de la Main d'argent qui possède un point d'attaque et un point de vie. Prêtre (Soins inférieurs) : Rend deux points de vie. Voleur (Maîtrise des dagues) : S'équipe d'une dague qui fait un point d'attaque qui dispose de deux en durabilité. Les cartes Fonctionnement d'une carte Une carte nécessite des points de mana pour être utilisée. Les points de mana sont inscrits en haut à gauche de la carte. Il existe trois types de carte : Les serviteurs, qui invoquent une créature sur le terrain de jeu, qui possède un certain nombre de points de dégâts, indiqués en bas à gauche, un nombre de points de vie en bas à droite et éventuellement une action spéciale, indiqué sous le visuel de la carte ; Les sorts, qui effectuent une action spéciale : soigner, faire des dégâts, préparer une action secrète… ; Les armes, qui permettent à votre héros d'attaquer. Ces cartes possèdent un nombre de points de dégâts, en bas à gauche, et un nombre d'utilisation, en bas à droite. Rareté d'une carte Les cartes sont répertoriées par rareté. Elle est indiquée à l'aide d'une gemme au centre de la carte. Aucune gemme : il s'agit d'une carte basique. Gemme blanche : il s'agit d'une carte commune. Gemme bleue : il s'agit d'une carte rare. Gemme violette : il s'agit d'une carte épique. Gemme orange : il s'agit d'une carte légendaire. Obtention de cartes Le joueur peut recevoir des cartes en désenchantant d'autres cartes, grâce a l'arène qui offre des packs et qui peut offrir une carte, en ouvrant des packs, ou en les achetant avec de l'argent réel. Les packs sont disponibles pour 100 pièces d'or. Le joueur peut obtenir des pièces d'or en finissant des quêtes ou en faisant des victoires consécutives dans l'arène. Venez raconter vos exploits en Arène ou vos cinglantes défaites contre des chasseurs no-skill ! Les joueurs Culture :
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
14/04/2014 21:45
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je vois pas les personnes qui m'ont ajouté, c'est normal ? :noob:
|
|
|
14/04/2014 21:57
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Je vais rajouter les pseudos à l'OP.
|
|
|
14/04/2014 22:00
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Hiso#2988
|
|
|
14/04/2014 22:06
|
|
Viens de me faire fumer par ça en Arène :
Carte la plus cheatée du jeu ? Le mec l'a sorti il m'a repris le contrôle du board direct dans plus jamais le lâcher. Bilan : 7-3. Mon record Je vois pas les personnes qui m'ont ajouté, c'est normal ? :noob: Tu t'es pas planté ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
14/04/2014 22:30
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Nan, j'ai ajouté personne. Je pensais que ça envoyait une alerte quand quelqu'un nous ajoutait.
Je ferai ça demain du coup. |
|
|
15/04/2014 19:20
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Allez vous faire foutre .
Bon, je viens de passer niveau 10 avec le mage, j'ai envie de passer niveau 10 avec les autres pour debloquer toutes les cartes basiques. Y a des IA "expert" qui viennent d'apparaitre, ca sert a quelque chose de les battre ou pas? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
15/04/2014 19:26
|
|
Allez vous faire foutre . Bon, je viens de passer niveau 10 avec le mage, j'ai envie de passer niveau 10 avec les autres pour debloquer toutes les cartes basiques. Y a des IA "expert" qui viennent d'apparaitre, ca sert a quelque chose de les battre ou pas? Oui. |
|
|
15/04/2014 19:28
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Allez vous faire foutre . Bon, je viens de passer niveau 10 avec le mage, j'ai envie de passer niveau 10 avec les autres pour debloquer toutes les cartes basiques. Y a des IA "expert" qui viennent d'apparaitre, ca sert a quelque chose de les battre ou pas? Oui, si tu bats tous les héros experts tu gagnes 100 pièces d'or. |
|
|
15/04/2014 20:11
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
J'ai joué un peu, j'ai choppé une legendaire dorée. Al'Akir, dans un pack en cadeau apres une arene
Apparemment je suis un gros chattard, vous confirmez ? |
|
|
15/04/2014 20:17
|
|
|
|
|
15/04/2014 20:17
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Vous avez des conseils pour l'arène ? j'aimerais bien réussir à gagner au moins un match
|
|
|
15/04/2014 20:46
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
|
|
|
15/04/2014 20:51
|
|
Merci pour la confirmation Du coup je peux avoir 1600 poussiere en la desenchantant, ca me semble pas mal vu qu'une carte normale c'est 5 Mais bon je vais attendre avant ca J'ai pas mal de rares mais aucune légendaires sur 10 paquets Elle fait quoi cette carte ? |
|
|
15/04/2014 20:53
|
|
Mais dorée avec une animation Bon par contre c'est pas non plus la meilleure légendaire qui soit j'ai l'impression. C'est pas mal mais dans l'arene que j'ai faite j'avais le choix entre 3 legendaires dont 2 vraiment bien |
|
|
15/04/2014 21:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Putain je m'étais juré de pas m'y mettre bah résultat
Bon je viens a peine de commencer, si vous voulez m'ajouter c'est Lesterminati#2456 le blase |
|
|
15/04/2014 21:07
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pour être un PGM, ça se joue au skill ou au nombre d'heures passées dessus pour avoir le meilleur paquet ? Ou aux 2 ou à autre chose ?
|
|
|
15/04/2014 21:11
|
|
Enculé Le Lyonnais
Bon envoyez vos ID tous Pour être un PGM, ça se joue au skill ou au nombre d'heures passées dessus pour avoir le meilleur paquet ? Ou aux 2 ou à autre chose ? Skill. Le joueur pro Trump est passé Légendaire avec un deck Mage ultra-cheap. Faut juste connaître les bonnes cartes. Pour avoir une petite idée, pour Mage : http://www.icy-veins.com/hearthstone-arena...ngs-spreadsheet -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
15/04/2014 21:17
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Comment vous gagnez des cartes vous? Je joue contre l'IA ou en mode casual, je gagne rien...
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
15/04/2014 21:20
|
|
Acheter un booster avec 100 pièces ou en gagner en arène.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/11/2024 05:40 |