[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire l'otarie n'a jamais été gage de bons footballeurs ...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
L'émission était très bien, sauf bon le passage sur porto et la bourse où les mecs se touchent.
Après ouai le montage est un peu putassier, mais bon pour intéresser tout le monde si tu fais un truc à la arte, tu perds tout le monde au bout de 10 minutes. La phase avec carlo sanchez est enorme: "on peut voir le transfert de carlos sanchez dans votre logiciel?" "non" "et là c'est quoi comme maillot que vous avez sur votre siège? " "carlos sanchez, j'ai validé le transfert, ils me l'ont envoyé pour me remercier" ![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
par contre concernant le petit mehdi, les parents ont mal géré le truc tu vois qu'il est hyper timide, et il a déjà une pression de dingue à 12 ans. Faire le buzz avec toutes ces vidéos et les déplacements à l'étranger est la dernière chose à faire. Déjà le laisser assister aux réunions ![]() ![]() et à la massia "normal mehdi, normal !" bha ouais ça a pas loupé talent de ouf mais si il a pas le mental ce sera en partie leur faute. Tu tapes "Madin Koroghli" sur Google tu tombes direct sur une interview du daron qui date de 2009 où il dit "mon fils va jouer pour l'Algérie" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bon reportage malgré le coté "grand public", intervention très pertinente des journalistes, sanchez, le graet, la fifa, la dncg bref mafiosa football
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le reportage, le coup du maillot de Sanchez c'est un grand moment, je m'en remet pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faire l'otarie n'a jamais été gage de bons footballeurs ... +1. Dans ses dribles (sur vidéo) il n'y a rien de archi ouf. Il lui reste du temps mais bon, pour le moment, s'il rentre en centre, ça sera surtout grâce à son buz et le bras long de ses "représentants". Je viens de voir le reportage, le coup du maillot de Sanchez c'est un grand moment, je m'en remet pas ![]() Tellement honteux. Le passage avec Le Graët ainsi que le président de VA aussi. Leurs explications sont à chier. Alors ok, ils sont pris de court, mais les preuves sont accablantes et leurs façon de les fuir... ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre le ton démagogique, ironique et alarmiste du docu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le passage avec Le Graët ainsi que le président de VA aussi. Leurs explications sont à chier. Alors ok, ils sont pris de court, mais les preuves sont accablantes et leurs façon de les fuir... ![]() Ce qui est savoureux je trouve, c'est que le président de VA était le premier à faire la leçon à Leonardo la saison dernière ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Le transfert de Sanchez n'est pas dans le logiciel mais c'est lui qui l'a validé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Graët
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Entendu tout a l'heure sur rmc un debat avec un mec du syndicat des agents demandant la tete de le graet suite a ce reportage mais il s'est fait rembarré par :crevelesvieuxjeanmichel: l'argumentaire du mec representant les agents etait intenable, vraiment tous des pourris pire encore que ce que je l'imaginais, heureusement que notre club m'a déja (au moins un peu) vacciné du foot.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai entendu Franck Belahcene hier c'était vraiment ridicule. Voir ces fdp se regrouper en "syndicat" ça fait déjà sourire, mais les voir en plus dire que "c'est un job dur ouin ouin" c'est insoutenable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Le contenu est bon mais la forme est très mauvaise. Le service des sports de France tv c'est quand même une grande rigolade, limite on pourrait faire le même genre de sujet sur eux, qui n'y connaissent rien au sport en étant des journalistes sportifs.
Le président de VA ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le contenu est bon mais la forme est très mauvaise. Le service des sports de France tv c'est quand même une grande rigolade, limite on pourrait faire le même genre de sujet sur eux, qui n'y connaissent rien au sport en étant des journalistes sportifs. Le président de VA ![]() Le Grand, le même mec qui donne des leçons de vie aux micros de Canal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Le Grand, le même mec qui donne des leçons de vie aux micros de Canal. Oui je me souviens de lui. Rat prononcé. Crache sur le PSG mais fait un montage bidon pour frauder le fisc, tranquille © Et puis le journaliste qui insinue que c'est a cause du PSG et de Monaco et cette "course" a l'argent que c'est la misère pour les clubs comme VA ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de me rendre compte que j'ai zappé de résilier Canal et que, du coup, je paie au prix fort Canal+ et Canal Sat (que j'avais pris à l'époque via vente privée, 20€ les deux). Là, je l'ai dans le cul pour l'année entière ou il y a possibilité de marchander ? 65€/mois pour un oubli, ça fait chier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me rendre compte que j'ai zappé de résilier Canal et que, du coup, je paie au prix fort Canal+ et Canal Sat (que j'avais pris à l'époque via vente privée, 20€ les deux). Là, je l'ai dans le cul pour l'année entière ou il y a possibilité de marchander ? 65€/mois pour un oubli, ça fait chier ![]() Il y a 2 ans, j'ai loupé ma date d'anniversaire d'un mois : 35 euros/mois pour C+ pendant un an ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me rendre compte que j'ai zappé de résilier Canal et que, du coup, je paie au prix fort Canal+ et Canal Sat (que j'avais pris à l'époque via vente privée, 20€ les deux). Là, je l'ai dans le cul pour l'année entière ou il y a possibilité de marchander ? 65€/mois pour un oubli, ça fait chier ![]() Avec la loi Chatel ce qu'ils font est illégal: - Ils doivent te prevenir de la fin de ton abo, et pas par deux ligne pourries sur un magazine - Ils doivent prouver que tu as recu ce courrier. Ce qui est impossible car ils ne font pas recommandé vec A/R Bref, tu peux envoyer un courrier de resiliation en expliquant que tu va couper le virement automatique a la fin du prochain mois en disant que tu n'as jamais recule courrier. Y a eu plein de jugement contre Canal, y a meme un site avec un exemple de lettre que tu peux envoyer. Au final au debut ils te diront que t'as pas le droit mais au final ils t'appelleront pour negocier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:06 |