IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1527 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Dante
posté 01/06/2010 19:43
Message #5341

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Citation (aleksandre08 @ 01/06/2010 à 20:37) *
Pour ceux que ça intéresse le doc sur Arte sur l'argent lié autour du foot commence.

Il y a aussi un Portugal/Cameroun. Difficile de choisir. happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Steff14
posté 01/06/2010 19:53
Message #5342

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Putain mais la voix de la Réunionnaise interviewée sur RMC voodoo chile.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 01/06/2010 22:11
Message #5343

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Steff @ 01/06/2010 à 20:53) *
Putain mais la voix de la Réunionnaise interviewée sur RMC voodoo chile.gif neokill@h.gif

tiens d'ailleurs, vu les images de l'arrivée de l'EdF à la Réunion, les Réunionnaises ont l'air largement + belle et bonnasse que les antillaises ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Averell
posté 02/06/2010 09:09
Message #5344

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (PCINpact)
Canal+ 3D sera finalement disponible pour la Coupe du monde
Ce sera Isabelle Moreau en 3D plutôt donc

Finalement, peut-être poussée par le lancement le 23 mai dernier de la chaîne Orange 3D, Canal+ a semble-t-il décidé d’avancer la sortie de sa chaîne dédiée à cette technologie. Canal+ 3D sera ainsi disponible sur le canal 18 de Canalsat pour accueillir neuf matchs de la coupe du monde de football en 3D.

Seulement par satellite

Les cinq matchs que TF1 diffusera en 3D seront disponibles sur cette chaîne (soit le match d'ouverture Afrique du Sud-Mexique, un huitième de finale, un quart, une demi-finale, et la finale France-Japon), en sus des quatre matchs de poules détenus par la chaîne cryptée, à savoir Pays Bas-Danemark, Argentine-Corée du Sud, Espagne-Honduras et Slovaquie-Italie.

Ces neuf matchs seront aussi disponibles en différé précise la chaîne. Cette dernière ne donne par contre aucune information sur un éventuel surcoût pour accéder à Canal+ 3D. Mais à l’instar d’Orange 3D, il est probable que les abonnés Canalsat y accèdent gratuitement.

Attention, Canal+ 3D ne sera disponible que via satellite. Le groupe explique son choix afin de « garantir une qualité de diffusion optimale sur l’ensemble du territoire ». Il faudra de plus être équipé d’un décodeur satellite HD de dernière génération (DualS et +Le Cube) afin de pouvoir accéder pleinement à cette chaîne.

La 3D ne s'arrêtera pas à la Coupe du Monde

Canal ayant avancé le lancement de sa chaîne – plutôt prévue pour fin 2010 voire en 2011 – son contenu ne sera pas immédiatement conséquent. Canal promet néanmoins qu’à « l’issue de la compétition, Canal+ 3D continuera de proposer régulièrement des programmes en 3D (cinéma, animation, magazines, sport, etc.) en enrichissant progressivement sa programmation à mesure que le volume de productions en 3D se développe ».

Rappelons que Canal+ nous avait confié en février dernier qu’elle travaillait sur la 3D depuis un an, tout en nous expliquant que cette technologie n’était pas si simple à maîtriser : « Tout est différent et spécifique pour la 3D : les mouvements des personnages, l'aspect "prise de vue" (positionnement et nombre de caméras), la régie (totalement différente d'une régie 2D)... »

L’utilisation du satellite et l’exclusion (temporaire) de l’ADSL et des autres canaux de diffusion n’est par contre pas une surprise. Canal+ nous avait en effet déjà précisé que le satellite était ce qu’il y avait de mieux pour la 3D : « Nous savons aujourd'hui que le satellite est le meilleur vecteur pour faire transiter la 3D et que nos terminaux de dernière génération (c’est-à-dire hybride satellite / IP) sont compatibles pour la recevoir ».

Une maîtrise totale de la technologie ?

Le chaîne avait de plus tenu à nous rassurer sur un point : le groupe « ne se précipitera pas tant qu'il n'aura pas une maîtrise totale de la chaîne afin de ne pas créer la moindre frustration dans le rendu ».

Nous espérons que ces paroles n’ont pas été oubliées, malgré ce qu'il semble être une "précipitation".

Rédigée par Nil Sanyas le mercredi 02 juin 2010 à 09h56 (271 lectures)

Source : PCINpact

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
aleksandre08
posté 02/06/2010 09:37
Message #5345

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498

Petit CR du reportage sur Arte hier, j'ai surtout maté le premier qui parlait du business lié à la CDM en Afsud, et sur les retombées sur les habitants.

En gros les commerçants là-bas avaient de grands espoirs suite à la désignation de leur pays pour développer l'économie locale et faire découvrir leur culture. Suaf que la FIFA a décidé de créer une zone d'exclusion où seront rassemblés la plupart des commerçants, cette zone sera interdite aux touristes pendant le mondial. De plus, la grande place du marché situé près du plus grand stade construit (Le Cap?) sera entièrement réhabilité pour les sponsors FIFA qui pourront installer leurs stands, les habituels vendeurs se font virer progressivement. Pour résumer brièvement la dernière personne, tout doit être fait pour montrer la meilleure image possible du pays, tout en sachant que les 3/4 de l'argent engrengé durant ce mondial seront récupérés par la FIFA.

Rien de surprenant dans l'ensemble, mais ça casse le mythe que beaucoup ont quant aux perspectives de développement et d'enrichissement de ce pays.

+Quote Post
Averell
posté 02/06/2010 09:44
Message #5346

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Le pire dans tout ce que tu dis, c'est que c'en est même pas étonnant sad.gif

J'avais dévoré Carton Rouge à l'époque et le bouquin parlait des places allouées à la fédération de Trinidad et Tobago en 2006, y'avait eu un micmac improbable avec à la clé 90% des places vendus à un Tour Operator qui survendait son Pack Voyage + Match du Pays par rapport au niveau de vie et qui surtout avait obtenu le contrat car il était le fils du président de la fédé laugh.gif

Bref ça magouille toujours autant entre la FIFA, les Fédérations et les industriels, la fête du football est surtout la fête du pognon mais comme je l'ai déjà dit, c'est même plus une surprise sad.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Octavio
posté 02/06/2010 10:03
Message #5347

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

02/06/2010 - 09:58
Ligue des Champions OM: Tentative de corruption en 1991?

OM: Tentative de corruption en 1991?Selon Press, un journal serbe, la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions 1991 entre l'Olympique de Marseille et l'Etoile Rouge de Belgrade aurait été la cible d'une tentative de corruption. C'est Dragoslav Sekularac, entraîneur de la formation alors yougoslave, en 1989-1990, qui affirme que le gardien de but de l'époque, Stevan Stojanovic, aurait été approché par un inconnu pour lever le pied au cours de la rencontre contre un million de dollars. Ces révélations font suite aux déclarations de Dragan Dzajic et Vladimir Cvetkovic, anciens membres de la direction du club à l'époque, à qui on aurait également proposé des liquidités pour empocher le gain d'un match que les Phocéens perdront finalement aux tirs au but.
|
Football.fr

+Quote Post
CL
posté 02/06/2010 10:04
Message #5348

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Etonnant dks.jpg

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
aleksandre08
posté 02/06/2010 10:27
Message #5349

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498

De la corruption? A Marseille? Ah bon.

+Quote Post
Panenka
posté 02/06/2010 10:52
Message #5350

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Moi j'y crois pas.
Ils nous ont fait rêver merde!
Tout ça pour briser le retour de Bernard Tapie, ce génie, au premier plan.
J'ai envie de dire Fuck!

Bon maintenant, plus sérieusement, cette affaire fera-t-elle parler ailleurs que sur football.fr ? whistle.gif

+Quote Post
Vasco
posté 02/06/2010 11:06
Message #5351

Légende

Membre no 42

Citation (Panenka @ 02/06/2010 à 11:52) *
Moi j'y crois pas.
J'ai envie de dire Fuck!

Bon maintenant, plus sérieusement, cette affaire fera-t-elle parler ailleurs que sur football.fr ? whistle.gif

dans tes rêves, on ne touche pas à un mythe comme ça vahid.gif

+Quote Post
Octavio
posté 02/06/2010 11:08
Message #5352

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (Panenka @ 02/06/2010 à 09:52) *
Moi j'y crois pas.
J'ai envie de dire Fuck!

Ba non, vaut mieux parler des supporter de Paris qui se tape dessus et du super plan de Lepoux pour éradiquer la violence au PArc et rétablir la paix et l'harmonie dans une ambiance bon-enfant et familiale.

Et puis tout ça c'était y'a tellement longtemps hein, le club préféré des français ne mérite pas ça vahid.gif

+Quote Post
Fabien
posté 02/06/2010 11:15
Message #5353

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Citation (Panenka @ 02/06/2010 à 10:52) *

Ca commence un peu:
http://www.google.fr/#hl=fr&q=Ligue+de...70d4e64b7363b07

Moi j'attends une dépêche de lequipe.fr.... whistle.gif

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Boulick
posté 02/06/2010 11:32
Message #5354

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (aleksandre08 @ 02/06/2010 à 10:37) *
Petit CR du reportage sur Arte hier, j'ai surtout maté le premier qui parlait du business lié à la CDM en Afsud, et sur les retombées sur les habitants.

En gros les commerçants là-bas avaient de grands espoirs suite à la désignation de leur pays pour développer l'économie locale et faire découvrir leur culture. Suaf que la FIFA a décidé de créer une zone d'exclusion où seront rassemblés la plupart des commerçants, cette zone sera interdite aux touristes pendant le mondial. De plus, la grande place du marché situé près du plus grand stade construit (Le Cap?) sera entièrement réhabilité pour les sponsors FIFA qui pourront installer leurs stands, les habituels vendeurs se font virer progressivement. Pour résumer brièvement la dernière personne, tout doit être fait pour montrer la meilleure image possible du pays, tout en sachant que les 3/4 de l'argent engrengé durant ce mondial seront récupérés par la FIFA.

Rien de surprenant dans l'ensemble, mais ça casse le mythe que beaucoup ont quant aux perspectives de développement et d'enrichissement de ce pays.

Y'a eu un article sur le sujet dans le monde y'a quelques jours, où ça parlait des logements. Ils avaient prévu qu'il manquerait 50000 chambres par jour dans le pays pendant la compétition, en incitant les gens à investir pour transformer une partie de leur maison en chambre d'hôte. Au final vu le peu d'affluence étrangère (y compris des pays d'Afrique, parce que la majeure partie des tickets étaient vendus par la FIFA online alors que c'est une pratique pas du tout habituelle pour la plupart des Africains. Au final ils ont vendu 4 fois moins de billets que prévu en Afrique.) les gens se retrouvent en ayant claqué toutes les économies en rénovation/achat d'un écran plat/etc et aucune réservation à 10 jours du début de la compétition... Et le contrat qu'ils ont avec la société qui gère les hébergements (choisie par la FIFA) les interdit de chercher des clients eux même. En gros que ce soit les pensions, chambres d'hôtes, auberges, ils se retrouvent bien baisés.

Conclusion : "Les retombées de la compétition sur la croissance de l'Afrique du Sud avaient été évaluées à 1%. En mars, le ministère des finances divisait ce chiffre par deux. Il pourrait être encore inférieur."

+Quote Post
Run.Zu
posté 02/06/2010 11:55
Message #5355

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 75012
Membre no 617

Non mais la coupe du monde de football n'a pas vocation à développer un pays hein wink.gif C'est pas un evenement qui dure 1 mois qui vas faire repartir la croissance ...

Mettre un coup de projecteur oui mais après c'est une question de politique economique et de gestion du pays.

C'est comme avoir cru qu'un match de rugby reglerais tous les problemes post apartheid ou pour faire plus local penser que les français deviendrons tous frères si on gagne l'euro chez nous vu qu'a la coupe du monde en 98 blah blah blah ...

Je l'ai pas vu mais il me parait un peu démago le reportage quand meme sur ce que vous dites ...

+Quote Post
CL
posté 02/06/2010 12:02
Message #5356

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Fabien @ 02/06/2010 à 12:15) *
Ca commence un peu:
http://www.google.fr/#hl=fr&q=Ligue+de...70d4e64b7363b07

Moi j'attends une dépêche de lequipe.fr.... whistle.gif

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-mar...-c1-1991-a.html neokill@h.gif

Belle brochette de rageux qui évoque PSG Bdx et PSG Steua implosion du tibia.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
macbath
posté 02/06/2010 12:07
Message #5357

Membre accro

Membre no 59

Pour ce qui est de la présence des sponsors autour du stade du Cap ou de Soccer City, ça fait partie du cahier des charges de la Fifa (et de l'UEfa pour l'Euro d'ailleurs) d'avoir un espace d'exposition et de stands pour les entreprises partenaires à côté des stades principaux. Ca fait partie de l'accord pour la somme que payent les sponsors.

Après les retombées pour le pays se font ailleurs, le touristes qui viennent pour la Coupe du Monde ne restent pas uniquement dans le circuit des entreprises partenaires de la Fifa hein, et le pays bénéficie d'un coup de boost pour moderniser ses installations sportives, de transport et d'hébergement.

Le problème c'est que dans certains pays l'effort demandé pour être aux standards d'une CDM est trop important pour que les investissements soient rentables et utiles au-delà de l'événement. C'est pas forcément un cadeau fait à ces pays, mais ce genre d'événement doit forcément être d'un certain niveau pour contenter tous les partenaires qui payent une fortune pour s'y associer, les spectateurs qui se déplacent pour suivre leur équipe, et les téléspectateurs occidentaux comme nous qui demandent à voir le match dans de bonnes conditions.
Et si on ne l'organise pas en Afrique, on se plaint que c'est une chasse-gardée des même pays développés.

En l'occurrence, pour l'Afrique du Sud, c'est un beau coup de projecteur sur le pays qui peut faire une belle opération de communication pour montrer de quoi ils sont capables et attirer plus d'investissements étrangers. Mais ça va pas régler tous les problèmes du pays pour autant.

+Quote Post
Homer
posté 02/06/2010 12:08
Message #5358

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Un type qui sort que Tapie avait la preuve d'un versement de 50000 FS sur le compte de l'arbitre belge du match Benfica - OM en 90 neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Panenka
posté 02/06/2010 12:10
Message #5359

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 13:02) *
http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-mar...-c1-1991-a.html neokill@h.gif

Belle brochette de rageux qui évoque PSG Bdx et PSG Steua implosion du tibia.gif

Attends le mec qui croit pas si bien dire:

"J'ai un scoop il parait que Berlusconi a accepté un chèque d'un euro symbolique pour laisser gagner l'OM en 93."

Ben on le sait mec smoke2.gif

+Quote Post
Boulick
posté 02/06/2010 13:18
Message #5360

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Run.Zu @ 02/06/2010 à 12:55) *
Non mais la coupe du monde de football n'a pas vocation à développer un pays hein wink.gif C'est pas un evenement qui dure 1 mois qui vas faire repartir la croissance ...

Je l'ai pas vu mais il me parait un peu démago le reportage quand meme sur ce que vous dites ...

Moi je parle pas du reportage.

Mais je vois pas qu'est ce qui est démago dans ce qu'on rapporte. Il a jamais été question de "vocation" concernant l'aide à l'économie pour une coupe du monde. L'accélération de la croissance c'est juste un des effets recherchés et ça a rien d'un fantasme, c'est l'effet obtenu pour la majorité des pays ayant organisé une grande compétition, ça fait partie des raisons pour lesquels un pays postule à son organisation. Que ça dure un mois ou pas, l'effet sur la croissance de l'Afrique du Sud, que ce soit 0.1 ou 1% il est déjà certain.

+Quote Post

1527 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 17:32