Création d'un système de socios, Rêve ou réalité ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création d'un système de socios, Rêve ou réalité ? |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil, pas envie de trop m'épancher sur ce sujet, d'autant que c'est hors topic. ![]() Ce que j'ai "compris" de mon côté, c'est que le soir du PSG/VA de début mai 2010, lorsque les 2 virages se sont (intégralement) insultés à plusieurs reprises, quelque chose a fait tilt dans certaines têtes (Leproux mais pas que) et ils sont passés en mode "on va casser cette identification à un virage, cette notion de territorialité". Borotra a souvent remis une couche là-dessus pendant la médiation, cela semblait vraiment être le coeur du Plan (bien plus que la violence entre quelques hools). Légitime ou pas, quand t'as un plan comme ça, forcément ça jarte 13000 supps. ![]() WTF ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pareil, pas envie de trop m'épancher sur ce sujet, d'autant que c'est hors topic. ![]() Ce que j'ai "compris" de mon côté, c'est que le soir du PSG/VA de début mai 2010, lorsque les 2 virages se sont (intégralement) insultés à plusieurs reprises, quelque chose a fait tilt dans certaines têtes (Leproux mais pas que) et ils sont passés en mode "on va casser cette identification à un virage, cette notion de territorialité". Borotra a souvent remis une couche là-dessus pendant la médiation, cela semblait vraiment être le coeur du Plan (bien plus que la violence entre quelques hools). Légitime ou pas, quand t'as un plan comme ça, forcément ça jarte 13000 supps. ![]() Non mais c'est un pretexte les guerres de clocher... Depuis que Colony est arrivé les abonnements les moins chers en virage pour tous les matchs au Parc ont doublé, la quasi totalité des associations de supporter ont été dissoutes, les supporters se sont fait virés avec + de la moitié des places en virage qui sont devenues des tribunes familles ou conseil général, Colony veut mettre un max de loge dans le stade pour vendre plus cher les places au stade. Dois-je ajouter que DANS le stade il n'y avait plus de violence (Sauf exceptions très rares) Sérieusement y en a vraiment qui pensent encore que c'est pas un plan pour gagner plus de fric avec un stade à la sauce anglaise ? C'est d'ailleurs une des seules raison qui m'amène à espérer un retour en arrière, s'ils se rendent compte que le modèle où ils gagnent un max c'est avec leur supporters dits historiques qui reviennent massivement ce qui correspond à un retour à des abonnements non-aléatoire (Et encore après 1 an est-ce qu'il y aura un retour massif sous CC ?) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 07/01/2010 Lieu : Paris Membre no 1,399 Tribune : Tribune Paris ![]() |
WTF ? ![]() Ben pas juste 200 d'un côté et 200 de l'autre quoi. Non mais c'est un pretexte les guerres de clocher... Depuis que Colony est arrivé les abonnements les moins chers en virage pour tous les matchs au Parc ont doublé, la quasi totalité des associations de supporter ont été dissoutes, les supporters se sont fait virés avec + de la moitié des places en virage qui sont devenues des tribunes familles ou conseil général, Colony veut mettre un max de loge dans le stade pour vendre plus cher les places au stade. Dois-je ajouter que DANS le stade il n'y avait plus de violence (Sauf exceptions très rares) Sérieusement y en a vraiment qui pensent encore que c'est pas un plan pour gagner plus de fric avec un stade à la sauce anglaise ? On est d'accord. Ils ont trouvé la faille, facilement. -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant "tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam "ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75 "Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben pas juste 200 d'un côté et 200 de l'autre quoi. Y a un faussé entre 200/ 200 et intégralement ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 07/01/2010 Lieu : Paris Membre no 1,399 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Y a un faussé entre 200/ 200 et intégralement ![]() Ce soir là on était plus proche de l'intégral que des 200. Mais tu fais bien de me reprendre, alors je corrige: la majorité de chaque virage (mais pas tout le monde). -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant "tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam "ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75 "Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a un faussé entre 200/ 200 et intégralement ![]() Surtout que les SA/ATKS/Grinta appelaient au boycott à l'époque suite à PSG/OM et n'étaient pas au stade ce jour là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu racontes beaucoup de merde Socio mais là tu atteints le sommet ; le Noyau a Auteuil était en Greve...et les insultes étaient tout aussi faible que d'habitude , je dirai encore moins , inaudible...
|
|
|
![]()
|
|
Tu racontes beaucoup de merde Socio mais là tu atteints le sommet ; le Noyau a Auteuil était en Greve...et les insultes étaient tout aussi faible que d'habitude , je dirai encore moins , inaudible... Jamais été aussi audible au contraire (les insultes hein, pas l'ambiance). Comprends pas l'intérêt de contester un évènement qui n'a jamais été contesté et que certains revendiquaient encore il n'y a pas si longtemps... -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si pour toi une centaine de mecs sur 7000 gars par tribunes ça fait une majorité , j'espère que tu ferras pas la compta dans ton assos' de Socio...
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Car personne ne fais son auto critique du coté des supp aussi. Pour se pardonner et s'excuser il faut aussi que quelqu'un tende une main. Est-ce que tu peux s'il te plaît préciser un peu ce que tu entends par là ? Parce que tu dis qu'on est tous responsables, mais c'est quand même très vague, et quand je suis accusé je préfère savoir de quoi. Je ne connais pas ton histoire de supporter, mais par exemple pour toi ça donnerait quoi cette autocritique ?Je veux pas me retrouver au mileu de ce débat, donc je vais juste te dire (et me tirer apres Sources ?![]() Donc je comprends pas pkoi repeter tout le temps que Bazin et CC vous traitent partout de voyous, de hooligans etc...et font des amalgames sur les 13000. (Et pas des trucs six mois après quand il se rend compte que finalement ce serait pas mal que certains nouvellement appelés "historiques" reviennent.) Je peux reconnaître une part de subjectivité quand je me sens insulté quand je lis/entends que le plan est une réussite, mais c'est justement dans la comm' qu'ils ont merdé par rapport à des supps comme moi, qui n'avaient aucun attachement à Boulogne ou Auteuil, qui étaient blasés de la situation, notamment après le parcage à Lille, et qui auraient pu accepter de l'aléatoire. Ils ont réussi le tour de force de me faire sentir visé quand on parle d'"indésirables" au sein des supporters parisiens. Pour des choses plus "concrètes" que la comm' et la perception qu'on peut en avoir, je pense à une belle phrase de Kombouaré ("Lorsqu'on prend des mesures aussi radicales, c'est surtout aux voyous que ça ne plaît pas" - je passe rapidement dessus car on pourra m'opposer que notre entraîneur n'est pas vraiment une lumière), mais surtout aux formulations des arrêtés pris à notre encontre, par exemple celui d'Agen en janvier (je l'avais imprimé pour savoir quelles rues de la ville j'avais le droit de visiter et celles pour lesquelles je n'en avais pas le droit ![]() Citation Considérant que dans ces conditions, la présence sur la voie publique, aux alentours du stade Armandie à Agen et dans le stade, de personnes se prévalent de la qualité de supporter du club du Paris-Saint-Germain, ou connues comme étant supporters de ce club, à l'occasion du match du 23 janvier 2011, comporte des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens ; C'est officiel, à certains endroits/moments je suis un risque sérieux pour la sécurité des personnes et des biens (toi aussi d'ailleurs), désolé d'en être blessé.Tu pourras me répondre que ce n'est pas CC/Leproux qui passent ces arrêtés, mais on ne les entend pas non plus nous défendre face à ça, et les événements laissent quand même peu de doutes quant à leur positionnement. Et dire qu'ils ne pourraient pas "nous défendre" car il y a des éléments perturbateurs qui effectivement pourraient foutre le bordel revient à accepter que l'on soit tous traités ainsi, et on revient à la remarque initiale. |
|
|
![]()
|
|
Si pour toi une centaine de mecs sur 7000 gars par tribunes ça fait une majorité , j'espère que tu ferras pas la compta dans ton assos' de Socio... ![]() Le problème avec la mauvaise foi c'est quand elle se heurte à une réalité vue par des milliers de témoins. Pour le coup, faut oser sortir un tel mytho. Mais tu n'étais peut-être pas au Parc ce soir là, ou alors t'avais tes boules Quiès. Ceci dit, il n'y avait pas 7000 gars par virage puisqu'ils étaient dégarnis, mais les "chants" d'insultes envers le virage en face étaient repris en choeur sur toute la largeur. C'était pas non plus la première fois que ça arrivait, mais c'était bien la première fois que ça se répétait autant de fois et avec autant de résonance. L'ambiance de fond (inexistante) a certainement amplifié le phénomène. Après, j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce débat, c'était un comportement décevant mais justifié par la tension de l'époque. -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais les gens ils étaient peut-être dans les virages en question... Tu es gentils mais ça chantait pas, une partie du VA en grève... Forcément que ça vas être plus entendu. Alors tes estimations à l'oreille merci mais non merci. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais les gens ils étaient peut-être dans les virages en question... Ah mais clairement, et perso complètement contre la radicalité du plan, j'ai des potes dans les 2 virages. ![]() J'expliquais juste pourquoi et comment le Plan a été monté, Yoyo a complété avec l'objectif final dudit Plan. -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais les gens ils étaient peut-être dans les virages en question... Tu es gentils mais ça chantait pas, une partie du VA en grève... Forcément que ça vas être plus entendu. Alors tes estimations à l'oreille merci mais non merci. Mais puisqu'il t'a dit qu'il sait mieux que toi et moi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah mais clairement, et perso complètement contre la radicalité du plan, j'ai des potes dans les 2 virages. ![]() J'expliquais juste pourquoi et comment le Plan a été monté, Yoyo a complété avec l'objectif final dudit Plan. Okay si ton histoire est vrai (je veux bien te croire) ça fout la rage surtout dans le contexte actuel et les futurs IDS. Mais du coup désolé, ton projet socios est encore plus inadapté, si des supps du PSg on peut d'estime pour le club jamais ils doivent donner du pognon à CC surtout pour être actionnaire minoritaire/alibi. Et c'est pas contre toi qui a investi du temps et probablement de l'argent la dedans et en pensant faire quelques chose de bien... Mais là ça pue vraiment trop. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu racontes tellement de conneries.
Pourquoi tu parles du match contre Valenciennes 4 jours après la finale de Monaco alors que dès le samedi du match, des fuites circulaient sur ce plan. Tu cherches à justifier ton "buisness" que tu vois entrain de se casser la gueule en fonction du futur actionnaire, mais tu n'es pas assez précis sur les âneries que tu sors. Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème "contre pouvoir". |
|
|
![]()
|
|
Mais du coup désolé, ton projet socios est encore plus inadapté, si des supps du PSg on peut d'estime pour le club jamais ils doivent donner du pognon à CC surtout pour être actionnaire minoritaire/alibi. Comme je l'ai dit précédemment, je suis OK avec ça, et je précise perpétuellement qu'à aucun moment on ne donne du pognon à CC, j'ai l'impression de gueuler dans le cul d'un poney tellement on me rabâche ça (j'aime cette expression). Pourquoi tu parles du match contre Valenciennes 4 jours après la finale de Monaco alors que dès le samedi du match, des fuites circulaient sur ce plan. Je ne me souviens pas de ça. ![]() Des rumeurs circulaient sur les décisions qu'allaient prendre la direction, puisqu'il était évident qu'elle allait en prendre, mais le Plan tel qu'il a été balancé par la suite? Quand je suis sorti du Parc ce 5 mai, je me suis dit que c'était définitivement foutu entre les 2 virages, et qu'on se retrouvait dans une vraie impasse. Si t'as de quoi étayer ces fuites je suis preneur, et dans ce cas j'aurais tout faux sur le jour déclencheur. Si je peux étayer ma partie: j'ai rencontré Leproux 3 semaines après ça, dans un bar à 8h du mat, le mec était angoissé, sous surveillance policière, il a monopolisé la parole pour nous parler de son plan alors qu'on était venu lui parler supportérisme, socios, et tout le tralala. Il a fait plusieurs fois fait référence à ce match et aux "affrontements verbaux", ça et bien sûr la mort de Yann, c'était ses 2 justifications principales. Tu cherches à justifier ton "buisness" que tu vois entrain de se casser la gueule en fonction du futur actionnaire, mais tu n'es pas assez précis sur les âneries que tu sors. Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème "contre pouvoir". "Business". Tu n'as donc rien compris au projet. C'est pas faute d'en avoir écrit des tonnes dessus. Peut-être qu'un post-it aurait mieux fonctionné qu'un roman. ![]() Sur ce, bonne semaine à tous. -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
1. Comme je l'ai dit précédemment, je suis OK avec ça, et je précise perpétuellement qu'à aucun moment on ne donne du pognon à CC, j'ai l'impression de gueuler dans le cul d'un poney tellement on me rabâche ça (j'aime cette expression). Je ne me souviens pas de ça. ![]() Des rumeurs circulaient sur les décisions qu'allaient prendre la direction, puisqu'il était évident qu'elle allait en prendre, mais le Plan tel qu'il a été balancé par la suite? 2. Quand je suis sorti du Parc ce 5 mai, je me suis dit que c'était définitivement foutu entre les 2 virages, et qu'on se retrouvait dans une vraie impasse. Si t'as de quoi étayer ces fuites je suis preneur, et dans ce cas j'aurais tout faux sur le jour déclencheur. Si je peux étayer ma partie: j'ai rencontré Leproux 3 semaines après ça, dans un bar à 8h du mat, le mec était angoissé, sous surveillance policière, il a monopolisé la parole pour nous parler de son plan alors qu'on était venu lui parler supportérisme, socios, et tout le tralala. Il a fait plusieurs fois fait référence à ce match et aux "affrontements verbaux", ça et bien sûr la mort de Yann, c'était ses 2 justifications principales. "Business". Tu n'as donc rien compris au projet. C'est pas faute d'en avoir écrit des tonnes dessus. Peut-être qu'un post-it aurait mieux fonctionné qu'un roman. ![]() Sur ce, bonne semaine à tous. Je me permets de revenir sur ces 2 points : 1. Si tu dois autant le répéter, c'est peut être parce que tu l'expliques mal, très mal. 2. C'était fini entre les 2 virages après PSG OM voire PSG ASM en L1 (premières grosses insultes KOB/VA). Les rumeurs de suppression des abos, ça faisait déjà un moment qu'elles tournaient, on a pas attendu le Parisien du 8 mai pour le savoir. Là, c'était juste l'officialisation. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce que tu peux s'il te plaît préciser un peu ce que tu entends par là ? Parce que tu dis qu'on est tous responsables, mais c'est quand même très vague, et quand je suis accusé je préfère savoir de quoi. Je ne connais pas ton histoire de supporter, mais par exemple pour toi ça donnerait quoi cette autocritique ? Oui c'est un des grands points de désacord que j'ai avec ceux qui sont dans une opposition que je qualifie de "politique" avec le club, la direction, les actionnaires. Pour moi tout le monde est responsable. Tous responsables au sens large du terme : d'avoir laisser faire ses derives. C'est le club, les autorités, les associations et les supporters au sens large du terme. Se taire c'est laisser faire, et laisser faire ca a briser des vies au cause du club. Juste un exemple, quand il y avait des problemes de racisme, des bagages entre supporters : pourquoi les supporters/associations n'ont pas alors fait un boycott des abos contre la violence obligant le club a prendre des mesures contre les centaines de fauteurs de troubles. Pourquoi les associations ne se sont pas dissoutes d'elles meme lors des drames pour en recrer d'autre avec un code de vigilance sur ces questions la. C'est marrant non que ca aille toujours que dans un sens non ? Des que c'est du pognon des abos ou pour sa petite place tout le monde guele. Des que c'est pour apporter un peu de morale et eviter la violence ya plus personne... comme c'est bizarre. Le prix est fort a payer mais a fuir en avant voila ce qu'on recolte ... le bordel. C'etaitr ecrit d'avance que ca finirait mal et la plus part de supps le savaient tres bien. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 11:26 |