[L1] Lyon - PSG, 22ème journée, dimanche 31/01 à 21h00 sur Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Lyon - PSG, 22ème journée, dimanche 31/01 à 21h00 sur Canal + |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Cote à 5 pour paris ![]() Pariez les gars, vous pouvez me faire confiance ![]() 5, et 3.4 le nul. J'ai envie de prendre les deux. Si sur un malentendu on marque le premier but, la cote en direct de Lyon va surement passer au dessus des trois : on devient gagnant dans tous les cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Moi jle sens bien ce match, je sens preque une victoire.
J'avais deja eu le bon pronostique pour Monaco |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut absolument que l'on perde ce match. Si c'est le cas, j'ose même pas imaginer le comportement des supporters à Lyon. Couplé à la honteuse période du mercato hivernal, le match prochain au parc devrait être dantesque. ![]() Super de vouloir des défaites. C'est bon esprit ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un peu voir beaucoup l'esprit de cette équipe , ça change pas grand chose. Surement mais ça me fais juste marrer. Le même mec m'expliquait hier que je n'étais pas un "vrai" supporter du club alors qu'il en est à souhaiter des défaites Citation En tant que supporter du PSG, sa position n'est pas tenable, tout simplement. Maintenant, ça peut être intéressant d'échanger, et ça l'est mais ce n'est pas un supporter, du moins c'est l'image qu'il veut renvoyer, tout simplement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il faut absolument que l'on perde ce match. Si j'étais modé, tu serais déjà banni. ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement on est assez sous-côté chez les bookmakers je trouve. J'ai mis 10€ du coup, on sait jamais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Lovren en arrière droit c'est normal ou ils sont vraiment en chien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sens le nul 0-0 perso.
Mais bon, qu'on gagne ou qu'on perde, limite on s'en fout maintenant... on a plus grand chose à jouer en championnat et on ne risque rien derrière. Donc bon... Limite si on perd on emmerde l'OM, donc bon ! ![]() ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Surement mais ça me fais juste marrer. Le même mec m'expliquait hier que je n'étais pas un "vrai" supporter du club alors qu'il en est à souhaiter des défaites Simple logique. La saison en championnat est déjà finie, une victoire, une défaite ou un nul ne changerait absolument rien in fine. Tout simplement parce que je ne crois plus au mythe de la série nous permettant de nous hisser au niveau des premières places. On n'est pas au niveau des équipes qui nous devancent. Entre une accalmie passagère et un feu d'artifice, j'ai choisi mon camp. Sinon, je te rassure, tu es bien un supporter du PSG, tu aimes juste te mettre dans une position qui t'amènes à nous faire croire que non seulement tu saisis les intérêts de ces gens, mais que tu les partages aussi. Tu te fais un trip par procuration, tu t'es créés ce personnage et ça te plait. Tes derniers messages sont même empreints d'une pointe de mépris et d'arrogance, certainement du aux quelques encouragements que tu as perçu à travers les quelques membres qui soulignaient ta position courageuse par rapport à la fange, celle que tu ne te caches plus de rabaisser. Tu es finalement fier de toi. Malheureusement, le PSG est toujours aussi pourri. Si j'étais modé, tu serais déjà banni. ![]() Mais tu es juste algérien, et continue donc de pleurer sur la victoire méritée de l'Egypte. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Je sens le nul 0-0 perso. Mais bon, qu'on gagne ou qu'on perde, limite on s'en fout maintenant... on a plus grand chose à jouer en championnat et on ne risque rien derrière. Donc bon... Limite si on perd on emmerde l'OM, donc bon ! ![]() ![]() On est à 7 points de lyon et il reste une demi saison, on récupère Hoarau , donc bon enterrer la saison c'est un peu tôt. Même si j'y crois pas des masses avec une série ça peut remonter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sens le nul 0-0 perso. Franchement entre la mauvaise passe d'Edel en ce moment, couplée au fait que s'il joue ce sera en fauteuil roulant, et la grande médiocrité de Grondin, peu importe qui jouera dans les cages il serait surprenant qu'on ne prenne pas de but. Esperons que les Lyonnais ne cadrent pas trop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Attention quand même, ces cons seraient capables de s'imposer sur un malentendu, et Bazin de nous sortir que l'on n'a pas besoin de recruter et qu'on peut accrocher l'Europe.
Citation Mais tu es juste algérien, et continue donc de pleurer sur la victoire méritée de l'Egypte. ![]() ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Lovren en arrière droit c'est normal ou ils sont vraiment en chien ? J'avais pas vu ça ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon vu notre capacité d'attaque à gauche ![]() Lovren va découvrir la L1 contre Sessegnon, y'a peut-être une chance de faire quelque chose ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
On est à 7 points de lyon et il reste une demi saison, on récupère Hoarau , donc bon enterrer la saison c'est un peu tôt. Même si j'y crois pas des masses avec une série ça peut remonter. Cette saison me saoule mais en restant objectif, en regardant le classement, le niveau du championnat ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
c'est le calme avant la tempête ici
![]() en tout cas perso j'suis assez inquiet, j'espère me tromper ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le calme car tout le monde se doute de l'issue finale du match.
Un nul serait un bon point. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:46 |