IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

add postStart new topic
Gwengamp - Paris SG, CR
Guest_Buscape_supprimé
posté 14/01/2010 03:29
Message #1

Guests

Parcage peu peuplé, ambiance pas terrible terrible mais avec des pics somme toute raisonnable au vu du nombre.
Jolie craquage en seconde mi temps, sinon pas grand chose à signaler à vrai dire.
Ci-dessous des photos copyright mouvement-ultra ph34r.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
L'Ex-A
posté 14/01/2010 09:45
Message #2

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818
Tribune : Non précisée

déplacement tout simplement excellent qui méritera son CR bien construit ce soir wub.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 14/01/2010 16:36
Message #3

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Spot on !

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Baghib!
posté 14/01/2010 22:43
Message #4

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (L'Ex-A @ 14/01/2010 à 09:45) *
déplacement tout simplement excellent qui méritera son CR bien construit ce soir wub.gif
Up ? wink.gif

Deux-trois photos sinon :

(Celle-ci est au moment de l'entrée des joueurs. cool.gif)

+Quote Post
L'Ex-A
posté 14/01/2010 23:06
Message #5

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (Baghib! @ 14/01/2010 à 22:43) *
Up ? ;)

j'ai pas l'inspi la, trop fatigué..jle ferai demain matin, mais tinquiete j'oublierais aucun détail smoke2.gif

+Quote Post
italia_2004
posté 14/01/2010 23:14
Message #6

Membre habitué
**

Membre no 145
Tribune : Auteuil bleu

le meilleur déplacement de Lexa apparemment popcorn.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 14/01/2010 23:19
Message #7

Membre habitué
**

Membre no 818

hé ouais smoke2.gif

validation du grand chelem coupe de la ligue au passage ph34r.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 14/01/2010 23:27
Message #8

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Ben puisque personne ne s'y colle, je vais m'y jeter. happy.gif

C'était mon premier déplacement en parcage visiteur (j'étais allé deux fois à GG mais pas en tribune Paris donc ça ne compte pas), donc petite émotion de mon côté. tongue.gif

Malgré la défaite, dans des conditions étranges à 11 contre 10 et avec un but ubuesque, je regrette absolument pas ce déplacement. Ca fait un peu cliché à dire, mais c'était un vrai match de football, avec un terrain pourri, une tribune vide, dans un bled avec des panneaux orange et un sous-titrage en breton, une composition... étrange (côté gauche archi-pourri faut bien le dire), mais bizarrement c'était très agréable.

Un vrai match vivant, malgré 20-30 premières minutes très moyennes de notre côté, après on laissé passer notre chance alors qu'on a clairement été supérieur aux guingampais, le reste c'est juste le PSG. Y a vraiment que ce club pour faire des trucs comme ça, et étrangement je suis persuadé que ça fait partie de son charme.

Après, sur l'ambiance j'ai pas de point de comparaison m'enfin on s'est bien caillé la nouille (et encore je m'attendais à pire), quelques bonnes poussées quand on dominait quand même.

Sinon, c'était évidemment un plaisir de quelques têtes connues, et de rencontrer Lexa, un très bel homme. Je m'attendais à un post de ta part sur le topic Sankharé mais en fait non, j'ai été déçu.

Bon et l'autostoppeuse lequel d'entre vous l'a ramené chez lui au final ? cool.gif

Non vraiment, un très bon souvenir. Et puis se reconnaître sur des photos woultras c'est la classe quand même wub.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 16/01/2010 14:18
Message #9

Membre habitué
**

Membre no 818

départ à 10h de paris, voyage sous la neige et le brouillard, un peu de stress quand au possible report du match.

vient l'un des moments les plus interessants du dep : la lecture du guide vert par philo, avec l'intonation etc, vraiment que du bonheur.

on fait donc une halte par St Brieuc pour récuperer Iaropolk, avec au passage une courte visite de la ville, notamment de sa cathédrale, de ses milfs et de ses adolescentes ph34r.gif

puis on repart direction guingamp, arrivée sous les coups de 16h, le temps de se garer et de prendre une mousse à l'arrache et on rentre dans le parcage.

Fouille assez tranquille, juste palpation d'un stadier, pas de fouille des crs.

leur musique de fest noz qui hurle dans les enceintes du stade laugh.gif , le stade rempli à un quart cerveau dawa noel.gif

pour l'ambiance ben tout le monde avait l'air motivé, forçemment on était une centaine donc c'était pas l'argentine mais c'était pas mal quand même, de très bon pics notamment suite à la barre de giuly, bien aimé l'esprit match de coupe/petit stade/parcage peu rempli.

arrivée des atks après 10 min de jeux, en mode bordélique tous torse nu, j'en connais d'ailleur un autre qui s'est foutu torse nu, quel homme wub.gif

5 ou 6 torches à la mi temps pour un joli rendu.

après le but on prend quand même tous une bonne claque dans la gueule, mais on lache rien c'est sa qui est beau wub.gif

fin du match, aucun de ces connards ne vient nous voir, on attend seulement un petit quart d'heure pour sortir, plaisant.

le temps de prendre une galette saucisse et on repart sur paris.

bon le retour assez chelou laugh.gif sa commence par un routier qui se dit "tiens et si je leur rentrait dedans ayoralone.gif ", quelques insultes sur sankharé fusent ph34r.gif , baghib qui est à 2 doigts de nous faire visiter le centre ville de rennes cry.gif , puis le cou du spectacle une autostopeuse qui sort de je sais pas ou a un station service et qui nous demande si on va a paris.

moi je vois déja le bon plan, ma bite dans sa chatte pendant qu'elle suce philo :culture: mais finalement rien du tout sad.gif , elle aura juste pris la place du milieux à l'arriere et nous aura raconter sa vie de merde bien chelou d'ailleurs. on se sera quand même bien marrer.

arrivée sur paris vers 0h30, on dépose Iaropolk dans sa ville de merde implosion du tibia.gif puis l'autre gitane à une station de métro, et puis voila wub.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 16/01/2010 14:35
Message #10

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (L'Ex-A @ 16/01/2010 à 14:18) *
moi je vois déja le bon plan, ma bite dans sa chatte pendant qu'elle suce philo :culture:

laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 16/01/2010 14:44
Message #11

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

moi je vois déja le bon plan, ma bite dans sa chatte pendant qu'elle suce philo :culture: mais finalement rien du tout sad.gif , elle aura juste pris la place du milieux à l'arriere et nous aura raconter sa vie de merde bien chelou d'ailleurs. on se sera quand même bien marrer.

edhelas2.gif laugh.gif laugh.gif edhelas.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Nemeto
posté 16/01/2010 18:11
Message #12

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

vient l'un des moments les plus interessants du dep : la lecture du guide vert par philo, avec l'intonation etc, vraiment que du bonheur.

Est ce qu'il a fait gaffe à ne pas faire tomber la multitude de prospectus qui étaient dedans ? ph34r.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Babou1
posté 17/01/2010 01:27
Message #13

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Nemeto @ 16/01/2010 à 18:11) *
Est ce qu'il a fait gaffe à ne pas faire tomber la multitude de prospectus qui étaient dedans ? ph34r.gif

Ah le batard, il taille les notes de voyage des parents. laugh.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 17/01/2010 14:52
Message #14

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 16/01/2010 à 18:11) *

Oui laugh.gif
Je les ai même rattrapé au vol une fois. cool.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/01/2025 12:41