ICICAILLE C'EST PANTRUCHE !, Le topic des poulbots d'paname |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
ICICAILLE C'EST PANTRUCHE !, Le topic des poulbots d'paname |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Louis Ferdinand Céline
![]() Bon, aussi, c'est le plus grand écrivain de sa race de tous les temps !!!! Sinon, moi, l'argot, je ne pratique malheureusement pas, vu que j'ai quitté l'IDF à 12 ans... J'en connais ce que j'en ai lu dans Céline et San Antonio (même si là encore, le vrai argot y est rare) Mais si on doit déborder sur les différents "parlés" régionaux, je dois dire que le Marseillais est atroce et qu'il n'a, par exemple, -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Louis Ferdinand Céline ![]() Bon, aussi, c'est le plus grand écrivain de sa race de tous les temps !!!! Sinon, moi, l'argot, je ne pratique malheureusement pas, vu que j'ai quitté l'IDF à 12 ans... J'en connais ce que j'en ai lu dans Céline et San Antonio (même si là encore, le vrai argot y est rare) Mais si on doit déborder sur les différents "parlés" régionaux, je dois dire que le Marseillais est atroce et qu'il n'a, par exemple, Ouais enfin Céline et race dans la même phrase, ça réveille des démons... ![]() PS: Voyage au bout de la nuit est un de mes livres préférés, je le conseille à ceux qui l'ont pas lu... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/07/2025 10:09 |