IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Roufi
posté 07/04/2010 16:35
Message #261

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 162
Tribune : Non précisée

Si tu commences à obtenir de vrais rendez-vous avec les dirigeants, sa commence à devenir intéressant smile.gif
Tiens nous au courant de leurs issus en tout cas wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jalletinho
posté 12/04/2010 13:27
Message #262

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355

Citation
Rugby - Top 14 -SF
Paris ouvre son capital
Alors que le Stade Français a décrété le huis clos pour ses entraînements de la semaine et la préparation du déplacement à Albi, Max Guazzini réfléchit à une façon d'ouvrir le capital du club aux supporters parisiens. «Nous allons créer un club de Socios, Sylvain Marconnet en sera le président» a-t-il déclaré au Parisien.

Information "capitale"...
Par contre, pas très démocratique tout çà... Guazzini qui nomme le président avant même la création mellow.gif

+Quote Post
Jalletinho
posté 14/04/2010 08:56
Message #263

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,355

Surpris que Socio n'ait pas réagi à l'info... C'est tout de même une news importante qui crédibilise un peu "son" projet.

+Quote Post
Playground
posté 14/04/2010 09:14
Message #264

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (Jalletinho @ 14/04/2010 à 08:56) *
Surpris que Socio n'ait pas réagi à l'info... C'est tout de même une news importante qui crédibilise un peu "son" projet.

Bof, le stade français part en couille, Guazzini fait des mauvais choix sportifs, dit lui-même qu'il aimerait être ailleurs, déficit de 2,5 M d'euros cette saison...

+Quote Post
whynot
posté 14/04/2010 10:15
Message #265

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Jalletinho @ 14/04/2010 à 09:56) *

Faut comparer ce qui est comparable tout de même. Entre un club de rugby abonné aux clubs échangistes qui remplit ses stades à coup de billets à 5€ et le PSG, il y a un monde.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Socio
posté 14/04/2010 14:06
Message #266

Débutant
*

Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,399
Tribune : Tribune Paris

Citation (Jalletinho @ 14/04/2010 à 09:56) *

"Notre"! "Votre"!

Pourquoi n'ai je pas réagi? J'en sais rien en fait.
Je crois qu'on a passé l'étape qui consiste à capitaliser sur des exemples existants (ou à venir), c'est plutôt nos interlocuteurs qui nous interpellent là dessus, comme ici, ou comme samedi dernier quand on a présenté le projet pour la première fois à des médias off (AFP, Radio France).
On se retrouve plus ou moins à répondre: "oui, eux aussi, c'est dans l'ère du temps...".

En rugby, le BO a vraiment lancé le mouvement (le SF semble vouloir copier le modèle) et je ne serai pas étonné que ça continue, c'est une source de revenus conséquente pour un club de rugby, et puis le côté fraternel/bonne franquette facilite la mise en place du système.

De notre côté on va sortir le site web incessamment sous peu.

--------------------
"vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source

"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant

"tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam

"ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75

"Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75

+Quote Post
whynot
posté 14/04/2010 14:10
Message #267

Parisard...
**

Membre no 63

Oublie pas de rendre dispo le dossier "projet" comme t'as prévu de le faire, ce serait opé.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
furet
posté 14/04/2010 15:55
Message #268

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (whynot @ 14/04/2010 à 11:15) *
Faut comparer ce qui est comparable tout de même. Entre un club de rugby abonné aux clubs échangistes qui remplit ses stades à coup de billets à 5€ et le PSG, il y a un monde.

Y'a surtout un monde sportif...

+Quote Post
Vinz14
posté 14/04/2010 16:04
Message #269

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé

Même si j'ai jamais réagi sur ce topic, ne me sentant pas qualifié pour creuser le débat un peu plus, je vous soutient moralement dans cette aventure pour pourquoi pas soutenir financièrement le projet plus tard si les appels à souscriptions se concrétisent wink.gif

C'était juste un message d'encouragement, mais je dois pas être le seul à simplement suivre ce topic malgré une absence de réponses.

Bon courage ! smile.gif

+Quote Post
Iloved
posté 14/04/2010 17:53
Message #270

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (whynot @ 14/04/2010 à 15:10) *
Oublie pas de rendre dispo le dossier "projet" comme t'as prévu de le faire, ce serait opé.

+1 popcorn.gif

Citation (Vinz14 @ 14/04/2010 à 17:04) *
Même si j'ai jamais réagi sur ce topic, ne me sentant pas qualifié pour creuser le débat un peu plus, je vous soutient moralement dans cette aventure pour pourquoi pas soutenir financièrement le projet plus tard si les appels à souscriptions se concrétisent wink.gif

C'était juste un message d'encouragement, mais je dois pas être le seul à simplement suivre ce topic malgré une absence de réponses.

Bon courage ! smile.gif

+2

+Quote Post
Socio
posté 16/04/2010 02:05
Message #271

Débutant
*

Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,399
Tribune : Tribune Paris

Citation (Vinz14 @ 14/04/2010 à 17:04) *

Bon courage ! smile.gif

Merci! C'est toujours motivant!

Citation (whynot @ 14/04/2010 à 15:10) *

Exact: voilà le support PPT sur lequel on se base pour nos présentations orales (ce n'est pas une thèse hein wink.gif ).
Il n'est pas intégral car on a quelques slides "libres" qu'on ajoute ou soustrait selon l'interlocuteur et le message à faire passer, mais il y a l'essentiel.
Google Docs a pas mal pourri la mise en page mais on s'en fout.

Sinon les dernières news:
- Robin Leproux nous fait savoir, via Skropeta, qu'il n'a pas de commentaires particuliers à faire, et que c'est Bazin qui traite des questions concernant le capital.
Réponse peu surprenante mais on aurait souhaité discuter du projet avec lui, aujourd'hui il est Président ça fait partie de ses responsabilités de préparer l'avenir du club et de travailler sur la relation club/supporters.
- Boindrieux va se faire relancer en contact direct, on attend un retour là dessus.
- Un papier devrait sortir la semaine prochaine, ça va commencer à bouger sérieusement, le site web devrait sortir à peu près en même temps.

--------------------
"vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source

"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant

"tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam

"ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75

"Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75

+Quote Post
Averell
posté 16/04/2010 02:16
Message #272

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Un seul mot, felicitations.

Je ne sais pas si ca aboutira je sais pas ou tout ca ira mais en tout cas tu m'as fait rever pendant 5 minutes.

Pendant 5 minutes j'ai vu comme un nouvel essort, un nouvel espoir, c'est tres con mais merci pour ca.

En esperant que ca marche, peu importe le temps qu'il faudra.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Jalletinho
posté 16/04/2010 07:56
Message #273

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,355

Un droit d'entrée de 200 euros et une cotisation annuelle de 120 euros.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour aucun pouvoir
Enfin si, pour permettre à Mamadou Sakho de se rendre plus souvent chez le coiffeur mellow.gif
C'est bien triste. Mais bon, jetez votre argent par la fenêtre si cela vous amuse...

+Quote Post
luisluisluis
posté 16/04/2010 08:41
Message #274

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175

Quant on lit l'ensemble du projet, c'est beaucoup plus raisonnable et réalisable que celui proposé au début qui tenait plus du délire dans les premieres pages biggrin.gif

enfin sauf pour les jalletinho evidemment. happy.gif

La c'est un systeme d'abonnement/cotisation avec une bonne contrepartie financière (les reduc, les invit etc...), des consultations au conseil d'administration et de toute facon on ne peut esperer plus faut pas réver non plus, le pouvoir il est entre les mains d'un décideur qui a tout injecté, et ce que j'ai trouvé aussi sympa (meme si cela peut etre un cr bien bidon enfin bref) les compte rendus annuels des presidents sur bilan passés et futurs comme tout chef d'entreprise.

Le ppt, si tout cela était accepté, et c'est la le pb, car c'est vos demandes, serait vraiment une nouvelle vision, et m'a bien accroché. Par contre, c'est la durabilité qui me fait peur quant vous parlez d'abo à vie. Quid des changements d'actionnaires, et donc de la durabilité face à cela.

Enfin en ces temps pas très marrants, un truc qui a le mérite au moins de donner un peu de couleur et de reve. smile.gif

+Quote Post
ikki
posté 16/04/2010 08:46
Message #275

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Jalletinho @ 16/04/2010 à 08:56) *
Un droit d'entrée de 200 euros et une cotisation annuelle de 120 euros.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour aucun pouvoir
Enfin si, pour permettre à Mamadou Sakho de se rendre plus souvent chez le coiffeur mellow.gif
C'est bien triste. Mais bon, jetez votre argent par la fenêtre si cela vous amuse...

laugh.gif laugh.gif huh.gif altherac.gif aka44.gif voodoo chile.gif :nicolin: - gab.gif

mellow.gif

T'es juste insupportable mec. C'est incroyable. Chaque fois que je te lis, je me dis, répond pas, ça sert à rien, mais là, je sais pas pourquoi, ça dépasse l'entendement. T'es juste incroyablement crispant, et c'est chiant.
C'est pas un problème d'avis, c'est un problème de ton. T'es quasi toujours dans le négatif, dans la provoc mal faite, dans la connerie. Je suis même pas persuadé que tu préfère vraiment Kezman à Waro, mais c'est ta posture, comme ici avec ton mépris total pour cette action Socio depuis le début. D'autres ne sont pas convaincu, mais toi, tu interviens avec 3 gros LOL, un phrase caricaturante (sic), et une provocation.

T'es ultra relou, et c'est pas parce que t'en prend plein la gueule par certains que t'as le droit d'être chiant.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
CL
posté 16/04/2010 08:53
Message #276

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Par contre, si je peux me permettre, je trouve les diapos trop lourdes avec des textes trop long. Il faudrait peut être essayer de les aérer un peu plus.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
whynot
posté 16/04/2010 09:01
Message #277

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Socio @ 16/04/2010 à 03:05) *
Exact: voilà le support PPT sur lequel on se base pour nos présentations orales (ce n'est pas une thèse hein wink.gif ).
Il n'est pas intégral car on a quelques slides "libres" qu'on ajoute ou soustrait selon l'interlocuteur et le message à faire passer, mais il y a l'essentiel.
Google Docs a pas mal pourri la mise en page mais on s'en fout.

Well done. J'aime beaucoup. Vous avez pas mal élagué dans le projet de départ et ça n'apporte que plus de clarté. Je trouve ça réaliste et, contrairement à Jaletinho qui commence vraiment à casser les couilles en passant, je trouve pas les sommes à mettre en jeu énormes si le projet se met en place tel quel et si le Club accède à vos différentes requêtes.

Citation (CrazyLiam @ 16/04/2010 à 09:53) *
Par contre, si je peux me permettre, je trouve les diapos trop lourdes avec des textes trop long. Il faudrait peut être essayer de les aérer un peu plus.

Ahaha, maniaque. wub.gif

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Rjay
posté 16/04/2010 09:03
Message #278

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (whynot @ 16/04/2010 à 10:01) *
Ahaha, maniaque. wub.gif

Il a raison, des slides ce doit être synthétique.

Enfin j'ai pas lu donc bon je parle de façon générale. Le document pèse combien ? On est fliqués sur la consommation web au boulot, donc je ne peux pas me permettre de télécharger de gros documents. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
whynot
posté 16/04/2010 09:05
Message #279

Parisard...
**

Membre no 63

509 ko

C'est pas non plus des romans qu'il écrit le mec, mais ouai, ça aurait pu être un chouiya plus synthétique;

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Rjay
posté 16/04/2010 09:16
Message #280

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (whynot @ 16/04/2010 à 10:05) *
509 ko

C'est pas non plus des romans qu'il écrit le mec, mais ouai, ça aurait pu être un chouiya plus synthétique;

Merci, je l'ai téléchargé je vais lire ça, ça va m'occuper au taf. book2.gif

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée d'une différenciation entre les membres d'association et les abonnés "lambda" comme elle est faite au niveau de la tarification.

Je ne vois pas trop ce qui la justifie, et j'ai l'impression de passer pour un supporter (ou ûn socio si je rejoignais le projet) moins "privilégié".

Pour les femmes aussi ça ma parait bizarre.

J'ai pas encore lu en détails les avantages, mais de la même façon il m'a l'air d'y avoir beaucoup de différences qui ne se basent sur rien.

Edit: après relecture il y a peu de chose dans les droits spécifiques, je pensais que c'était plus important.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

46 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 10:50