Hadopi, qui sera le premier banni? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hadopi, qui sera le premier banni? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.numerama.com/magazine/19138-par...-pour-2012.html
C'est beau, si seulement ça pouvait être vrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.numerama.com/magazine/19138-par...-pour-2012.html C'est beau, si seulement ça pouvait être vrai ![]() Si Hollande est choisi il maintiendra Hadopi par contre. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.numerama.com/magazine/19138-par...-pour-2012.html C'est beau, si seulement ça pouvait être vrai ![]() Qu'ils en profitent pour virer la LOPPSI 2 aussi... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais entre les promesses présidentielles et les actes puis les faits, vaut mieux être méfiant (de tout bord).
Le lobby du cinema-musique pèsera de tout son poids. Je doute qu'on revienne en arrière si facilement, à moins que ça coute trop cher à l'état et donc économie oblige. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais entre les promesses présidentielles et les actes puis les faits, vaut mieux être méfiant (de tout bord). Le lobby du cinema-musique pèsera de tout son poids. Je doute qu'on revienne en arrière si facilement, à moins que ça coute trop cher à l'état et donc économie oblige. Entre l'image que renvoit Hadopi (voir ici) et sa rentabilité quasi nulle, ce serait bien qu'elle saute (ou pas. ![]() De toute façon, si ils reviennent avec de plus gros moyens (tracker les MU, Fileserve ect), ils risquent une généralisation des VPN si l'offre légale n'est toujours pas là. Et là, ça peut foutre un bordel assez conséquent. Pour arrêter un ado qui télécharge le dernier Shakira, il faudra les mêmes moyens que pour choper un terroriste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil la déchéance.
J'ai un pote qui a reçu l'avertissement d'Hadopi car sa copine a téléchargé de la musique sur Emule. Du coup par peur il a stoppé le téléchargement à cause de sa noob de copine. Je lui ai donc dit qu'il pouvait sans craindre aller sur les forums de Warez. Mais je pense qu'il va quand même attendre un certain temps pour retourner dans le piratage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil la déchéance. J'ai un pote qui a reçu l'avertissement d'Hadopi car sa copine a téléchargé de la musique sur Emule. Du coup par peur il a stoppé le téléchargement à cause de sa noob de copine. Je lui ai donc dit qu'il pouvait sans craindre aller sur les forums de Warez. Mais je pense qu'il va quand même attendre un certain temps pour retourner dans le piratage. Il pourrait pourtant car ça n'a vraiment rien à voir les deux mais je pense qu'il a du être un peu refroidi le garçon. Qu'est ce qu'elle utilise Emule l'autre aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil la déchéance. J'ai un pote qui a reçu l'avertissement d'Hadopi car sa copine a téléchargé de la musique sur Emule. Du coup par peur il a stoppé le téléchargement à cause de sa noob de copine. Je lui ai donc dit qu'il pouvait sans craindre aller sur les forums de Warez. Mais je pense qu'il va quand même attendre un certain temps pour retourner dans le piratage. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune justice dans l'HADOPI. Il y en a qui download comme des porcs mais qui ne se feront jamais prendre parce que geek qui connait toute les combines. De l'autre coté, tu as madame Michu qui vient d'acheter son Packard Bell qui télécharge illégalement très occasionnellement sur Kazaa ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pour la première fois eu une connaissance recevant ce fameux message Hadopi. Il a reçu directement un recommandé chez lui il m'a assuré n'avoir jamais eu de mails avant, bizarre. Et il était tout le temps sur Emule (le noob)...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le FBI a fermé Megaupload
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Je venais juste de renouveler mon compte premium
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Les chiens de dauphin
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Oh putain gros coup dur quand même, même s'il en reste tellement d'autres.
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprenais pas pourquoi la page de Megaupload ne s'affichait pas
![]() Megaupload est au dessus de tout ils vont trouver un moyen :hope: |
|
|
![]()
|
|
Megavidéo
![]() Après, il reste fileserve qui est aussi bien alimenté que MU. Mais du coup, les débrideurs vont être dans la merde. Ils faisaient leurs beurs avec MU... Par contre, je ne comprends pas ce que vient faire le FBI là dedans. Cette société n'a strictement rien avoir avec les states. Ils se prennent pour la police toute puissante? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Par contre, je ne comprends pas ce que vient faire le FBI là dedans. Cette société n'a strictement rien avoir avec les states. Ils se prennent pour la police toute puissante? ![]() Citation Depuis quelques minutes, le fameux et très populaire site Megaupload – dans le Top 20 des sites les plus visités au monde – n’est plus accessible et ne devrait plus l’être pendant un moment. En effet, le FBI vient de fermer le site suite à une procédure criminelle visant notamment son fondateur, Kim Dotcoms, accusé d’avoir enfreint les lois sur le copyright et d’ailleurs arrêté le 19 janvier en Nouvelle-Zélande. Le département de la Justice américaine estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits. Nous aurons surement plus d’infos dans les prochaines heures et ne manquerons pas de mettre cet article à jour. Journaldugeek.com |
|
|
![]()
|
|
Journaldugeek.com C'est bien ce que je dis. MU est basé en asie il me semble et son PDG vit en Nouvelle-Zélande. Rien avoir avec la juridiction des States donc. Sinon, la police indienne peut intervenir aussi parce que sur les serveurs MU, il y a forcement des films Bolliwood. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Réponse des anonymous qui font tomber le site du Minisètre de la justice US ...
![]() Citation Par contre, je ne comprends pas ce que vient faire le FBI là dedans. Cette société n'a strictement rien avoir avec les states. Ils se prennent pour la police toute puissante? Une partie de l'infrastructure Mega est basée aux US. En faisant tomber la partie US ils ont pu fermer le reste |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:23 |