Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis tombé dessus. J'ai tenu 10mn. Voir des bobos/méchus se dragouiller devant un verre de vin dans des bars concept à base de questions du type "il faut que je réapprenne à aimer". C'est ça va donc niquer ta mère à la place. ![]() ![]() Je suis tombé à côté d'une scène comme ça dans le métro l'autre jour, je me pinçais les lèvres pour ne pas exploser de rire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Je suis tombé à côté d'une scène comme ça dans le métro l'autre jour, je me pinçais les lèvres pour ne pas exploser de rire. Perso je me mords l'intérieur des joues dans ce type de situation, bon après si ça dure trop longtemps j'ai des aphtes plein la bouche. J'ai pas vu le reportage dont vous parlez tous mais j'avoue que j'ai pas l'impression de louper grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
+1 j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ont envie d'aller niquer partout et qui s'enferment avec une meuf et a faire des faux plans pour la tromper. Si t'as des gosses ou que t'es marié depuis des années je peux comprendre, mais si t'es jeune pourquoi s'emmerder ![]() Ce coming out qui sera répété et amplifié ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Il veut briser la routine et du coup il se dit j'ai trop envie de serrer vazy mais j'ai trop peur c'est pas facile ![]() Ce que je dis c'est que dans les deux cas il a juste à assumer ses envies et je vois pas vraiment le problème. Je défends pas le principe de la tromperie, mais c'est souvent plus compliqué que ça. T'as aussi pas mal de types qui sont en couple depuis des lustres et qui cherchent simplement à se "rassurer", à plaire à nouveau, sans pour autant aller trop loin dans un premier temps (jusqu'à ce que...) et ça je ne peux que le comprendre. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont malheureux avec leurs meufs ou veulent les quitter. Après, le mec qui a envie de serrer à tout va, je vois pas bien l'intérêt d'être en couple oui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'as des gosses ou que t'es marié depuis des années je peux comprendre, mais si t'es jeune pourquoi s'emmerder ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je défends pas le principe de la tromperie, mais c'est souvent plus compliqué que ça. T'as aussi pas mal de types qui sont en couple depuis des lustres et qui cherchent simplement à se "rassurer", à plaire à nouveau, sans pour autant aller trop loin dans un premier temps (jusqu'à ce que...) et ça je ne peux que le comprendre. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont malheureux avec leurs meufs ou veulent les quitter. Après, le mec qui a envie de serrer à tout va, je vois pas bien l'intérêt d'être en couple oui. Non mais on va arrêter ce débat pété, j'attendais vaguement que Fufax explicite son envie de tromper sa meuf. On est pas sur le topic du DR love mais sur celui d'adopte une bitch... Je suis capable de comprendre toutes vos argumentations, juste que Fufax n'est pas vraiment dans la case du mec en couple depuis 10 ans vu qu'il cherchait déjà à lever tout ce qui bouge il n'y a pas si longtemps. Bon on s'en fout complètement perso je ne suis pas frustré et je préfère nettement le charme de la vraie vie à Tinder, justement parce que Tinder c'est un peu le supermarché et que c'est trop facile. Après perso jamais eu besoin de mentir à une meuf pour la serrer, ni lui faire miroiter l'amour alors que j'avais aucune intention de m'engager. Bon chacun voit midi à sa porte, je ne voulais pas donner de leçon à qui que ce soit. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas. Tu es avec une meuf mais tu veux en serrer d'autres, sauf que tu veux pas te faire cramer parce que t'as pas envie de recommencer à laver tes chaussettes? Pourquoi tu redeviens pas célibataire si t'as envie de baiser à tout va? Quand je disais "jouer", c'était juste cliquer sur les photos de meufes. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'as des gosses ou que t'es marié depuis des années je peux comprendre, mais si t'es jeune pourquoi s'emmerder ![]() Ryan Giggs detected -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Tu peux y aller le coeur léger ![]() Ryan Giggs detected ![]() ![]() Je trouve pas ![]() Cherche pas cet enculé de bogosse veut juste nous humilier. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas peur de te faire cramer? Je retournerai bien sur tinder, juste histoire de "jouer" mais trop peur de me faire cramer par une de ses potes... ![]() Pas envie de me faire cramer ouais mais c'était juste pour voir les meufs, les match que j'ai eu j'aii parlé qu'avec une avec qui y avait moyen. Mais j'avais pas spécialement envie de parler, juste mater des meufs quoi. M'enfin y a Instagram pour ça ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas envie de me faire cramer ouais mais c'était juste pour voir les meufs, les match que j'ai eu j'aii parlé qu'avec une avec qui y avait moyen. Mais j'avais pas spécialement envie de parler, juste mater des meufs quoi. M'enfin y a Instagram pour ça ![]() Pas con, jamais pensé à Instagram. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Tinder est-il obligatoire d'avoir Facebook?
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu viens de te faire plaquer ? Pas exactement. Je reviens de vacances fructueuses et je veux continuer sur ma lancée. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si il faut mettre Facebook, ça sera inutero Tinder pour moi.
-------------------- .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/04/2025 01:23 |