[Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes), Bon alors, c'est qui la grognasse finalement? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes), Bon alors, c'est qui la grognasse finalement? |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Rachel Bilson
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
le mouv' karate kid était bien marrant aussi ^^
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
On touche le fond
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair, je pensais qu'on était bien reparti après l'épisode de la semaine dernière et là, patatrac, c'est le drame
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien aimé moi! Syndrome de Stockholm peut-être
![]() C'était rythmé, inventif, quelques répliques bien marrantes, et une trame de fond pour porter le tout. Ca m'a rappelé la bonne formule originelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca t'a fait marrer where's the poop?
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Episode très moyen, surtout à cause de l'insupportable Lilly
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
à venir...
![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 604
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez perdu la flamme les mecs. Autant les deux premiers episodes etaient mauvais, autant les deux derniers sont carrement bons. Celui ou Barney emploie sa technique pour faire craquer Ted, c'est exactement ca HIMYM. Meme le truc de Lily qui est moins bon passe a peu pres. Et puis l'episode sur la course dans NY, je sais pas si c'est parceque j'y habite, mais je l'ai trouve enorme (meme si pas hilarant). Pour moi, la serie remonte bien par rapport a la saison precedente. Marshall n'est plus niais, Lily passe bien, Robin redevient normale, Barney de toute facon ne s'est jamais perdu et Ted est moins horripilant.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez perdu la flamme les mecs. Autant les deux premiers episodes etaient mauvais, autant les deux derniers sont carrement bons. Celui ou Barney emploie sa technique pour faire craquer Ted, c'est exactement ca HIMYM. Meme le truc de Lily qui est moins bon passe a peu pres. Et puis l'episode sur la course dans NY, je sais pas si c'est parceque j'y habite, mais je l'ai trouve enorme (meme si pas hilarant). Pour moi, la serie remonte bien par rapport a la saison precedente. Marshall n'est plus niais, Lily passe bien, Robin redevient normale, Barney de toute facon ne s'est jamais perdu et Ted est moins horripilant. Je suis d'accord avec ça..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez perdu la flamme les mecs. Autant les deux premiers episodes etaient mauvais, autant les deux derniers sont carrement bons. Flamme ou pas, quand j'enchaine TBBT, Community et HIMYM, y en a deux pendant lesquels je souris voir rigole un peu (je suis pas du genre à pleurer de rire devant une série, même très drôle ![]() ![]() Barney est le seul à être OK (et même ça je m'en lasse) mais alors tous les autres ![]() ![]() Ça au moins c'était drole. ![]() Faut pas déconner, même Robin est merdique alors qu'elle était OK... Les trois autres, ça doit être les pires acteurs ever faut croire. ![]() Et oui, moi aussi je regarde parce qu'à une époque j'aimais vraiment bien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais sur qu'NYS allait l'aimer celui-là, comme celui avec le burger...
Mais au-delà de la ville et du rythme qu'ils essaient de mettre à nouveau l'épisode reste moyen parce que le personnage de Robin est de plus en plus mauvais. Par contre Lily et Marshal ça allait cette fois-ci. Cette saison est quand même bien meilleure que la précédente (pas dur), mais ils ont du mal à retrouver l'efficacité et la fraicheur des premières saisons, parce qu'ils ont mal géré l'évolution des personnages. On verra comment ça changera avec la nouvelle histoire de Ted à partir du prochain épisode. Et Barney s'était perdu l'an dernier avec l'histoire avec Robin, mais au moins il ne sera jamais aussi répétitif que Sheldon. |
|
|
![]()
|
|
Il m'a fait penser à l'épisode du meilleur burger, mais en plus drole
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Nul. A part l'épisode sur Barney et son père la saison est vraiment nulle.
Pas ris une seule fois, où alors un peu au début. |
|
|
![]()
|
|
Nul. A part l'épisode sur Barney et son père la saison est vraiment nulle. Pas ris une seule fois, où alors un peu au début. Entièrement d'accord avec toi ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
vous arrivez à voir la saison 6 en vost et en streaming??!!
![]() moi sur le site sur lequel je vais ça s'arrête à la saison 5..... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 03:14 |