Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic adopteunebitch, Milf, gamines, fakes, parano sex tour etc ... |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois qu'elle s'attend à une rencontre normale, mais pour lui ça représente le risque de faire mauvaise impression et que ça se termine par un "bon bah merci pour le verre, @+ hein". Du coup il préfèrerait un RDV cul direct chez lui pour la tartiner vite fait bien fait. Il sent qu'elle serait potentiellement d'accord parce qu'elle a l'air d'avoir autant la dalle que lui, mais elle est frileuse. Il cherche la meilleure façon de formuler ça pour qu'elle plonge. Le risque d'échec fait partie du jeu, il n'est pas sérieux. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les losers comme moi adeptes de la rencontre en ligne, c'est quoi votre angle d'attaque quand la fille veut reellement devenir un buffet de cyprine mais ose pas franchir le pas ? J'en ai deux sur le carreau là, et ca sent le ras le bol genéral et la pignole en bout de piste Bah tu lui dit simplement que tu veux la baisé ça passe où ça casse. Faut arrêter de baltrainquer à un moment si elle est là elle veut se faire sauté. |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Non mais je l'ai pas face à moi, sinon j'aurais autre chose à faire que de consulter les experts. Le passage de l'écran a l'acte je voulais dire. Si t'es encore derrière ton écran, qu'est ce que tu risques à lui dire direct qu tu veux la tringler ![]() ![]() Rappelons qu'il s'agit, si mes souvenirs sont bons, de quelqu'un qui puait tellement que tous ses voisins d'immeuble voulaient le tuer. ![]() Edit. grillé d'une bonne heure par le frère Momo ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Bah tu lui dit simplement que tu veux la baisé ça passe où ça casse. Faut arrêter de baltrainquer à un moment si elle est là elle veut se faire sauté. ![]() ![]() ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Dis lui que tu veux faire sa connaissance irl tout simplement. Ensuite passe à l'acte si tu sens que c'est le bon moment.
Et te mets pas le pression, si c'est pas celle là ce sera une autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Pour les losers comme moi adeptes de la rencontre en ligne, c'est quoi votre angle d'attaque quand la fille veut reellement devenir un buffet de cyprine mais ose pas franchir le pas ? J'en ai deux sur le carreau là, et ca sent le ras le bol genéral et la pignole en bout de piste Beaucoup de réponses. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je l'ai pas face à moi, sinon j'aurais autre chose à faire que de consulter les experts. Le passage de l'écran a l'acte je voulais dire. Ben tu les a vues en vrai déjà ou pas ? Parce que sinon tu sais pas si c'est pas un chauve de 40 piges derrière. Donc 1ère étape : RDV dans un endroit neutre mais agréable pour elle, qu'elle se sente pas aggressée ou mise sous pression (genre l'asian ou l'étoile ou n'importe quel truc en lien avec vos discussions) et tu verras bien après si t'as vraiment envie de te la taper ou pas (déjà) et si t'as envie tu seras à portée de main. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Rappelons qu'il s'agit, si mes souvenirs sont bons, de quelqu'un qui puait tellement que tous ses voisins d'immeuble voulaient le tuer. Il me semble qu'il a eu la gale aussi. Le gros lot en somme ![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Il me semble qu'il a eu la gale aussi. Le gros lot en somme ![]() Après avoir bouffé un macdo trouvé dans une poubelle ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Y avait pas une histoire ou il pissait sur son coloc ou un truc du genre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut toujours que tu ailles trop loin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut toujours que tu ailles trop loin ![]() Retrouve l’origine de la confusion Mauvaise idée d'aller voir Gainsbourg au ciné avec deux fioles de whisky dans la poche. Trop de pression, j'ai été obligé de pisser dans la salle. ![]() ![]() Je crois que si un jour je vois un mec en train de pisser pas loin de moi dans une salle de ciné, je lui pisse dessus ![]() Y a une cabale dans mon groupe contre moi. Je me suis écroulé dans un canapé sec hier, je me suis reveillé il était trempé. La tendance collective va vers l'idée que je me serais pissé dessus. ![]() Tout ça c'est quand même bien louche, j'ai sifflé certes, mais j'ai plus 3 ans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il y en a sur le forum il tape dans de l'ancienne actrice de boules et il raconte rien aux potes
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Paris United, il s'agirait de Philo. Stay tuned
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y en a sur le forum il tape dans de l'ancienne actrice de boules et il raconte rien aux potes ![]() Je mets une piece sur Rjay ![]() le volcan fini tjrs pas péter -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 23:24 |