Culture Awards 2009, Phase préparatoire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Culture Awards 2009, Phase préparatoire |
![]() ![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Les précédents awards s'appelaient déjà 2009 mais bon, finalement on va dire que c'est ceux-là les vrais. Etant donné que le forum boucle sa première année complète d'existence, on va essayer de caler les awards là-dessus, même si les derniers datent de seulement 8 ou 9 mois.
Pour l'instant c'est vous qui bossez: dites quelles catégories vous voulez garder par rapport au précédent vote, lesquelles mériteraient d'être rajoutées, ensuite on passera aux nominations et l'idéal serait que le vote soit mis en place en Janvier (mais il ne le sera évidemment pas car je ne tiens jamais les délais annoncés). Autre détail, notamment sur les catégories genre "meilleur post": est-ce qu'on garde tous ceux de 2009, ou juste ceux qui datent d'après les premiers awards? A vous Boulogne! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pour qu'on garde l'award de "la forumeuse la plus sympa"
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Tarik est plus là.
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Ashura.
![]() Pour les catégories, la liste de "l'année dernière" me paraît être une bonne base. Je suis pour considérer les votes sur l'ensemble de l'année. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me refaire les 10pages de l'ancien topic sondage award, y'avait un peu trop de catégories non ? Ne faudrait il pas revenir aux fondamentaux ?
![]() La palme du topic c'est : ca sert a quoi en fait les awards a part sucer ses potes et cracher sur ceux qu on aime pas? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ça serait bien de limiter à 10 catégories max...
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce qu'on va encore avoir le droit à une vague de multi pour gonfler les votes ?
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah non on limite pas les catégories.
C'est le seul moment de l'année où Ashura bosse il faut en profiter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant qu'il y a pas la catégorie du meilleur award fait par Ashura...
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
L'Award du meilleur pingouin du forum
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'Award du meilleur pingouin du forum ![]() déjà gagné d'avance, par contre pour le meilleur canard... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense qu'on pourrait rajouter l'oscar du plus gros branleur, parce que le topic sur les films de cul est quand même super actif.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation Les Gérard de la TV Et paf, voilà les Gérard de la télé ! La quatrième cérémonie la plus déjantée de l'audiovisuel a eu lieu lundi soir, récompensant les animateurs et autres personnalités de la télévision qui se sont particulièrement distingués cette année. Une vraie parodie des «7 d'Or ». Humour potache garanti. La remise du Trophée a eu lieu au théâtre Michel, à Paris, et a été diffusée en direct sur Paris Première. Une émission burlesque qui n'a visiblement pas fait peur aux intéressés, venus nombreux chercher leur Parpaing doré. Preuve s'il en est qu'on peut être populaire et ne pas se prendre au sérieux. Voici, pour l'essentiel, les lauréats : «Vivement dimanche» (France 2) a été couronnée deux fois, avec le Gérard de l’animatrice tête à claques pour Faustine Bollaert et celui de l’animateur tête à claques pour Michel Drucker. Le Gérard de l’animateur de compagnie a été attribué à Patrice Carmouze dans «Les 100 plus grands... Le meilleur du pire», avec Christophe Dechavanne (TF1). Aux commandes du «Grand Journal» de Canal+, Michel Denisot a été récompensé par le «Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu'à force de lécher le c... de ses invités, il a une haleine de tout-à-l'égout». Dans un autre registre, Guillaume Durand, pour son émission « L'Objet du scandale » (France 2), a reçu le «Gérard de l'émission présentée par un animateur en mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure et bronzage Roland-Garros». Les trophées ont été décernés par le trio Arnaud Demanche, Fred Royer et Stéphane Rose, non sans éclats de rire. Mais nombre de récipiendaires n'ont pas eu le courage de venir chercher leur récompense. Ainsi, la Dame au chapeau Geneviève de Fontenay, très occupée ces derniers jours par l'organisation de la cérémonie des Miss France. «J’ai réussi à carotter son parpaing ! lance Elfassi qui aurait tant souhaité être le lauréat de son Gérard de l'invité idiot. Je l’embarque avec moi, et je le photographierai sans doute.» On devrait s'en inspirer pour les catégories ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les awards ouais c'est cool mais le dernier date de quelques mois. J'ai peur que cela soit une copie conforme du précédent. Je suis pour garder les awards fondamentaux et remplacer les secondaires par des nouveaux, histoire qu'il n'y ait redondance ... ![]() Je suis un peu de cet avis en fait, mais les précédents awards avaient été faits en milieu d'année parce qu'en Décembre on avait aucun recul. Là on l'a... donc si on veut décaler c'est le moment idéal, sinon on peut laisser en Mars moi ça me dérange pas plus que ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Nan mais c'est pas comme si c'était autre chose qu'un TALC. Osef des règles, on va pas mettre les résultats sur notre CV
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Ouais mais moi ça accessoirement ça me bouffe du temps, donc faut que je fasse ça dans une période creuse
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 11:51 |