Gwengamp - Paris SG, CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gwengamp - Paris SG, CR |
Guest_Buscape_supprimé |
14/01/2010 03:29
|
Guests |
|
|
|
14/01/2010 09:45
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
déplacement tout simplement excellent qui méritera son CR bien construit ce soir
|
|
|
14/01/2010 16:36
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Spot on ! -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
14/01/2010 22:43
|
|
Membre accro Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
|
|
|
14/01/2010 23:06
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
14/01/2010 23:14
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu |
le meilleur déplacement de Lexa apparemment
|
|
|
14/01/2010 23:19
|
|
hé ouais
validation du grand chelem coupe de la ligue au passage |
|
|
14/01/2010 23:27
|
|
GET AWESTRUCK Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Ben puisque personne ne s'y colle, je vais m'y jeter.
C'était mon premier déplacement en parcage visiteur (j'étais allé deux fois à GG mais pas en tribune Paris donc ça ne compte pas), donc petite émotion de mon côté. Malgré la défaite, dans des conditions étranges à 11 contre 10 et avec un but ubuesque, je regrette absolument pas ce déplacement. Ca fait un peu cliché à dire, mais c'était un vrai match de football, avec un terrain pourri, une tribune vide, dans un bled avec des panneaux orange et un sous-titrage en breton, une composition... étrange (côté gauche archi-pourri faut bien le dire), mais bizarrement c'était très agréable. Un vrai match vivant, malgré 20-30 premières minutes très moyennes de notre côté, après on laissé passer notre chance alors qu'on a clairement été supérieur aux guingampais, le reste c'est juste le PSG. Y a vraiment que ce club pour faire des trucs comme ça, et étrangement je suis persuadé que ça fait partie de son charme. Après, sur l'ambiance j'ai pas de point de comparaison m'enfin on s'est bien caillé la nouille (et encore je m'attendais à pire), quelques bonnes poussées quand on dominait quand même. Sinon, c'était évidemment un plaisir de quelques têtes connues, et de rencontrer Lexa, un très bel homme. Je m'attendais à un post de ta part sur le topic Sankharé mais en fait non, j'ai été déçu. Bon et l'autostoppeuse lequel d'entre vous l'a ramené chez lui au final ? Non vraiment, un très bon souvenir. Et puis se reconnaître sur des photos woultras c'est la classe quand même |
|
|
16/01/2010 14:18
|
|
départ à 10h de paris, voyage sous la neige et le brouillard, un peu de stress quand au possible report du match.
vient l'un des moments les plus interessants du dep : la lecture du guide vert par philo, avec l'intonation etc, vraiment que du bonheur. on fait donc une halte par St Brieuc pour récuperer Iaropolk, avec au passage une courte visite de la ville, notamment de sa cathédrale, de ses milfs et de ses adolescentes puis on repart direction guingamp, arrivée sous les coups de 16h, le temps de se garer et de prendre une mousse à l'arrache et on rentre dans le parcage. Fouille assez tranquille, juste palpation d'un stadier, pas de fouille des crs. leur musique de fest noz qui hurle dans les enceintes du stade , le stade rempli à un quart pour l'ambiance ben tout le monde avait l'air motivé, forçemment on était une centaine donc c'était pas l'argentine mais c'était pas mal quand même, de très bon pics notamment suite à la barre de giuly, bien aimé l'esprit match de coupe/petit stade/parcage peu rempli. arrivée des atks après 10 min de jeux, en mode bordélique tous torse nu, j'en connais d'ailleur un autre qui s'est foutu torse nu, quel homme 5 ou 6 torches à la mi temps pour un joli rendu. après le but on prend quand même tous une bonne claque dans la gueule, mais on lache rien c'est sa qui est beau fin du match, aucun de ces connards ne vient nous voir, on attend seulement un petit quart d'heure pour sortir, plaisant. le temps de prendre une galette saucisse et on repart sur paris. bon le retour assez chelou sa commence par un routier qui se dit "tiens et si je leur rentrait dedans ", quelques insultes sur sankharé fusent , baghib qui est à 2 doigts de nous faire visiter le centre ville de rennes , puis le cou du spectacle une autostopeuse qui sort de je sais pas ou a un station service et qui nous demande si on va a paris. moi je vois déja le bon plan, ma bite dans sa chatte pendant qu'elle suce philo :culture: mais finalement rien du tout , elle aura juste pris la place du milieux à l'arriere et nous aura raconter sa vie de merde bien chelou d'ailleurs. on se sera quand même bien marrer. arrivée sur paris vers 0h30, on dépose Iaropolk dans sa ville de merde puis l'autre gitane à une station de métro, et puis voila |
|
|
16/01/2010 14:35
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
16/01/2010 14:44
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
moi je vois déja le bon plan, ma bite dans sa chatte pendant qu'elle suce philo :culture: mais finalement rien du tout , elle aura juste pris la place du milieux à l'arriere et nous aura raconter sa vie de merde bien chelou d'ailleurs. on se sera quand même bien marrer. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
16/01/2010 18:11
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
vient l'un des moments les plus interessants du dep : la lecture du guide vert par philo, avec l'intonation etc, vraiment que du bonheur. Est ce qu'il a fait gaffe à ne pas faire tomber la multitude de prospectus qui étaient dedans ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
17/01/2010 01:27
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Est ce qu'il a fait gaffe à ne pas faire tomber la multitude de prospectus qui étaient dedans ? Ah le batard, il taille les notes de voyage des parents. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
17/01/2010 14:52
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est ce qu'il a fait gaffe à ne pas faire tomber la multitude de prospectus qui étaient dedans ? Oui Je les ai même rattrapé au vol une fois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 12:41 |