Forfaits de tel mobile, BEST.QUENELLAO.EVER |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forfaits de tel mobile, BEST.QUENELLAO.EVER |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois souvent une certaine allocation de données avec les abonnement, et ensuite un message du genre "au delà, débit réduit". Ca descend jusqu'à combien ? Quelques ko/s ? Je partirai bien sur un forfait B&You ou Bouygues en général mais je suis super indécis...
![]() Oui je connais le principe de la portabilité j'avais déjà fais pour mon forfait actuel c'est bien pratique. Mais je voulais être sur que l'offre n'était pas reservée pour ceux qui créent une nouvelle ligne. J'imagine que non du coup. Merci ![]() A ce propos, on porte un numéro une fois, mais c'est reportable encore une fois si on change encore d'opérateur ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 255 Inscrit : 29/04/2013 Lieu : 80 Membre no 9,268 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais la version avec 6 giga pour le même prix , je viens de passer chez sosh avec un giga de moins et 1 euro de plus , nixamere SFR -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 255 Inscrit : 29/04/2013 Lieu : 80 Membre no 9,268 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau data y a pas photo, sosh est au-dessus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Sosh c'est vraiment bien pour la qualité réseau mobile, et la stabilité adsl.
Un gros doute par contre sur les problématiques un peu trop technique pour leurs conseillés sur la partie ADSL, un cauchemar, même si finalement je pense que c'est le cas dans la plupart des FAI. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sosh c'est vraiment bien pour la qualité réseau mobile, et la stabilité adsl. Un gros doute par contre sur les problématiques un peu trop technique pour leurs conseillés sur la partie ADSL, un cauchemar, même si finalement je pense que c'est le cas dans la plupart des FAI. Ça tombe bien on est dans le topic forfait de téléphonie mobile ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Ça tombe bien on est dans le topic forfait de téléphonie mobile ![]() C'est pas faux. Autre chose qui me fait douter alors, leur promo en cours pour obtenir 2 GO de plus pour 1 €/mois au lieu de 8 €. Quand tu veux souscrire avant de valider ça reste toujours à 8 €. Ça me donne pas confiance donc j'ose pas souscrire à l'option. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas faux. Autre chose qui me fait douter alors, leur promo en cours pour obtenir 2 GO de plus pour 1 €/mois au lieu de 8 €. Quand tu veux souscrire avant de valider ça reste toujours à 8 €. Ça me donne pas confiance donc j'ose pas souscrire à l'option. ![]() Je l'ai fait hier, c'est marqué 8 euros avant de valider, mais juste en dessous des 8 euros en petit c'est marqué "1 euro par mois avec la promo" -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu parles de la qualité du réseau? Parce que sinon les 20Go de Red à 9.99€, c'est assez imbattable non? Oui, mais quand tu peux jamais y aller, c'est un peu con. J'avais 6Go chez Red à 10€ par mois, j'ai préféré repassé chez B&You à 3Go à 20€ par mois pour te dire... Niveau appel etc ça va, mais alors pour naviguer sur internet c'est une horreur Red. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Ah bah merci, je pensais que Bouygues et SFR se valaient, et que les seuls vrais problèmes d'accès internet étaient chez Free mobile (qui est une merde sans nom en région parisienne)
|
|
|
![]()
|
|
Ah bah merci, je pensais que Bouygues et SFR se valaient, et que les seuls vrais problèmes d'accès internet étaient chez Free mobile (qui est une merde sans nom en région parisienne) Bouygues et Orange se valent ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, mais quand tu peux jamais y aller, c'est un peu con. J'avais 6Go chez Red à 10€ par mois, j'ai préféré repassé chez B&You à 3Go à 20€ par mois pour te dire... Niveau appel etc ça va, mais alors pour naviguer sur internet c'est une horreur Red. Bizarre moi j'ai la 4g quasiment partout et aucun problème pour naviguer avec Red. Mais je vais quand même passer chez Sosh ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais zappé mais y'a une offre de parrainage également.
Ca donne un mois gratos. MP pour les intéressés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Pareil ![]() Foyan il mériterait un vrai geste de la part d'Orange, il a ramené tout le forum chez eux ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop tard pour le parrainage
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 08:20 |