[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
L'équipe nous pond une news comme quoi l'entraineur de Tottenham, Harry Redknapp serait très déçu de voir Modric partir au Real Madrid
Mais Redknapp n'est plus l'entraineur des spurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le président de l’UEFA, Michel Platini, a révélé samedi que l’Euro 2020 pourrait être l’occasion de tester une formule inédite et ainsi ne pas se dérouler dans un ou deux pays mais… dans toute l’Europe ! « C’est une idée que j’ai lancée depuis longtemps, a-t-il indiqué dans des propos relayés par L’Equipe.fr. Le comité exécutif de l’UEFA a donné un mandat à l’administration pour étudier cette possibilité ». Une décision devrait être prise fin 2012 - début 2013. ![]() Je sais pas s'il a cru que les supporters étaient tous pleins au as, ca risque d'être très compliqué de suivre son "équipe" .. Puis pour la récupération des joueurs, se balader aux 4 coins de l'Europe, ya mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde Domenech sur MCS. Il dit pas que des conneries, dommage de ne se mettre à parler de foot qu'une fois qu'il est plus sélectionneur ![]() Il était très bon aussi avant de le devenir, il a eu un putain de trou noir quand il était poste. Mais faut dire que les relations presse/EDF sont continuellement difficiles, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Il était très bon aussi avant de le devenir, il a eu un putain de trou noir quand il était poste. Mais faut dire que les relations presse/EDF sont continuellement difficiles, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne... Je me rappelle pas trop avant mais de ce qu'on m'en a dit, le tournant clair, c'est Jacquet. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Et personne pour rappeler à Menes que quand il était dirigeant à Reims, il avait clamé haut et fort qu'il avait l'accord de Karembeu ? ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Poupoulz@Poupoulz @DenisBrogniart @PierreMenes Pierre a eu raison sur ce coup. Denis, prenez vos sac et votre flambeau et venez me rejoindre. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Fred Hermel, entre son twitter et ses interventions sur RMC c'est d'un beauf !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je sais pas s'il a cru que les supporters étaient tous pleins au as, ca risque d'être très compliqué de suivre son "équipe" .. Puis pour la récupération des joueurs, se balader aux 4 coins de l'Europe, ya mieux ![]() Je pense qu'y aura toujours 8 villes hotes ou 10 avec le nouveau format. Les équipes bougeront pas des masses. Comme cette fois ci, où on a joué Donetsk et Kiev seulement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'y aura toujours 8 villes hotes ou 10 avec le nouveau format. Les équipes bougeront pas des masses. Comme cette fois ci, où on a joué Donetsk et Kiev seulement. Déjà le Championnat d'Europe à 24, c'est de la merde en barre, ça rend les phases éliminatoires encore plus insignifiantes qu'aujourd'hui, des phases de poules qui seront des chambres d'enregistrement pour les huitièmes. Si tu mets cette idée à la con par-dessus, l'Euro deviendrait vraiment très sale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Ibrahimovic, Balotelli,… le business florissant de leur agent: Mino Raiola Mino Raiola, ce nom ne parle peut-être pas à tout le monde mais ce Néerlandais est l’un des agents les plus influents du football, et ce depuis plusieurs années. A l’image de Jorge Mendes, « propriétaire » d’une multitude de joueurs latins entre autres, Raiola détient les droits de nombreux footballeurs en activité – Pavel Nedved étant le plus illustre de ses retraités. De Zlatan Ibrahimovic à Mario Balotelli, en passant par Paul Pogba ou Mark van Bommel, l’homme qui vit à Monaco détient un business très prospère. Entre les comissions qu’il reçoit à chaque transfert d’un de ses joueurs et la détention des droits d’images de ceux-ci, Raiola dispose d’un des plus gros porte-feuilles d’agents du football. Personnage. Ibrahimovic, seul, aurait pu enrichir Raiola Et justement, en terme de transferts, Ibrahimovic est l’homme à « posséder » dans sa liste de poulains lorsque l’on est agent. Imaginez, la somme cumulée des transferts du suédois depuis ses débuts à Malmo est de 148M€ – à 10% environ la comission, Raiola a gagné gros grâce aux changements de club répétitifs de Zlatan. Rien qu’avec l’attaquant du Milan AC dans ses rangs, Raiola aurait une vie assez prospère. Sauf que, comme tout agent ou presque, plusieurs joueurs figurent dans ses petits papiers. « Balotelli vaut 250M€ » « Mario Balotelli vaut 250M€ » clamait haut et fort Raiola à Sky Sport Italia après le doublé de l’un de ses plus jeunes joueurs. Faire grimper le prix de Balotelli, c’est aussi l’objet de son travail – il aurait tout intérêt à ce que le Citizen change de club d’ailleurs… Au total, 21 éléments sont en contrat avec Raiola, certains plus connus que d’autres. Le Parisien Sherrer Maxwell, le Milanais Didac Vila, ainsi que le Lyonnais Cris font également partie de la liste. En moyenne, un joueur de Raiola vaut 5,16M€ En cumulant les valeurs marchandes de ses joueurs, on obtient 108,4M€. C’est plutôt pas mal même si cela reste à des années lumières du business de Jorge Mendes, dont la valeur cumulée de ses (plus nombreux) poulains s’élève à environ 535M€. Mais tout de même. Plus de la moitié de son « squad » est âgée de moins de 25 ans, donc amenée à progresser, et des footballeurs comme Balotelli (21 ans, estimé à 32,8M€), Didac Vila (23 ans, 3,8M€) ou Paul Pogba (19 ans, 3,8M€) représentent une sorte « d’assurance pour l’avenir ». Sans nul doute, le business de Raiola a de beaux jours devant lui. sportune.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
David
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette précision pour toucher le type par terre
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Zahia à sorti sa première ligne de lingerie spéciale pute pour joueurs de foot : ICI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Foot - Allemagne : Breno prend 3 ans et 9 mois de prison Déclaré coupable pour avoir brûlé sa maison en vue d'obtenir l'argent de l'assurance, Breno a écopé de trois ans et neuf mois de prison ferme. L'ancien défenseur brésilien du Bayern Munich, qui buvait une bouteille de whisky par jour au moment des faits, risquait entre un et quinze ans de réclusion. Le procureur avait requis cinq ans et demi. Léquipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Une bouteille par jour, je comprends mieux sa "réussite" sportive.
FM s'est trompé. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 05:31 |