Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ... |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimgine déjà la scène Hardcore avec les deux titis et la MILF... Sauf qu'aucun des deux n'arrive à bander...
PS : je ne sais pas si vous avez fais ca, mais personnellement je ne suis pas en mesure de bander si une autre bite est dans les parages ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec mon profil fake, j'ai envoyé un charme à une femme qui dit je veux pas de plan cul sur sa fiche blablabla mais elle a accepté le charme et quand je lui demande si mon profil l'intéresse, elle dit oui
![]() Donc elle raconte toutes des conneries. C'est elle : http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...e/Minou/1127463 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Elle se la raconte meme pas elle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est suréel, le truc qui se passe avec les deux copines
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Bon RoLiT toujours pas reçu le mail, c'est bizarre cette histoire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Invites nous ... Grosse soirée sur paname à prévoir. ![]() J'explique vite fait. Il y en a une des deux ou j'avais déjà le tel et une autre pas. Une des deux m'a invité chez elle samedi soir enfin elle doit confirmer ça. Comme elle ne connaissait pas son tel par coeur et qu'elle l'avait oublié chez elle, elle est allée manger avec sa pote et là, elles ont parlé de moi. Elle a demandé à sa pote avec qui je discutais aussi et ou j'avais le tel de me contacter pour me filer le sien. Je sais pas si je suis clair. Bref. Elle me l'a donné et me dit, voit d'abord ma copine ce we parce qu'elle m'a dit que tu dois passer chez elle et après on se verra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'explique vite fait. Il y en a une des deux ou j'avais déjà le tel et une autre pas. Une des deux m'a invité chez elle samedi soir enfin elle doit confirmer ça. Comme elle ne connaissait pas son tel par coeur et qu'elle l'avait oublié chez elle, elle est allée manger avec sa pote et là, elles ont parlé de moi. Elle a demandé à sa pote avec qui je discutais aussi et ou j'avais le tel de me contacter pour me filer le sien. Je sais pas si je suis clair. Bref. Elle me l'a donné et me dit, voit d'abord ma copine ce we parce qu'elle m'a dit que tu dois passer chez elle et après on se verra ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas moi qui avait suggéré un hotel ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est laquelle Mylène?:mecquisuitpas:
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Elle est degueulasse les mecs .... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Faites tourner la vieille de 37 ans , à 3 on la comblera peut etre ;p
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Elle est degueulasse mais je la déglingue , juste pour le trip de 37 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramene le sac pour lui foutre sur la gueule !
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Apres le Sakavomi , le sac à .....
Sakavomi , organisez ca lors d'un week end avec un combo Urban le samedi , baise le dimanche aprem et match au Parc le dimanche soir ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut inviter Hooligan Beef moi je dit...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait qu'elle a la cinquantaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
On voudrait ton avis
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 10:52 |