Question sur le logo du club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question sur le logo du club |
![]() ![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi la baignoire sous la tour Eiffel ?
![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est la piscine où se noient nos chèvres
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain elle doit déborder alors
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Une seule baignoire mythique
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Ca correspond au berceau de Louis XIV Né à St Germain en Laye
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est dur de repartir avec l'étiquette de boulet dès le deuxième jour sur un nouveau forum ![]() ![]() ![]() T'es sûr que c'est pas une baignoire ? ![]() Ou un bidet ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis sur que c'est le compotier de ma grand mere !
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
J'assume , j'ai voulu rendre service et je me fait lyncher
![]() De toute façon vu que il n'y a pas encore de boulet je vais assurer l'interim vu que j'ai l'air bon d'après vous ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
tututu
Je me bats tous les jours pour ce titre ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est pour moi Sorry
![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
le berceau et la fleur de lys sont les armoiries de la ville de saint germain en laye
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
le berceau et la fleur de lys sont les armoirie de la ville de saint germain en laye Oui et le berceau est bien celui de Louis XIV qui est né dans le chateau de St Germain en Laye, d'où la fleur de Lys juste au dessus... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() on est tout nouveau nous, on maitrise pas tous les topics ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Voilà cela explique pourquoi Re1d m'a baisé
![]() Edit: Merci Crowley d'être tombé dans le panneau, je me sens moins seul ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
|
|
![]()
|
|
Voilà cela explique pourquoi Re1d m'a baisé ![]() Edit: Merci Crowley d'être tombé dans le panneau, je me sens moins seul ![]() solidarité pblv ! ![]() mais j'ai été plus complet que toi: ah la hiérarchie ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 10:20 |