[Télé] Koh Lanta all star, Les robinsons sont de retour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Koh Lanta all star, Les robinsons sont de retour |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Filomène qui retourne la situation énorme.
Dommage qu'il n'y a pas Patrick le barbu un bon gros rageux chef d'entreprise et la vieille qui s'était cogné la tête sur le bateau à peine débarquée, le bon gros boulet "A fond la randonnée" elle était pire que Catherine la catho. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
oser virer un ancien nageur de combat ![]() ![]() si le mec etait bien un ancien des Hub', ils se privent d'une putain d'expérience... putain je l'aurais empaler la black ![]() mais grave, quel gachis serieux , surtout quand on voit le niveau physique des autres jaunes (hormis Romuald) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gros gaillard Marseillais du début c'était le plus content d'être là et il s'est fait virer direct.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
mais grave, quel gachis serieux , surtout quand on voit le niveau physique des autres jaunes (hormis Romuald) ![]() ouais et encore je le trouve pas impressionnant, il a aucune gniac ce con ![]() Par contre je comprend pas l'absence de raphael le pécheur de requin ![]() ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
ouais et encore je le trouve pas impressionnant, il a aucune gniac ce con ![]() Par contre je comprend pas l'absence de raphael le pécheur de requin ![]() ![]() Bon je me suis renseigné avant l'émission histoire de voir les gueules des "all stars" et apparement Raphaël aurait un conflit juridique avec la production, ce qui explique sa non participation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon je me suis renseigné avant l'émission histoire de voir les gueules des "all stars" et apparement Raphaël aurait un conflit juridique avec la production, ce qui explique sa non participation. c'est pas possible il était con comme un oursin ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
oh putinnnnnnn c'est le mardi maintenant? fais chierrr...
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai loupé sa
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon je me suis renseigné avant l'émission histoire de voir les gueules des "all stars" et apparement Raphaël aurait un conflit juridique avec la production, ce qui explique sa non participation. ouais exact il est en proces ce qui n'a pas empeché la prod de lui proposer de participer Moundir ![]() Mais Mohamed, Moussa et Sakhone me manque ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Le "Papa, Papa, Papa" de Moundir avec la bave dans ses cheveux soyeux était assez savoureux
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
"Ya3tek saha papaaaaa"
"Comme on dit en anglais, el hamdullah" Moundir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais exact il est en proces ce qui n'a pas empeché la prod de lui proposer de participer Moundir ![]() Mais Mohamed, Moussa et Sakhone me manque ![]() Plus qu'eux, il manque les "tueurs". Les vrais candidats aptent à s'avaler n'importe quelle epreuve. Je pense à Grégoire, Christopher, Bertrand ou encore Kevin. Là, le jeu aurait mérité son appelation. Car c'est bien beau les engueulades, voir Moundir peter un plomb, ca apporte du piment mais si lutte et bagarre il doit y avoir, j'aurais préfèré que ca se passe sur le terrain plutot que sur le camp. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Clémence
![]() Bon à part les dents. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai pas pu le mater mais apparemment j'ai pas perdu grand chose, vous confirmez ?
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai pas pu le mater mais apparemment j'ai pas perdu grand chose, vous confirmez ? ouais un épisode de lancement sympa mais sans plus, hormis la grosse prise de tete entre philomene et l'autre meuf des jaunes...par contre faudra pas louper la semaine prochaine apparemment Moundir va envoyer du lourd !!! -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
ouais un épisode de lancement sympa mais sans plus, hormis la grosse prise de tete entre philomene et l'autre meuf des jaunes...par contre faudra pas louper la semaine prochaine apparemment Moundir va envoyer du lourd !!! ah bon bein si Moundir promet d'envoyer du lourd je vais me taper le replay pour me mettre le décor en place alors ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:31 |