Forfaits de tel mobile, BEST.QUENELLAO.EVER |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forfaits de tel mobile, BEST.QUENELLAO.EVER |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Orange menace de ne plus relayer Free
L'opérateur historique parle de suspendre le contrat d'itinérance qui permet aux abonnés de Free de téléphoner dans les zones non couvertes. Nouveau rebondissement dans le feuilleton Free Mobile, qui anime le secteur des télécoms depuis janvier. Orange a menacé samedi de suspendre le contrat qui le lie à Free Mobile. Une telle décision serait lourde de conséquences pour les clients de Free Mobile puisque cet accord, dit d'itinérance, permet aux abonnés du nouvel opérateur de passer par le réseau d'Orange là où il n'y aurait pas de réseau Free disponible. Quelle mouche a piqué Orange? Car ce contrat que Stéphane Richard, le PDG d'Orange, s'est félicité à plusieurs reprises d'avoir signé à la barbe de SFR et Bouygues doit lui rapporter environ 1,5 milliard d'euros. Deux raisons expliquent cette réaction. Primo, Orange s'inquiète des différentes pannes intervenues sur le réseau de Free Mobile récemment et veut protéger ses propres clients. «Orange réaffirme qu'il peut, et n'hésitera pas, à suspendre le contrat d'itinérance si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter la qualité de service qu'Orange doit à ses clients», a indiqué un porte-parole d'Orange. Secundo, Orange estime avoir été mis en cause par le régulateur. «Contrairement à certaines affirmations visant Orange dans les pannes intervenues sur le réseau de Free Mobile ces derniers jours, le groupe décline toute responsabilité dans ces dysfonctionnements», a ajouté le porte-parole d'Orange. Samedi, dans une interview au Figaro, Jean-Ludovic Silicani, président de l'Autorité de régulation des télécoms, avait affirmé que «les deux parties ont sous-estimé à la fois le nombre d'abonnés et la quantité de trafic passant par le réseau d'Orange». Interrogé, Free n'a pas souhaité commenter. Arrivé avec fracas en janvier sur le marché de la téléphonie mobile, l'opérateur dirigé par Xavier Niel compterait aujourd'hui près de 2,2 millions d'abonnés. Poker menteur Cette estimation provient de son concurrent Bouygues Telecom car jusqu'à la présentation de ses résultats trimestriels, Free Mobile entretient le mystère sur ce chiffre stratégique. À la mi-février, Orange admettait avoir perdu 201.000 abonnés, SFR 200.000 et Bouygues Telecom 134.000. L'irruption de Free Mobile sur l'échiquier téléphonique, avec des tarifs très agressifs, a totalement bouleversé le marché jusque dans les états-majors des groupes (lire ci-dessous). Ses concurrents ont dû revoir leurs tarifs à la baisse. Bouygues Telecom vient ainsi de proposer des baisses de tarifs allant jusqu'à 40 %. Au final, dans l'incroyable partie de poker menteur qui se joue entre les opérateurs, les dernières déclarations d'Orange représentent-elles une vraie menace ou un coup de bluff? Car comment imaginer que ce contrat qui aurait, dit-on, été négocié pied a pied durant quarante-cinq jours, n'ait pas prévu tous les cas de figure, en particulier des pannes? Sans compter que sa dénonciation aurait un coût important pour Orange. lefigaro.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
je cherche un forfait avec appel+sms illimité+internet pour pouvoir avoir un iphone pas trop cher.
Vous savez chez qui aller? j'ai regardé du côté de SFR et putain c'est cher leur forfait et le prix du iphone ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
je cherche un forfait avec appel+sms illimité+internet pour pouvoir avoir un iphone pas trop cher. Vous savez chez qui aller? j'ai regardé du côté de SFR et putain c'est cher leur forfait et le prix du iphone ![]() Il me semble que c'est Virgin qui offre le meilleur rapport prix du forfait/subvention. J'ai pas regardé mais c'est ce que j'ai entendu dire. Par contre, il partait aussi que leur réseau est juste en 3g. :3615ragot: |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semble que c'est Virgin qui offre le meilleur rapport prix du forfait/subvention. J'ai pas regardé mais c'est ce que j'ai entendu dire. Par contre, il partait aussi que leur réseau est juste en 3g. :3615ragot: j'ai regardé et les prix ![]() pour un forfait vers 30€ je dois espérer l'avoir à combien le iphone? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cher ![]() Déjà que pour l'avoir a moins de 200 boules faut les forfaits à +50€... pourtant ma soeur l'a eu a 120€ (dont 80 remboursé) chez sfr avec un forfait sur 12mois (1 ou2h et sms illimité mais pas internet) qui va lui couter 12€ par mois. c'est un renouvellement. je vais les appeler pour voir ce qu'ils me proposent -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
pourtant ma soeur l'a eu a 120€ (dont 80 remboursé) chez sfr avec un forfait sur 12mois (1 ou2h et sms illimité mais pas internet) qui va lui couter 12€ par mois. c'est un renouvellement. je vais les appeler pour voir ce qu'ils me proposent chez virgin j'ai eu l'iphone 4S 16go à 80€ avec le bon d'achat -120€ de phonehouse, le forfait c'est 4h sms illimités et 3g pour le net, sinon l'appli mail est pas compris dedans mais un raccourci vers mon hotmail est largement suffisant pour consulter les mail et quand je les efface sur le phone ils partent pour de bon pas besoin d'aller sur le net pour les enlever une seconde fois, sinon mms non plus pas compris dans le forfait 30cts, 35€ le forfait. pour ce qui est du net oui c'est pas super rapide mais c'est pas non plus la hès. |
|
|
![]()
|
|
chez virgin j'ai eu l'iphone 4S 16go à 80€ avec le bon d'achat -120€ de phonehouse, le forfait c'est 4h sms illimités et 3g pour le net, sinon l'appli mail est pas compris dedans mais un raccourci vers mon hotmail est largement suffisant pour consulter les mail et quand je les efface sur le phone ils partent pour de bon pas besoin d'aller sur le net pour les enlever une seconde fois, sinon mms non plus pas compris dans le forfait 30cts, 35€ le forfait. pour ce qui est du net oui c'est pas super rapide mais c'est pas non plus la hès. donc tu l'a pris chez phonehouse? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe au niveau des paiement échelonnée chez sosh ? Si on resilie on doit solder le crédit contracté ou c'est comme chez free?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis chez Free avec un forfait à 19,99, j'ai fait un hors forfait de 26cts mais j'arrive avec 41,25e à payer... Et rien n'indique ces 20e sorti de nul part dans ma facture.
Quelqu'un aurait il le même soucis? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.generation-nt.com/free-mobile-a...te-1562651.html
Un petit article sur la qualité du réseau de Free. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Citation SFR lance un forfait illimité à 19,90€
La filiale de Vivendi a lancé ce matin une série, baptisée « Red », de forfaits à prix cassé. Les offres sont proposées aux 5000 premiers abonnés jusqu’au 6 avril. L’opérateur propose ainsi un forfait comprenant 2 heures d’appels ainsi que des textos et MMS illimités à 9,90 euros par mois. Un autre forfait illimité vers tous les opérateurs en France, les fixes d’Europe, des DOM et Amérique du Nord et des SMS et textos illimités pour 19,90 euros par mois. Un troisième forfait qui offre en plus un accès à Internet d’1 Go est proposé à 24,90 euros par mois. lefigaro.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
SFR nique sa mère!!!
![]() ![]() J'ai un desimlockage en cours depuis un mois, le papier du changement d'iphone à L'appleStore envoyé depuis 1 mois, j'appelle régulierement le service client pour savoir si c'est reçu, si c'est en cours, à chaque fois, "oui oui, le papier est reçu, votre dossier est complet. Délai de 4 semaines". Je rappel ce matin, et là, oh miracle, "votre demande de desimlockage a été enregistré le 26 mars" ![]() C'est reparti pour 4 semaines de délai. Le courrier ils l'ont depuis début mars, confirmé par le service client, et là il l'aurai reçu que le 26? le 26 c'est mon dernier appel au service client pour demander où ça en était. A chaque fois mon dossier était complet, le délai était normal. Donc soit disant mon dossier est lancé le 26 mars maintenant...et je reçois un mail daté du 29 mars refusant le desimlockage car ils n'ont pas mon IMEI d'enregistré...allez vous faire bien enculer!! ![]() Et le pire c'est que je peux même pas passer ma colère sur la meuf du service client qui n'y est pour rien la connasse. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai une collègue qui a le même souci avec eux...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai une collègue qui a le même souci avec eux... Et ya rien à faire. Ils ont l'historique de mes appels au Service client, les mecs au bout du fil qui me disent à chaque fois qu'il font une note dans mon dossier...une note pour faire quoi? Ça me dégoute. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont fait le coup à énormément de monde, perso j'ai jamais pu faire désimlocker mon SGS par ces enculés j'ai dû me débrouiller tout seul, à chaque fois ils me répondaient que l'IMEI était invalide. Superbe état d'esprit y a pas à dire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Moi aussi pas mal de tentatives avec le service client et autant d'échecs. Par contre j'ai posté sur http://forum.lesmobiles.com/sfr-desimlockage/ et quelqu'un de chez SFR m'a contacté par PM et a réglé le problème.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai poussé une gueulante au service client, utilisant les mots contentieux, loi, médiateur de la république, précisant les dates précises de tous mes précédents appels. La pauvre nénette me dit qu'elle est désolé et qu'elle transmet à sa responsable. Et là, oh miracle! La responsable me rappelle et finalement mon dossier revient dans les délais initiaux et je n'ai plus que quelques jours d'attente. :hope:
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand je lis chez B&YOU :
Wifi illimité Bouygues Telecom (jusqu’à 900 000 hotspots Bbox) Et que je dispose d'une Freebox, je suis de la baise pour utiliser le wifi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 03:39 |