[Serie] Friday Night Lights, Everything is bigger in Texas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Serie] Friday Night Lights, Everything is bigger in Texas |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
4ème saison en cours aux USA. J'aime beaucoup, même si le concept de suivre une équipe au lycée fait disparaître régulièrement certains personnages auxquels on s'était attaché (Lyla & Tyra
![]() ![]() Spoilers obligatoire. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bouffé les 3 saisons en 3 semaines. La première saison est absolument géniale. Je frissonne même devant les matchs. J'ai jamais mis les pied au Texas mais j'imagine que la série retranscrit à merveille cette ambiance.
Un poil déçu par la 4. Surtout par les 2 nouveaux personnages féminins (métisses) qui n'arrivent pas à la cheville de Tyra ou Miss Garity. Spoiler :
Va t-on avoir des nouvelles de Tyra et Jason, voir Smash (même si celui-ci on l'a entraperçu dans la saison 4) -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Episode 4x09
edit: allez jsuis sympa je mets en spoiler, le premier qui répond par un spoiler se prendra 33% Spoiler :
Everyone loves football ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Sérieux? c'est chiant les spoilers... je mets le titre en gras et rouge et je passe quelques lignes, vous pouvez pas ne pas le lire?
Pour moi un spoiler c'est quand l'épisode n'a pas été diffusé... C'est bon quoi, on est FNL ![]() ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah non moi je suis un peu en retard dans Fnl ça me fait chier de lire le synopsis de l'épisode avant de l'avoir vu. Une fois vu par contre je me fais un plaisir de lire tes recaps!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin il met bien en évidence de quel épisode il va aprler et saute des lignes donc si vous êtes pas trop cons bah vous lisez pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais enfin il met bien en évidence de quel épisode il va aprler et saute des lignes donc si vous êtes pas trop cons bah vous lisez pas ![]() Modo en carton ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un aurait trouvé une version avec sous-titres pour les épisodes 8 et 9 ? J'ai l'impression que la team que je suivais a stoppé la VOST depuis un moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
4ème épisode vu (de la saison 1) je suis de plus en plus accro à cette série. J'adore la réalisation, la façon de filmé est bien dynamique la caméra ne se cantonne pas à resté fixe et faire 2, 3 mouvements par ci par là, ça donne beaucoup plus de réalisme. Magnifique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un aurait trouvé une version avec sous-titres pour les épisodes 8 et 9 ? J'ai l'impression que la team que je suivais a stoppé la VOST depuis un moment ![]() Le 8 est là si jamais tu l'as pas encore récupéré : http://www.sous-titres.eu/series/friday_night_lights.html Par contre effectivement il y a une team qui a stoppé le sous-titrage FR de FNL, du coup ça allonge les délais pour avoir les ST. Il faut déjà attendre que les ST anglais sortent avant d'espérer avoir la version FR, pour le moment c'est pas le cas pour l'épisode 9. |
|
|
![]()
|
|
Friday Night Lights 4x10
Spoiler :
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
4ème épisode vu (de la saison 1) je suis de plus en plus accro à cette série. J'adore la réalisation, la façon de filmé est bien dynamique la caméra ne se cantonne pas à resté fixe et faire 2, 3 mouvements par ci par là, ça donne beaucoup plus de réalisme. Magnifique. Pareil, je viens de commencer, et cette fois ci j'ai bien accroché (alors que pas du tout la 1ere fois) Faut dire que les Lyla et Tyra sont de sacrés bombasses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, je viens de commencer, et cette fois ci j'ai bien accroché (alors que pas du tout la 1ere fois) Faut dire que les Lyla et Tyra sont de sacrés bombasses ![]() Au début je pensais que Lyla était Leighton Meester tellement la ressemblance est flagrante ![]() Sinon j'en suis au milieu de la saison et putain ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherche la saison 1, si quelqu'un a un lien
![]() edit: j'ai trouvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Friday Night Lights 4x11
Spoiler :
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
FNL - 411
Effectivement, un excellent épisode. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens tout juste de commencer la série et la claque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel le temps qu'ils mettent à pondre les sous-titres la Team Panthers.
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu le 4x10 hier, et je ne supporte plus Becky. Putain elle a une seule et unique expression de visage. T'as envie de la baffer à force. Et je sais pas si c'est parce que je vieillis, mais je trouve que ça tourne vraiment à la série pour ado de base. Autant, avant il y avait une plus-value par rapport à la façon dont les sujets étaient abordés, autant maintenant c'est cliché sur cliché. Et puis, trop de nouveaux personnages cette saison, pas forcément à la hauteur des anciens. Le mec qui tient le BBQ, contrairement à toi Varino, me laisse complètement indifférent, tout comme sa fille.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 18:00 |