[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 244 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas trop où poster ça.
![]() J'imagine que la question a dû être posée pas mal de fois mais y aurait un reddit ou truc dans le genre où l'on peut trouver les résumés vidéo des matchs? En lien Youtube ou autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Moi ce que j'aimerais avoir dans mes bookmarks c'est un site qui indique les diffuseurs pays par pays pour un match donné.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ce que j'aimerais avoir dans mes bookmarks c'est un site qui indique les diffuseurs pays par pays pour un match donné. https://www.livesoccertv.com/fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas trop où poster ça. ![]() J'imagine que la question a dû être posée pas mal de fois mais y aurait un reddit ou truc dans le genre où l'on peut trouver les résumés vidéo des matchs? En lien Youtube ou autres. http://livetv.sx/fr dans "nouvelles vidéos populaires" -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
http://livetv.sx/fr dans "nouvelles vidéos populaires" Yes Boleador m'a envoyé ça par MP, maintenant je saurais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Malgré sa volonté de les remettre sur le marché, France Télévisions conserve ses droits du foot cette saison, faute d'offre de rachat intéressante. Ses chaînes diffuseront donc toujours une affiche par tour de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. Mais selon nos informations, les commentaires ne seront plus assurés par Fabien Lévêque mais par Kader Boudaoud. Depuis la rentrée, Lévêque est en effet devenu présentateur de Tout Le Sport en semaine. Le journaliste de 38 ans est également installé au commentaire du tennis depuis la saison dernière. Il cède donc sa place à son collègue Kader Boudaoud, également habitué au commentaire du foot. La saison passée, il présentait l'avant-match et intervenait comme homme de terrain des rencontres de France Télévisions. Côté consultant, le mystère plane. La direction des sports n'a pour le moment pas trouvé de successeur à Jérôme Alonzo, parti sur la chaîne L'Équipe. equipe.fr Stéphane Guy et Paganelli pour nos grandes affiches de Ligue 1 le dimanche soir, Sauzée et Tallaron pour les matchs du samedi, les incompétents d'RMC Sports pour la Ligue des Champions et maintenant Bouadaoud pour la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Le Grand Chelem cette année. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Moi ce qui me fait halluciner c'est que t'as l'impression que pour eux, ça ferait trop pour Levèque de commenter 2 matchs par mois à partir de janvier parce qu'il commente du tennis (y'a quoi à part Roland?) et qu'il présente un truc qui dure 10 min
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tu oublies BeinSport pour les matchs du samedi
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ce qui me fait halluciner c'est que t'as l'impression que pour eux, ça ferait trop pour Levèque de commenter 2 matchs par mois à partir de janvier parce qu'il commente du tennis (y'a quoi à part Roland?) et qu'il présente un truc qui dure 10 min ![]() "Tout le sport" demande quand même une certaine préparation quotidienne même si je n'ai aucune idée de la formule actuelle et de l'audience vu que ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu ce truc. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est peut être aussi pour ménager la chèvre et le choux.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
"Tout le sport" demande quand même une certaine préparation quotidienne même si je n'ai aucune idée de la formule actuelle et de l'audience vu que ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu ce truc. Je me doute mais il ne fait ni les reportages ni les montages. Il est peut être rédacteur mais ça fait pas 35h/semaine ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je me doute mais il ne fait ni les reportages ni les montages. Il est peut être rédacteur mais ça fait pas 35h/semaine ça ![]() Ca fait 0, leur truc de merde ca prend 2h pour le présentateur si jamais il a des fonctions editoriales, sinon ca prend 15 minutes de coiffure. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me doute mais il ne fait ni les reportages ni les montages. Il est peut être rédacteur mais ça fait pas 35h/semaine ça ![]() Il se rend comment au match s'il doit présenter son truc à 20h et que le match a lieu à 21 ![]() ![]() Puis pour son émission, il y a au moins deux réunions de rédaction (une le matin, une milieu d'aprem sûrement pour s'adapter si actu). Après, être journaliste sportif à FranceTélé c'est être planqué, tout le monde le sait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ca fait 0, leur truc de merde ca prend 2h pour le présentateur si jamais il a des fonctions editoriales, sinon ca prend 15 minutes de coiffure. En fait tu dénigre tout. T’es sur de connaître ne serait ce qu’un tout petit peu l’audiovisuel ? C’est comme si je disais que Philo passe 1/2 h ou 1h par jour à s’occuper du site pour écrire ou faire écrire par ses potes de tweeter les infos, et s’occuper de tout le reste... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En fait tu dénigre tout. T’es sur de connaître ne serait ce qu’un tout petit peu l’audiovisuel ? C’est comme si je disais que Philo passe 1/2 h ou 1h par jour à s’occuper du site pour écrire ou faire écrire par ses potes de tweeter les infos, et s’occuper de tout le reste... OK. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Personne a la vidéo de l'embrouille Paga / Guy ?
![]() (En gros pour ceux qui ont pas suivi suite à un but de Lyon on entend l'inénarable homme de terrain gueuler comme un putois que les marseillais vont réclamer la vidéo, avant de se faire recadrer par Stéphane Guy qui lui explique en se marrant que seul l'arbitre peut la demander... le ragequit de Paga qui s'en est suivi était magique, en mode "si c'est comme ça je dis plus rien" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic live
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:01 |