[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc du coup plus de multiplexes complet ![]() Multiplex le dimanche à 15h (4 matchs et non 5, puisque y'aura un match à 13h) sur Mediapro Beinsport aura le match du dimanche 17H -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
C'est dès la prochaine LDC le changement ou on encore un an avec RMC Sport ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi la stategie de sfr/rmc sport ? Ils viennent de lancer leur projet et c'est déjà mort là, il leur reste quoi le mma et la PL ?
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Mediapro pas content.
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c'est vrai, bein a la meilleure offre foot pour des montants bien moins debiles qu'avant On voit que nasser prend du recul. Non Bein a pas la meilleure offre foot surtout si tu es supps du PSG. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Ils vont forcer Mediapro à revendre les droits de la L1 à Canal ou tout va péter, y'a aucun opérateur qui peut s'en sortir avec ces offres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Je connais un topic dans les tréfonds qui a encore de belles années devant lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non Bein a pas la meilleure offre foot surtout si tu es supps du PSG. Maintenant qu'on sait que canal a les 2 meilleures affiches ca attenue ![]() Meme si potentiellement ce sont eux (bein) qui auront le plus souvent (et de tres loin) le psg sur leurs antennes avec leurs 28 premiers choix. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Puis sur Bein, y a pas Stephane Guy et ça, c'est un sacré avantage comparatif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais mais ya Josse, et franchement ya match. Non et je déteste Josse ![]() Franchement C+ Guy dégagerai on serait déjà bien mieux -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au final RMC aura plus chier le monde qu'autre chose. C'était voué à l'échec dès le départ. Va falloir au total débourser 45 euros pour tout avoir en 2021: 25 euros pour mediapro et avec le système de remise (en cas d'ancien client de Canal+) un pack Canal+/ beinsport pour 20.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement ils font bien chier. Autant j'aurais pu craquer pour mediapro avec (quasi) toute la ligue 1 et les affiches de ligue des champions, autant là je vais rester sur la méthode de crevard je pense.
Quand t'as des gosses (et une meuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Au final RMC aura plus chier le monde qu'autre chose. C'était voué à l'échec dès le départ. Va falloir au total débourser 45 euros pour tout avoir en 2021: 25 euros pour mediapro et avec le système de remise (en cas d'ancien client de Canal+) un pack Canal+/ beinsport pour 20. Vous y croyez vraiment à média pro ? Pour moi, depuis le début, je n’y crois pas. Je suis persuadé qu’ils vont se désengager comme pour la série À. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous y croyez vraiment à média pro ? Pour moi, depuis le début, je n’y crois pas. Je suis persuadé qu’ils vont se désengager comme pour la série À. Ils se sont pas du tout desengages pour la serie A et d'ailleurs ils ont pris les droits du prochain cycle. Au final RMC aura plus chier le monde qu'autre chose. C'était voué à l'échec dès le départ. Va falloir au total débourser 45 euros pour tout avoir en 2021: 25 euros pour mediapro et avec le système de remise (en cas d'ancien client de Canal+) un pack Canal+/ beinsport pour 20. Canal et bein a 20 tu planes totalement ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Je suis pas dans le secret des Dieux, mais lors de la dernière AG des présidents de clubs, les garanties étaient assurées. Mediapro n'est pas non plus novice dans le milieu au regard de ce qu'ils font en Espagne, au dans la F1 en Amérique Latine.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Le problème avec Canal c'est surtout Guy en fait. Le reste est à peu près supportable je trouve. "Citoyens,citoyennes,bienvenus pour ce match avec le génie Français" Ils se sont pas du tout desengages pour la serie A et d'ailleurs ils ont pris les droits du prochain cycle. Canal et bein a 20 tu planes totalement ![]() J'ai ça depuis deux ans (je suis un ancien abonné). Je fais la demande de résiliation, il me rappel, je négocie pour être exact à 22.93 canal et Beinsport gratuit. J'espère que ça va durer... -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une option sans commentaire, et ça serait parfait.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2025 23:45 |