PSG - Monaco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG - Monaco |
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Non mais les mecs vous étiez au stade ou quoi?
Chants anti colony avant meme que le match commence. On va dire que la gronde commence rééllement en tribune. Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Non mais les mecs vous étiez au stade ou quoi? Chants anti colony avant meme que le match commence. On va dire que la gronde commence rééllement en tribune. Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance. J'étais pas au stade mais à la TV, on entendait chanter et aucune contestation jusqu'au but. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur l'autre topic on a eu plein de commentaire sur la famille KOB, j'ai envie de dire que ce soir et pardon pour la généralité car des mecs comme Philo ne mérite pas mais il s'agit quand même d'une belle famille de débile quoi, doit y avoir des liens de parenté avec les chtits. Le chant d'insulte envers les supras on la tous super bien entendu pourtant j'ai pas du tout entendu de colony demission.... Évite les généralités, merci. Il suffit qu'un 1/4 de l a tribune le chante pour que ça s'entendre, point barre vu que c'était la mi-temps (je n'y étais pas bien sûr, mais je vois bien comment ça a pu se passer). Donc évite tes généralité comme famille de débile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 604 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu d'Auteuil sur le premier chant fallait vraiment faire attention mais sur le second je dirais les 3/4 de la tribune. Franchement, je ne vais pas épiloguer trop longtemps sur le nombre de personnes ayant repris les chants mais de mon point de vue, ça ne représente pas plus d'1/3 de la tribune. Et encore, pas mal de monde est en coursives pendant la mi-temps... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est pas interdit aux assocs d'Auteuil de faire bloc autour des Supras et d'éviter que ça se finissent comme les TM... Pour reprendre un chant il y a du monde, pour aller au charbon chacun pour soit ![]() D'ailleurs en rouge j'ai vu passé 2 mecs super bizarre, avec un papier ils regardaient partout tout en prenant des notes, 5 min après sa demande de descendre le matos, l'ambiance était vraiment bizarre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est pas interdit aux assocs d'Auteuil de faire bloc autour des Supras et d'éviter que ça se finissent comme les TM... Mouais. Les LF n'ont jamais été dans ce délire (c'est d'ailleurs ce que l'ont leur reproché les TM au moment du conflit, et les KSD, no way). Mais bon que c'est triste tout ça. ![]() Ce club marche sur la tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Évite les généralités, merci. Il suffit qu'un 1/4 de l a tribune le chante pour que ça s'entendre, poitn barre (je n'y étais pas bien spur, mais je vois comment ça a pu se passer). Donc évite tes généralité comme famille de débile. J'ai dis pardon pour la généralité d'une et de deux j'arrive encore a faire la distinction entre un chant avec 1/4 d'une tribune et avec les 3/4 surtout quand il y a une gestuelle ![]() Après si ma remarque te dérange moi la ce soir j'en ai strictement rien à faire. Edit : Citation pardon pour la généralité car des mecs comme Philo ne mérite pas Si t'avais loupé le passage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais les mecs vous étiez au stade ou quoi? Chants anti colony avant meme que le match commence. On va dire que la gronde commence rééllement en tribune. Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance. ![]() J'étais assis en H rouge au pied de la tribune vers 18h15 et j'ai absolument rien entendu. |
|
|
![]()
|
|
J'ai dis pardon pour la généralité d'une et de deux j'arrive encore a faire la distinction entre un chant avec 1/4 d'une tribune et avec les 3/4 surtout quand il y a une gestuelle ![]() Après si ma remarque te dérange moi la ce soir j'en ai strictement rien à faire. Tu arrives à voir de ta tribune le nombre de mecs qui ont repris Supras on t'encule, mais tu ne sais pas pour la proportion pour les Boulogne on t'encule. ![]() ![]() Oui j'ai vu après coup ton édit mais bon, les cons sont des deux côtés hein. Ça te ferait plaisir qu'un mec arrive et vienne dire "désolé les mecs, mais au VA y'a que des cons sérieux" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris.
Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique... -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
Tu arrives à voir de ta tribune le nombre de mecs qui ont repris Supras on t'encule, mais tu ne sais pas pour la proportion pour les Boulogne on t'encule. ![]() ![]() Bah oui Boulogne a fait une jolie gestuelle sur le chant ![]() |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() J'étais assis en H rouge au pied de la tribune vers 18h15 et j'ai absolument rien entendu. Premiers chants anti colony lancés entre la presentation des equipes et l'entrée des joueurs. Pas repris. Faute à..? Faudrait que les viragistes se bouche le cul un peu pour ça mais bon, v'la la gueule du virage désormais ![]() BREF. A se demander combien de personne ont repris le chant, à quelle minute furent les premiers Colonyke ta mère et au vu des cr vu de la tv.. On récupère tous les frustrés de la fermeture de MU ou quoi? |
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai vu après coup ton édit mais bon, les cons sont des deux côtés hein. Ça te ferait plaisir qu'un mec arrive et vienne dire "désolé les mecs, mais au VA y'a que des cons sérieux" ? Non cela ne me ferait pas plaisir mais bon je pense que parfois il n'est pas possible de défendre sa tribune. Si demain Auteuil joue au con et que tu me le dis en t'excusant pour la généralité je ne ferais pas l'offusqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris. Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique... aucune personne du bloc lutèce n'a reprise ce chant, ou alors quelque rares lambdas ou bien les mecs tout a droite vers le parcage. donc évite d'assimiler les LF à ce chant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lima Membre no 392 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique... Mouais, enfin des chants restent des chants. Ceux qui voudront se foutre sur la gueule le feront, et je sais pas si un quart de ceux qui chantaient ça a la mi temps seront presents à ce moment la. C'est aussi representatif que les marseille on t'encule. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra.
L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA. Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là. |
|
|
![]()
|
|
Non cela ne me ferait pas plaisir mais bon je pense que parfois il n'est pas possible de défendre sa tribune. Si demain Auteuil joue au con et que tu me le dis en t'excusant pour la généralité je ne ferais pas l'offusqué. Non mais je comprends ton énervement (justifié, je ne te le fais pas dire. Venir gueuler des trucs comme ça à un groupe du même club, chapeaux aux mecs ![]() Je n'ai juste pas trop pigé ton coup du gueule sur toute la tribune Boulogne et ensuite ton "Je ne mets Philo dans le même sac". ![]() Après, entre ceux qui ont chanté, et ceux qui passent à l'acte, tu en retires facile plus de la moitié. Mais bon, pas besoin de se prendre la tête sur ça. Y'a déjà assez de connerie entre tribunes comme ça pour venir s'écharper sur un forum publique. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation aucune personne du bloc lutèce n'a reprise ce chant, ou alors quelque rares lambdas ou bien les mecs tout a droite vers le parcage. donc évite d'assimiler les LF à ce chant ![]() J'ai du avoir des hallucinations alors (et pourtant j'avais rien fumé ![]() Enfin là n'est pas la question, mais si y'a une solidarité à Auteuil sa peut passer, sinon après les Supras sa sera les Grinta ou Atks... Et qu'en est-il du positionnement de la BP sur ce conflit? Si un membre pouvait nous éclairer. -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
Non mais je comprends ton énervement (justifié, je ne te le fais pas dire. Venir gueuler des trucs comme ça à un groupe du même club, chapeaux aux mecs ![]() Je n'ai juste pas trop pigé ton coup du gueule sur toute la tribune Boulogne et ensuite ton "Je ne mets Philo dans le même sac". ![]() Après, entre ceux qui ont chanté, et ceux qui passent à l'acte, tu en retires facile plus de la moitié. Mais bon, pas besoin de se prendre la tête sur ça. Y'a déjà assez de connerie entre tribunes comme ça pour venir s'écharper sur un forum publique. ![]() J'ai dis philo comme j'aurais pu dire toi ou oyé, je vais pas dire chaque personne du forum ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
d'autant plus que Philo a du être l'un des premiers à crier "supras on t'encule".
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |