Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Laisse tomber c'est mort ... 6 mois a tenter d'avoir les frais de migration offert ... on est loin du temps de leur slogan 29euro tout est compris Maintenant c'est 29+5 euro de ligne + 1.8 je crois de TV ..... De ce coté là, SFR a l'avantage. Dès que t'annonce que tu veux résilier, tu peux demander ce que tu veux ou presque. ![]() Du coup, je suis un peu coincé. Il n'y a que Free et SFR qui m'offre un débit correct et la box d'SFR n'est pas intéressante. Je vais me renseigner pour voir ce que donne Alice. Je fais une pige d'un an chez eux, je résilie gratuitement et je prends la révolution gratuitement. ![]() Sur le papier, leur box ressemble très fortement à la freebox hd sauf qu'elle coûte 10€ moins cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si tu prends Alice en FAI, tu auras une freebox HD, vu que Free est en train de migrer tous les clients Alice vers cette box et propose directement la freebox HD pour ces nouveaux clients.
Donc elle ne ressemble pas, c'est une HD ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Oui carrément. Service gratos, tu les as en 2-3 minutes grand max à chaque fois. J'ai eu 4 coupures générales en 3 ans et toujours en moins de 24h après l'appel au service client, un technicien passait et c'était réparé. J'ai aussi eu une box foireuse, dans l'heure qui suivait mon appel c'était réglé en passant dans le darty du coin pour en récupérer une autre. J'ai été chez Free, Orange, Numéricable et Alice et sincèrement, je n'ai jamais vu une telle qualité de service client. Maintenant, on peut ne pas être d'accord hein mais je ne connais personne autour de moi qui n'en est pas satisfait. PS: je ne bosse dans aucun Darty, j'ai déjà dit que j'étais prof... je répondais à une question en donnant mon avis perso et pour avoir testé pas mal de FAI, c'est le meilleur voilà tout ![]() Après Arabem VRP pour BeIn, Maxinho pour Darty ![]() 4 coupures générales en 3 ans c'est un peu de la merde quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
De ce coté là, SFR a l'avantage. Dès que t'annonce que tu veux résilier, tu peux demander ce que tu veux ou presque. ![]() Du coup, je suis un peu coincé. Il n'y a que Free et SFR qui m'offre un débit correct et la box d'SFR n'est pas intéressante. Je vais me renseigner pour voir ce que donne Alice. Je fais une pige d'un an chez eux, je résilie gratuitement et je prends la révolution gratuitement. ![]() Sur le papier, leur box ressemble très fortement à la freebox hd sauf qu'elle coûte 10€ moins cher. Elle est tres bien la box revolution/evolution la enfin la plus haute gamme la. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Après Arabem VRP pour BeIn, Maxinho pour Darty ![]() 4 coupures générales en 3 ans c'est un peu de la merde quand même ![]() ![]() ![]() Les coupures générales, faut demander aux jeunes de mon quartier d'arrêter de brûler/casser le boitier général dans la rue... quand ils s'ennuient, ils s'occupent ![]() Bref, ici, tu donnes ton avis sur un truc et tu te fais cataloguer, piquer gratuitement, la prochaine fois, je fermerai ma gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Les coupures générales, faut demander aux jeunes de mon quartier d'arrêter de brûler/casser le boitier général dans la rue... quand ils s'ennuient, ils s'occupent ![]() Bref, ici, tu donnes ton avis sur un truc et tu te fais cataloguer, piquer gratuitement, la prochaine fois, je fermerai ma gueule. Non. En dessous de 80 Mb chez Orange en fibre, je gueule alors du vrai THD entre 50 et 80 Mb, c'est déjà de l'enculade. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Tu chipotes là
![]() Perso, je me contente largement de mes 80 Mega et je ne vois pas la différence quand ça descend à vrai dire. Après, pour ma part, je n'ai pas le choix que de passer par le cable car j'ai pas de ligne téléphonique fixe dans mon appart et je veux pas retirer un cable alors que j'ai tout refait à neuf. Il y a peut-être mieux en fibre mais tout n'est pas encore disponible partout il me semble donc bon, même si je voulais gueuler, je pourrai pas car j'ai aucune autre offre accessible avec un tel débit ![]() Je te répondrai qu'à la base, toute offre internet est une sacré enculade vu les tarifs pratiqués. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais a peine 2mega dans les jours qui viennent
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas du tout de la fibre même. Ça passe par le câble. T'as le cable et le FTTB pour la fibre. Ils fibrent jusqu'en bas de l'immeuble et après c'est du coaxial pour relier à l'appart. http://www.zdnet.fr/actualites/fibre-optiq...ns-39771137.htm J'aurais a peine 2mega dans les jours qui viennent ![]() X années que je suis à 2 méga ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as le cable et le FTTB pour la fibre. Ils fibrent jusqu'en bas de l'immeuble et après c'est du coaxial pour relier à l'appart. http://www.zdnet.fr/actualites/fibre-optiq...ns-39771137.htm X années que je suis à 2 méga ![]() Je le suis déjà juste que chez moi cela n'évolue pas ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as le cable et le FTTB pour la fibre. Ils fibrent jusqu'en bas de l'immeuble et après c'est du coaxial pour relier à l'appart. http://www.zdnet.fr/actualites/fibre-optiq...ns-39771137.htm Soit c'est pas le cas partout, soit leurs commerciaux sont nazes ![]() (et il y a deux ans, ils ne proposaient pas le wifi n sur leur box) |
|
|
![]()
|
|
Non ce n'est pas le cas partout effectivement
![]() Sinon Bouygues ca commence bien ![]() Je passe commande jeudi dernier pour la fibre, et j'arrivais pas à accéder à mon suivi de commande. Aujourd'hui j'appelle, et la la meuf me dit que y'a pas de dossier à mon nom, en gros que la commande n'a pas été prise en compte. ![]() Obligé de tout refaire au téléphone, mais tant mieux, j'ai pu bien préciser que je souhaitais garder ma ligne FT et mon abonnement Orange, car apparemment ils squizzent tout sans rien demander. RDV technicien le 17, plus que 8 jours avant de découvrir la vie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour nuancer ce qui ce dit sur les pages précédentes concernant Free ils ont assuré pour moi. Je reçois ma box, problème elle reste bloquée à l'étape 2. Je fais un ticket sur le net en 30 secondes, dans les 2/3 jours qui suivent ils m'informent par sms et mails de l'évolution de leurs recherches. Hier, donc moins d'une semaine après, ils m'appellent d'eux même pour prendre rdv avec un technicien. Le mec est passé ce matin, il a trouvé le problème tout de suite (branchement FT) et l'a corrigé tout de suite (alors qu'il n'a pas le droit mais comme il m'a dit si on prévient FT j'en ai encore pour une semaine).
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour nuancer ce qui ce dit sur les pages précédentes concernant Free ils ont assuré pour moi. Je reçois ma box, problème elle reste bloquée à l'étape 2. Je fais un ticket sur le net en 30 secondes, dans les 2/3 jours qui suivent ils m'informent par sms et mails de l'évolution de leurs recherches. Hier, donc moins d'une semaine après, ils m'appellent d'eux même pour prendre rdv avec un technicien. Le mec est passé ce matin, il a trouvé le problème tout de suite (branchement FT) et l'a corrigé tout de suite (alors qu'il n'a pas le droit mais comme il m'a dit si on prévient FT j'en ai encore pour une semaine). un condensateur sans doute, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
De ce que j'ai compris c'est une erreur sur le branchement, c'était branché sur la mauvaise ligne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
De ce que j'ai compris c'est une erreur sur le branchement, c'était branché sur la mauvaise ligne. ca arrive souvent donc soit FT ce sont des enculés, soit Free des gros mito -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:09 |