Création d'un système de socios, Rêve ou réalité ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création d'un système de socios, Rêve ou réalité ? |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 220 Inscrit : 01/07/2010 Membre no 1,786 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et t'es un responsable de LPA? ![]() T'as toujours pas compris que le Plan c'est autant celui de Bazin (si ce n'est plus que celui de leproux),et que donc il va pas virer Leproux a causes des pertes financieres du club du au plan? Si tu crois que Bazin et CC vont revenir en arriere sur ce plan a cause de pertes financieres, tu te mets le doigs dans l'oeil jusqu'au coude. Non mais t'en fais pas pour moi, j'ai très bien compris. Mais aujourd'hui, si y a bien un point qui fait mal au club, c'est le boycott. C'est une constatation. Et ce que je voulais dire, c'était qu'utiliser ce système de socios aujourd'hui c'est aller à l'encontre de ce point là . Le boycott est bien pour faire mal au club, donc influer sur sa volonté de maintenir le plan (ou réduire sa durée...) ? Bah j'ai rien dis de plus... pas dit que ça arrive, mais c'est une des meilleurs solutions. De toute façon il n'y aura jamais un retour à l'identique. Impossible que ça arrive, notamment à cause des PP. Il faut y mettre la forme pour s'y approcher le plus. Et je doute qu'aujourd'hui cela soit possible avec Leproux, vu tout ce qui s'est passé. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est le boycott qui est incohérent avec le projet socios ne fait pas exprès de paraitre encore plus bête que tu n'es. Pourquoi ? Tu sais, tu peux etre actionnaire d'une boite, contester violemment sa strategie au CA sans etre entendu et par voie de consequence boycotter ses produits. Maintenant, je reconnais que je n'ai jamais vu en Argentine des socios boycotter. C'est peut-etre aussi pour ca que je n'appuie pas le boycott. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des supporters qui boycottent leur club y'a pas du en avoir 10 000 non plus...
Des dirigeants qui virent 13 000 mecs d'un stade non plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pourquoi ? Tu sais, tu peux etre actionnaire d'une boite, contester violemment sa strategie au CA sans etre entendu et par voie de consequence boycotter ses produits. Maintenant, je reconnais que je n'ai jamais vu en Argentine des socios boycotter. C'est peut-etre aussi pour ca que je n'appuie pas le boycott. ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 292 Tribune : Canapé ![]() |
J'imagine mal que le tribut apporté par les "socios" comble la perte causée par le boycot des tribunes. Enfin de toute façon ce boycot est parti pour durer un brin de temps parce que je ne vois pas les gars vomir sur une direction, une équipe... et se re-pointer en tribune dès la première proposition avec la fleur au fusil.
- Je note deux choses, les boycotteurs sont très sûrs d'eux et très pointilleux dans leur méthodologie a prouver que le projet socios est inutile/inopportun. Alors que finalement je trouve leurs ambitions très floues. Qu'espèrent-ils retrouver ? le boycot a tout prix tant que colony est là ? ... et ensuite Quid ça continue ? enfin bon ce thread n'est probablement pas la place d'en parler. - La deuxième chose c'est que peut être le projet "Socios" est un peu candide, mais c'est un projet qui a le mérite d'être basé sur la construction de quelque chose et non sur la destruction, c'est bien plus compliqué a mettre en place et en cela je le trouve plus intéressant. Ma position est encore plus idéaliste et donc irréelle, c'est que les deux partis réfléchissent ensemble à une action conjointe sur le court/moyen terme afin de tenter de régler le cas colony; mais aussi a plus long terme, pour envisager un retour des sups qui auraient effectivement leur mot a dire sur la couleur du maillot, et la marque de la binouze à la pompe: avec un retour des locaux pour tifos, des discussions sur l'utilisation réglementée/encadrée des fumis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais t'en fais pas pour moi, j'ai très bien compris. Mais aujourd'hui, si y a bien un point qui fait mal au club, c'est le boycott. C'est une constatation. Et ce que je voulais dire, c'était qu'utiliser ce système de socios aujourd'hui c'est aller à l'encontre de ce point là . Le boycott est bien pour faire mal au club, donc influer sur sa volonté de maintenir le plan (ou réduire sa durée...) ? Bah j'ai rien dis de plus... pas dit que ça arrive, mais c'est une des meilleurs solutions. De toute façon il n'y aura jamais un retour à l'identique. Impossible que ça arrive, notamment à cause des PP. Il faut y mettre la forme pour s'y approcher le plus. Et je doute qu'aujourd'hui cela soit possible avec Leproux, vu tout ce qui s'est passé. lol? 2. Peut-être qu'aujourd'hui le but n'est plus de négocier mais de pousser le club à bout (Leproux viré, obligation de remettre des abos fixes car budget en pente ultra-descendante) ? Je suis ptet débile et j'ai des problemes de compréhension de francais..... mais quand je lis ce que je cite de toi , je ne vois pas comment on peut interpréter différemment ,ce que tu as mis entre parenthéses.Cad comme étant les conséquences que tu esperes du boycott. Que donc tu esperes bien qu'a cause du boycott Leproux se fasse virer par Bazin grace au plan (re ![]() Enfin si t'as tres bien compris comme tu me le dis la, que c'est des conneries, pourquoi tu les as utilisés comme arguments ???? ![]() Tu m'as l'air bizarre comme garçon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
lol? 2. Peut-être qu'aujourd'hui le but n'est plus de négocier mais de pousser le club à bout (Leproux viré, obligation de remettre des abos fixes car budget en pente ultra-descendante) ? Je suis ptet débile et j'ai des problemes de compréhension de francais..... mais quand je lis ce que je cite de toi , je ne vois pas comment on peut interpréter différemment ,ce que tu as mis entre parenthéses.Cad comme étant les conséquences que tu esperes du boycott. Que donc tu esperes bien qu'a cause du boycott Leproux se fasse virer par Bazin grace au plan (re ![]() Enfin si t'as tres bien compris comme tu me le dis la, que c'est des conneries, pourquoi tu les as utilisés comme arguments ???? ![]() Tu m'as l'air bizarre comme garçon. Un boycott qui coute au club plus de 10% du CA n'est quand même pas aussi négligeable que ce que beaucoup disent ou veulent faire croire... Au début de la saison prochaine, Bazin saura que même en faisant une bonne saison il mangera une perte de l'ordre de 10M d'euro rien qu'à cause du boycott si rien n'est fait en direction des supporters... A mon avis ça peut le faire réflechir mais je suis pas dans l'esprit d'un gérant d'un fond financé par des retraités américains qui a fait sa renommée en faisant à chaque fois +20% sur chaque investissement (Pas sur du chiffre mais c'était pas loin) ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Un boycott qui coute au club plus de 10% du CA n'est quand même pas aussi négligeable que ce que beaucoup disent ou veulent faire croire... Au début de la saison prochaine, Bazin saura que même en faisant une bonne saison il mangera une perte de l'ordre de 10M d'euro rien qu'à cause du boycott si rien n'est fait en direction des supporters... A mon avis ça peut le faire réflechir mais je suis pas dans l'esprit d'un gérant d'un fond de retraités américains qui a fait sa renommée en faisant à chaque fois +20% sur chaque investissement (Pas sur du chiffre mais c'était pas loin) ![]() Oui et? Je dis pas le contraire. Je vais pas repéter ce que je dis une jesaispascombientiemedefois..... Apres, oui ca doit le faire chier le Bazinou, mais il reviendra pas sur le plan quand meme, |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Apres, oui ca doit le faire chier le Bazinou, mais il reviendra pas sur le plan quand meme, C'est justement sur ça que je te reprends, il reviendra forcément sur le plan parce qu'il lui coute trop cher comme il est déjà revenu dessus en décembre d'ailleurs... Je vois que 2 cas pour qu'il ne revienne pas sur le plan : - La vente du club - La réussite d'un projet socios qui lui donnerait de l'air financièrement (Hop on revient à nos moutons) EDIT: Allez 3 pour faire plaisir aux believers obtenir une place en LDC. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est justement sur ça que je te reprends, il reviendra forcément sur le plan parce qu'il lui coute trop cher comme il est déjà revenu dessus en décembre d'ailleurs... Je vois que 2 cas pour qu'il ne revienne pas sur le plan : - La vente du club - La réussite d'un projet socios qui lui donnerait de l'air financièrement (Hop on revient à nos moutons) EDIT: Allez 3 pour faire plaisir aux believers obtenir une place en LDC. Ah oui ? Et tu crois que les Hortefeux/Gueant/Delanoe vont dire quoi ? Allez-y, ca ne nous regarde pas, apres etre passe sur tous les plateaux teles et avoir donne 50 interviews pour dire combien ils etaient d'accord ? C'est beau de rever mais ca ne fait pas avancer la machine. Au mieux pour nous, ils diront: prochain incident, on ferme le Parc ou on dissout le club. Et ils le feront. Plus probablement, ils diront en off a Bazin qu'annuler le plan est une declaratuon de guerre a leur encontre, et ce dernier fera machine arriere. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui ? Et tu crois que les Hortefeux/Gueant/Delanoe vont dire quoi ? Allez-y, ca ne nous regarde pas, apres etre passe sur tous les plateaux teles et avoir donne 50 interviews pour dire combien ils etaient d'accord ? C'est beau de rever mais ca ne fait pas avancer la machine. Au mieux pour nous, ils diront: prochain incident, on ferme le Parc ou on dissout le club. Et ils le feront. Plus probablement, ils diront en off a Bazin qu'annuler le plan est une declaratuon de guerre a leur encontre, et ce dernier fera machine arriere. L'an prochain, les présidentielles, ils ont bien d'autres chats à fouetter que les supp' du PSG. |
|
|
![]()
|
|
Ah oui ? Et tu crois que les Hortefeux/Gueant/Delanoe vont dire quoi ? Allez-y, ca ne nous regarde pas, apres etre passe sur tous les plateaux teles et avoir donne 50 interviews pour dire combien ils etaient d'accord ? C'est beau de rever mais ca ne fait pas avancer la machine. Au mieux pour nous, ils diront: prochain incident, on ferme le Parc ou on dissout le club. Et ils le feront. Plus probablement, ils diront en off a Bazin qu'annuler le plan est une declaratuon de guerre a leur encontre, et ce dernier fera machine arriere. Mais bougre d'âne... C'est la retraite de certains salariés américains qui est en jeu. Il y a pas l'ombre d'une chance que même au plus haut niveau de l'Etat quelqu'un prenne la décision de dissoudre le club... Je parle même pas des amitiés de Bazin, là . Imagine, les retraites des Français sont gérés par un fond de pension qui rachète le Sparta de Prague et le gouvernement de Tchequie dissout le club parce qu'il n'arrive pas à gérer la violence des supporters du club sur la voie publique et brûle plusieurs dizaines de millions d'euro de retraite, ça devient une affaire d'Etat. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais bougre d'âne... C'est la retraite de certains salariés américains qui est en jeu. Il y a pas l'ombre d'une chance que même au plus haut niveau de l'Etat quelqu'un prenne la décision de dissoudre le club... Je parle même pas des amitiés de Bazin, là . Imagine, les retraites des Français sont gérés par un fond de pension qui rachète le Sparta de Prague et le gouvernement de Tchequie dissout le club parce qu'il n'arrive pas à gérer la violence des supporters du club sur la voie publique et brûle plusieurs dizaines de millions d'euro de retraite, ça devient une affaire d'Etat. CC France c'est une goute d'eau pour CC Monde, la perte de 100 M d'€ dans le pire des scénarios, c'est un centime pour eux... CC génére des milliards d'euros de profits annuels. Le PSG ne pèse rien et n'est absolument pas un risque pour la préservation des pensions des américains ![]() |
|
|
![]()
|
|
CC France c'est une goute d'eau pour CC Monde, la perte de 100 M d'€ dans le pire des scénarios, c'est un centime pour eux... Le PSG ne pèse rien et n'est absolument pas un risque pour les pensions des américains ![]() Je ne dis pas que ça va faire tomber le système de retraite, je dis que ça tournerait forcément en affaire d'Etat si sur décision de l'Etat français les retraités américains perdaient 100M€ -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui ? Et tu crois que les Hortefeux/Gueant/Delanoe vont dire quoi ? Allez-y, ca ne nous regarde pas, apres etre passe sur tous les plateaux teles et avoir donne 50 interviews pour dire combien ils etaient d'accord ? C'est beau de rever mais ca ne fait pas avancer la machine. Au mieux pour nous, ils diront: prochain incident, on ferme le Parc ou on dissout le club. Et ils le feront. Plus probablement, ils diront en off a Bazin qu'annuler le plan est une declaratuon de guerre a leur encontre, et ce dernier fera machine arriere. Le club est déjà mort cliniquement de toute façon... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
C'est justement sur ça que je te reprends, il reviendra forcément sur le plan parce qu'il lui coute trop cher comme il est déjà revenu dessus en décembre d'ailleurs... Je vois que 2 cas pour qu'il ne revienne pas sur le plan : - La vente du club - La réussite d'un projet socios qui lui donnerait de l'air financièrement (Hop on revient à nos moutons) EDIT: Allez 3 pour faire plaisir aux believers obtenir une place en LDC. Y a revenir sur le plan et revenir sur le plan... Et non ils n'abandonneront pas ce plan apres avoir eu les félicitations de presque tout le monde, rien que pour une question d'ego , ils ne reviendront pas en arriere. J'hallucine assez de voir que tu crois que Bazin puisse abandonner son plan et avouer son échec, c'est pas le genre du bonhomme. |
|
|
![]()
|
|
Je ne dis pas que ça va faire tomber le système de retraite, je dis que ça tournerait forcément en affaire d'Etat si sur décision de l'Etat français les retraités américains perdaient 100M€ C'est une blague ? Ils ont colle la Juve en L2, les clubs anglais hors de coupe d'Europe, etc... et on n'a pas vu d'affaire d'Etat. Ils se contenteront de degager des points de penalite a chaque fois qu'un abruti fait un mauvais geste au Parc. Bref, croire que ca passera vis a vis des politiques me semble une complete erreur d'analyse. L'an prochain, les présidentielles, ils ont bien d'autres chats à fouetter que les supp' du PSG. Au contraire, tout sera bon pour se faire mousser |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne dis pas que ça va faire tomber le système de retraite, je dis que ça tournerait forcément en affaire d'Etat si sur décision de l'Etat français les retraités américains perdaient 100M€ Tu crois vraiment à ce que tu dis la ? ![]() CC dans le monde c'est 40 milliards d'actif, si ils perdent 100M avec le PSG ca leur fera perdre 0.25% de leur actif ![]() Si ta un appart à 100.000€ comme actif c'est comme si tu perdais 250€... ![]() Même avec un salaire de 1500 par mois t'en aurais un peu rien a foutre...genre t'as acheté une PS3 avec Fifa quoi.. Alors de la a faire une affaire d'état diplomatique avec la une de Fox news.... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu crois vraiment à ce que tu dis la ? ![]() CC dans le monde c'est 40 milliards d'actif, si ils perdent 100M avec le PSG ca leur fera perdre 0.25% de leur actif ![]() Si ta un appart à 100.000€ comme actif c'est comme si tu perdais 250€... ![]() Même avec un salaire de 1500 par mois t'en aurais un peu rien a foutre...genre t'as acheté une PS3 avec Fifa quoi.. Alors de la a faire une affaire d'état diplomatique avec la une de Fox news.... Ça n'a aucune importance le pourcentage que ça représente. 100M€ c'est 100M€, y'a pas de dissolution qui tienne, peu importe ce que ça représente pour CC, y'a pas l'ombre d'un doute sur le fait que ça aboutisse à une embrouille avec les ricains. Et 0.25% c'est pas si ridicule... C'est la multiplication des petits 0.25% qui fait la masse qu'est CC, si ça représentait rien ils se seraient jamais emmerdé à acheter le club. Quand ils prennent le club et qu'ils se mangent un déficit de 20M chaque année, ça a beau représenter une goutte d'eau pour eux je doute que Bazin se prenne pas des gueulantes derrière. D'ailleurs tes exemples montrent que c'est pas si petit que ça. C'est pas parce que tu es proprio que ça t'emmerde pas de paumer 250€, idem pour le mec au salaire de 1500 qui se fait chourrave sa PS3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça n'a aucune importance le pourcentage que ça représente. 100M€ c'est 100M€, y'a pas de dissolution qui tienne, peu importe ce que ça représente pour CC, y'a pas l'ombre d'un doute sur le fait que ça aboutisse à une embrouille avec les ricains. Et 0.25% c'est pas si ridicule... C'est la multiplication des petits 0.25% qui fait la masse qu'est CC, si ça représentait rien ils se seraient jamais emmerdé à acheter le club. Quand ils prennent le club et qu'ils se mangent un déficit de 20M chaque année, ça a beau représenter une goutte d'eau pour eux je doute que Bazin se prenne pas des gueulantes derrière. D'ailleurs tes exemples montrent que c'est pas si petit que ça. C'est pas parce que tu es proprio que ça t'emmerde pas de paumer 250€, idem pour le mec au salaire de 1500 qui se fait chourrave sa PS3 ![]() Bien sur, bien sur. D'ailleurs, Obama a appele Sarkozy pour que Delanoe refile le Parc a CC et Bush avait attaque l'Irak parce que Pauleta avait rate un penalty.... Ce qu'il faut pas lire... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:03 |