Hadopi, qui sera le premier banni? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hadopi, qui sera le premier banni? |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais profité d'une promo, j'ai un compte permanent pour 40€. T'as les prix ici : https://www.fast-debrid.com/premium Si j'ai le courage un de ces 4 je fais une liste de ce que j'ai sur DD et en dvd/blu ray, tu me diras ce que tu veux ![]() C'est vrai que ca déconne de temps en temps, mais bon pour le prix que j'ai payé, ca me va. C'est quoi le principe de fast-debrid ? Désolé je sors un peu de nulle part |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un pote (deja raconter sur ce topic) qui s'est fait prendre aussi par Hadopi : sur T411, a peine 1 mois d'installation du net et chez Orange.
Il s'est calmé 1 mois, puis re DL comme un porc, jamais rien reçu d'autres. Perso ca fait de longues années que je suis sur t411 et jamais rien reçu, pourtant des To et des To de DL. -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un pote (deja raconter sur ce topic) qui s'est fait prendre aussi par Hadopi : sur T411, a peine 1 mois d'installation du net et chez Orange. Il s'est calmé 1 mois, puis re DL comme un porc, jamais rien reçu d'autres. Perso ca fait de longues années que je suis sur t411 et jamais rien reçu, pourtant des To et des To de DL. Non mais pareil, je suis sur T411 depuis 2 ans sans doute. Toute façon pareil ma meuf s'en fout, elle est en projet de réinstaller Torrent, en plus elle a vraiment du mal avec megaupload etc.. ![]() Peut-être que les nouvelles lignes passent en priorité dans les inspections chez Hadopi, pas forcément volontairement mais ça arrive peut-être en top de liste par défaut, simple hypothèse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est quoi le principe de fast-debrid ? Désolé je sors un peu de nulle part Tu rentres ton lien sur fast-debrid et tu telecharges directement. En gros, ils ont des comptes premium sur la plupart des hebergeurs donc ils font le relais. -------------------- Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu rentres ton lien sur fast-debrid et tu telecharges directement. En gros, ils ont des comptes premium sur la plupart des hebergeurs donc ils font le relais. Donc il faut que tu arrives avec un lien chez un hebergeur.... Il n'a aucune fonction de recherche de lien et n'heberge rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc il faut que tu arrives avec un lien chez un hebergeur.... Il n'a aucune fonction de recherche de lien et n'heberge rien. Non. Ça te permet juste de simuler un compte prémium sur une quarantaine d'hebergeur de fichier pour à peu près 3€ pour 30 jours. Mais bon, pour le coup, le système a pris du plomb dans l'aile. MU est mort, Filesonic aussi et Fileserve indébridable. Pour la recherche: http://korben.info/remplacer-megaupload.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi VPN ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi VPN ? ![]() En gros c'est une connexion cryptee. L'echange de donnees entre toi et le serveur est illisible pour quelqu un d'exterieur a moins de craquer la cle de codage. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai eut le même virus ![]() ![]() ça va tu as géré, par contre moi j'ai grandement manqué de lucidité, je cherchais mon CD Windows comme un dingue tellement j'étais énervé alors que derrière moi j'avais juste un pc portable et un pc de salon avec la co internet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Après Filesonic et Fileserve c'est Mediafire qui ferme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
non mais fast debrid, j'y suis depuis deux ans, c'etait bien sympa, mais bon, si t'enleves megaupload, filesonic, fileserve (qui ne marchait d'ailleurs plus sur fd depuis quelque temps car fileserve l'avait bridé), ba ca t'enleve 90% des liens.
Depositfile et uploadstation ne marche deja plus sur fastdebrid, et que cela soit hotfile ou rapidshare ya plus rien dessus d'interessant car ils ont dejà connu des proces. Reste plus que des sites de DDL peu connus, et upload.to, easyshare, voir letitbit. c'est maigre quoi. Et encore si eux aussi sont pas coulés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
le web est en crise et il ne reste plus beaucoup de solution pour rester anonyme sur les net. Je mets une solution ici pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle n'est pas gratuite mais permet tout de meme de dl à tres haut debit tout en restant intracable.
C'est la location d'une seedbox. c'est pas mal pour respecter les ratios des trackers privé, la majorité d'entre elles etant a 100mbits. La seul limite etant celle de votre connexion. Avec, vous n'avez plus besoin de client torrent sur votre ordi, donc FUCK HADOPI. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros c'est une connexion cryptee. L'echange de donnees entre toi et le serveur est illisible pour quelqu un d'exterieur a moins de craquer la cle de codage. En plus, ça te permet d'avoir une IP étrangère aussi. Par exemple, tu peux choisir un VPN qui te donne une IP des States pour avoir accès à Hulu et Pandora en autre. Bon, dans ton cas NewYorkSup, c'est un peu inutile. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec le suicide de filesonic il va falloir trouver un autre site pour les matchs de foot
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
En plus de RealDebrid et FastDebrid, je rajouterai Alldebrid, service propre, bonne communication et les prix sont sympa
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 21:29 |