PSG - Monaco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG - Monaco |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris. Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique... Surtout que la violence verbale n'est rarement assumé dans la rue par les personnes qui l'ouvrent le plus ![]() Pitoyable... C'est muet comme des tombes quand il s'agit du PSG mais pour aller insulter la tribune d'en face bien caché dans la foule oh que ça y va... Pour ceux qui médisent en disant que les assos' sont plus occupé par leur "gueguerre' que contre l'actionnaire.. J'ai envie de dire, et je le dis en indépendant, que c'est surtout les viragistes lambdas qui ne se mobilisent presque jamais alors que dans les noyaux ça s'efforce de faire partir des chants de contestation... Peuple de footix... voila c'est lachè, mais cette attitude de toujours tout attendre des autres en critiquant sans jamais rien faire soi même me débecte. Après je tiens à dire que je suis d'accord avec le post de JTAH concernant le retournement de veste, même si je pense que quand on chante c'est non pour les joueurs de notre actionnaire mais plutôt pour nos couleurs.. C'est comme cela que je le perçois et ce ce qui me donne encore la force de chanter... Mais bon: "coerenza e mentalità" mon cul.. Dégouté de ce que ce club devient... L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra. L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA. Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là. Personnellement je pense que c'était de la pure provocation pour avoir l'argument de nous re-rentrer dedans prochainement... En tout cas, Auteuil ne prend plus sur soi... Avant ils auraient pris des claques et l'auraient fermé, aujourd'hui la donne a changé et quand bien même les assoc' voudraient calmer le jeu et éviter la surenchère elles n'arriveraient pas à gérer tous les lambdas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Premiers chants anti colony lancés entre la presentation des equipes et l'entrée des joueurs. Pas repris. Faute à..? Faudrait que les viragistes se bouche le cul un peu pour ça mais bon, v'la la gueule du virage désormais ![]() BREF. A se demander combien de personne ont repris le chant, à quelle minute furent les premiers Colonyke ta mère et au vu des cr vu de la tv.. On récupère tous les frustrés de la fermeture de MU ou quoi? Je le prends pour moi car tu me quotes et je capte pas cette "attaque" (qui ne m'est p'tre pas adressée) dans la mesure où je dis uniquement ce que j'ai vu du stade en étant juste à côté d'Auteuil. Il y a p'tre eu des chants comme tu le dis avant le coup d'envoi mais si j'ai rien entendu, c'est que ça devait pas être très violent quand même par rapport à la réaction suite au but. Bref, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit car je n'ai de leçons à donner à personne et je crois que tu as mal interprété mon message ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() J'ai du avoir des hallucinations alors (et pourtant j'avais rien fumé ![]() Enfin là n'est pas la question, mais si y'a une solidarité à Auteuil sa peut passer, sinon après les Supras sa sera les Grinta ou Atks... Et qu'en est-il du positionnement de la BP sur ce conflit? Si un membre pouvait nous éclairer. Putain, notre club est à la dérive avec un actionnaire qui vient encore de répéter que tout allait bien dans le meilleur des mondes, et là, on en est à faire un plan de bataille pour savoir qui est avec qui avant le dep à Lyon. Mais on marche sur la tête ou quoi ?! ![]() Sérieux, qu'est ce que t'en à carer de savoir la position des BP ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lima Membre no 392 Tribune : Viré du stade ![]() |
d'autant plus que Philo a du être l'un des premiers à crier "supras on t'encule". Et j'ai vu oyé faire un zieg. Mais bon, on est pas ici pour balancer. ![]() La seule chose que je n'ai pas capté ce soir a Boulogne, ce sont les chants de contestation suivis d'encouragements 5 minutes plus tard. Le reste, ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Personnellement je pense que c'était de la pure provocation pour avoir l'argument de nous re-rentrer dedans prochainement... En tout cas, Auteuil ne prend plus sur soi... Avant ils auraient pris des claques et l'auraient fermé, aujourd'hui la donne a changé et quand bien même les assoc' voudraient calmer le jeu et éviter la surenchère elles n'arriveraient pas à gérer tous les lambdas. Certes. Mais putain, le racisme des quelques provocateurs de Boulogne (une nouvelle fois, je refuse de mettre tout le monde dans le mec sac. J'y ai été abonné, fut un temps) n'est pas seulement inhérent à une "culture kob", il est inhérent à notre société merdique. Et je préfère le combattre dans la société civile (et oui, je le fais, et il y a mille manière de le faire, surtout aujourd'hui) que dans des tribunes de football... ce n'est malheureusement pas comme cela que pense une majorité de mes camarades d'Auteuil (question de fierté, de tribunes, ce que je peux aussi comprendre), et je crains fort que les assos n'en crèvent. Il ne restera alors plus au Parc que quelques drapeaux français |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je le prends pour moi car tu me quotes et je capte pas cette "attaque" (qui ne m'est p'tre pas adressée) dans la mesure où je dis uniquement ce que j'ai vu du stade en étant juste à côté d'Auteuil. Il y a p'tre eu des chants comme tu le dis avant le coup d'envoi mais si j'ai rien entendu, c'est que ça devait pas être très violent quand même par rapport à la réaction suite au but. Bref, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit car je n'ai de leçons à donner à personne et je crois que tu as mal interprété mon message ![]() ![]() Le dernier paragraphe ne t'était pas adressé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Déplorable tout ça, honteux, pire que la défaite
![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Sérieux, qu'est ce que t'en à carer de savoir la position des BP ? Simple curiosité ![]() Citation on en est à faire un plan de bataille pour savoir qui est avec qui avant le dep à Lyon. Personnellement je ne vais pas à Lyon et je vis dans un monde de bisounours ![]() -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est si beau le Parc qui chante, les échanges ![]() ![]() ![]() Comme tu dis, c'est pas grave: à terme il n'y aura plus de groupes et tout le monde sera content. Pour Turlut-psg, je ne fais pas partie de la BP et je ne connais pas leur position. Par contre, je suis placé pas loin d'eux et pas de réaction de leur part durant les échanges d'insultes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra. L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA. Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là. Donc si on veut vivre notre passion à fond, surtout les lambda, on prend des giffles en parcage à l'extérieur (car pas de bonne couleur de peau ou pas de la bonne tribune) on se laisse insulté et ce jusqu'à ce que les gens en aient marre du joujou qu'on sera pour eux ? Pffff. C'est un truc t'en faire quitté un stade et mettre ta passion (et ta carte d'abonné) au placard. Même la faiblesse de nos joueurs ne m'aurais pas fais songer à ça ! Qu'eux (nos joueurs) soient faible et nous ruine nos années de passion, ok, "c'est le jeu, c'est le sport". Que ça vienne de mecs qui ont des motivations douteuses (pseudo supprématie, haine anti-jogging ou anti-jsais pas quoi, ou racisme) ![]() A titre perso, je me préoccupe pas de Boulogne ou des indép. Je vit ma passion à fond et ça me suffit amplement. Donc là si je vais à Gerland et qu'on me frappe, je doit pas répondre sous peine de vivre l'enfer en bas de mon virage et/ou à d'autre déplacement !? Du jamais vu ! Je suis écœuré par tout ça ! -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain mais sérieux
![]() ![]() ![]() Le "supras on t'encule" qui sert à rien à part prouver la connerie profonde de certains ![]() C'est pas mon club ce truc. En 10 piges j'ai du rater moins de 10 matchs, ce soir je tafais et quand on m'a appris les évenements j'ai rougi tellement j'avais honte. Dé-plo-rable ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Boulogne est vraiment en train de partir en couille.
j'en vient a espéré une fin de saison génial de notre équipe qui permettrais de faire oublier tout ca, mais y'a franchement peu de chance. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Donc si on veut vivre notre passion à fond, surtout les lambda, on prend des giffles en parcage à l'extérieur (car pas de bonne couleur de peau ou pas de la bonne tribune) on se laisse insulté et ce jusqu'à ce que les gens en aient marre du joujou qu'on sera pour eux ? Pffff. C'est un truc t'en faire quitté un stade et mettre ta passion (et ta carte d'abonné) au placard. Même la faiblesse de nos joueurs ne m'aurais pas fais songer à ça ! Qu'eux (nos joueurs) soient faible et nous ruine nos années de passion, ok, "c'est le jeu, c'est le sport". Que ça vienne de mecs qui ont des motivations douteuses (pseudo supprématie, haine anti-jogging ou anti-jsais pas quoi, ou racisme) ![]() A titre perso, je me préoccupe pas de Boulogne ou des indép. Je vit ma passion à fond et ça me suffit amplement. Donc là si je vais à Gerland et qu'on me frappe, je doit pas répondre sous peine de vivre l'enfer en bas de mon virage et/ou à d'autre déplacement !? Du jamais vu ! Je suis écœuré par tout ça ! Je suis entièrement d'accord avec toi... évidemment qu'il est impossible de ne pas réagir quand tu te retrouves directement impliqué dans tout ça... Je ne critique pas les gars d'Auteuil qui se sont tapés à Lille, ils se sont défendus comme ils ont pu et ont bien eu raison (bien que certains lâches aient sauté la grille pour se retrouver sur la piste d'athlé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Non mais les mecs vous étiez au stade ou quoi? Chants anti colony avant meme que le match commence. On va dire que la gronde commence rééllement en tribune. Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance. Non mais sérieusement arrete, avant le match j'y étais pas ... Mais pendant le match, il y a rien eu à part apres le but, puis allez on reprend les encouragements ... Sérieux la position des groupes m'étonne quand m^^eme pas mal ... Bref j'ai failli me casser à la mi temps ... Ca fait mal ce qu'il se passe ... Bref ... Ca serait pas mal qu'on arrete tout la hein ... Que les mecs qui s'insultent s'entretuent parceque la ca devient vraiment difficile d'etre au parc ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et j'ai vu oyé faire un zieg. Mais bon, on est pas ici pour balancer. ![]() C'est moche quand tu es pas bourré toi ![]() Pour le reste no comment... L'avenir du PSG est très sombre. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je tiens à demander pardon aux gens qui se seraient trouvés dans mon coin de tribune, j'ai complètement fondu un cable quand Traoré est passé numéro 10
![]() Quant à la mi-temps c'était triste à pleurer, je crois que ce soir j'ai vu mon Club mourir... -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je te parle du match?
"Sérieux la position des groupes m'étonne quand m^^eme pas mal ..." Tu pourrais être plus précis? |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |