[Football Britannique] Equipes, championnats, coupes etc etc, Hors angleterre of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Football Britannique] Equipes, championnats, coupes etc etc, Hors angleterre of course |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, dimanche, grand match, finale de l'Insurance Cup entre le Celtic et les Rangers. La police va parler aux deux équipes avant le match de dimanche pour éviter tout débordement sur le terrain. Le match sera diffusé quelque part ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Surement Ma Chaine Sport.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surement Ma Chaine Sport. J'ai regardé la grille d'antenne, et j'ai rien vu. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Ca serait marrant qu'en ce jour de St Patrick, les Rangers se qualifient pour les quarts de coupe d'Europe. ![]() D'ailleurs, Braga qui avait éliminer le Celtic en préliminaire de C1, joue à Anfield. Vont-ils faire le doublé ? ![]() Possible pour Braga en effet. ![]() Pour les Rangers, ça peut être à double tranchant car si vous passez, les joueurs penseront moins au fait d'avoir eu un gros match dans les jambes 3 jours avant la finale. Par contre, si vous perdez.. Tiens sinon, j'ai une question. Gary Hooper, lui aussi très bonne recrue du Celtic, vient d'être appelé en Angleterre U21. Le problème c'est qu'il a déjà 23 ans. J'ai regardé la liste des sélectionnés et c'est pas le seul dans ce cas à être appelé. Comment ça se fait?? Sinon, côté transferts chez les Rangers, ça parle beau coup de McGregor en Turquie. Le match sera diffusé quelque part ? J'ai pas encore regardé. Mais au pire il reste les pubs et les bons streamings je pense. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Tiens sinon, j'ai une question. Gary Hooper, lui aussi très bonne recrue du Celtic, vient d'être appelé en Angleterre U21. Le problème c'est qu'il a déjà 23 ans. J'ai regardé la liste des sélectionnés et c'est pas le seul dans ce cas à être appelé. Comment ça se fait?? Il me semble qu'il faut avoir 21 ans maximum au moment du début des qualifs. Ribéry était dans ce cas là par exemple avant 2006 quand il était encore chez les espoirs de souvenir. Citation J'ai pas encore regardé. Mais au pire il reste les pubs et les bons streamings je pense. Les streamings c'est devenu nul et devant l'ordi c'est chiant ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tiens sinon, j'ai une question. Gary Hooper, lui aussi très bonne recrue du Celtic, vient d'être appelé en Angleterre U21. Le problème c'est qu'il a déjà 23 ans. J'ai regardé la liste des sélectionnés et c'est pas le seul dans ce cas à être appelé. Comment ça se fait?? Il me semble que chaque équipe à le droit d'avoir un ou deux joueurs de plus + de 21, mais pas vraiment sur. ![]() Mais je te rejoints, très bon joueur ce Hooper (capable du pire et du meilleur à 5 minutes d'intervalles ![]() Pour McGregor, ouai j'ai vu ça. Mais là c'est la misère aux Rangers. Le club est en passe d'être vendu, mais la vente est repoussée de mois en mois. Miller a du partir, McGregor va surement suivre, Papac est annoncé partant aussi. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semble qu'il faut avoir 21 ans maximum au moment du début des qualifs. Ribéry était dans ce cas là par exemple avant 2006 quand il était encore chez les espoirs de souvenir. Les streamings c'est devenu nul et devant l'ordi c'est chiant ![]() C'est exactement ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les streamings c'est devenu nul et devant l'ordi c'est chiant ![]() Bon c'est pas vraiment le topic, mais pour les matchs Anglais et les Old Firm, avec Sopcast, tu peux trouver de très bonnes retransmissions. Après, oui devant l'ordi c'est pas le must je suis d'accord. Sinon, si tu arrives à éviter le score, il devrait être dispo en téléchargement le lendemain. On se l'ai déjà dit avec Bob, mais un jour faudrait se faire le Old Firm dans un pub. ![]() Merci pour les précisions pour les U21. Il devait être juste le Hooper alors. Dans tous les cas, je suis content pour lui. Sinon, concernant la vente des Rangers, qui était intéressé?? On en revient toujours au même point. Les deux géants sont en train de crever financièrement. Même si ça ferait mal au cul pour des raisons historiques, si un jour ils passent en PL, là les acheteurs potentiels se battraient pour prendre possession de ces 2 clubs car le potentiel est énorme. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Sinon, si tu arrives à éviter le score, il devrait être dispo en téléchargement le lendemain. On se l'ai déjà dit avec Bob, mais un jour faudrait se faire le Old Firm dans un pub. ![]() Je vais peut être me faire ça effectivement. Sinon partant pour un prochain Old Firm ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Sinon partant pour un prochain Old Firm ![]() Bah pourquoi pas pour le dernier en championnat. On en reparlera en temps voulu. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Ca serait marrant qu'en ce jour de St Patrick, les Rangers se qualifient pour les quarts de coupe d'Europe. ![]() D'ailleurs, Braga qui avait éliminer le Celtic en préliminaire de C1, joue à Anfield. Vont-ils faire le doublé ? ![]() Pas de jaloux ce soir ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
les blessures de Lafferty et de Bartley, et seront donc absents ce week-end. ![]() Ca je savais pas. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Chopé sur le site de la SPL :
Citation Celtic v Rangers - Hampden Park, Sunday, 3pm Referee: Craig Thomson TV: Live on BBC Road to Hampden Celtic Inverness (H) 6-0, St Johnstone (A) 3-2, Aberdeen (N) 4-1 Rangers Dunfermline (H) 7-2, Kilmarnock (A) 2-0, Motherwell (N) 2-1 Meetings this season Celtic 1 Rangers 3 - Clydesdale Bank Premier League Rangers 0 Celtic 2 - Clydesdale Bank Premier League Rangers 2 Celtic 2 - Scottish Cup round five Celtic 3 Rangers 0 - Clydesdale Bank Premier League Celtic 1 Rangers 0 - Scottish Cup round five replay # Rangers have won the League Cup a record 26 times from 33 final appearances. # Celtic have lifted the trophy 14 times from 27 final appearances. # Rangers are appearing in their fourth League Cup final in a row and are the current holders. # Kenny Miller scored the only goal against St Mirren in last season's decider at Hampden. # Celtic's most recent success was two years ago when they beat Rangers 2-0 after extra time thanks to goals from Darren O'Dea and Aiden McGeady's penalty. League Cup finals since the SPL began 1998/99 Rangers 2 St Johnstone 1 1999/00 Celtic 2 Aberdeen 0 2000/01 Celtic 3 Kilmarnock 0 2001/02 Rangers 4 Ayr United 0 2002/03 Rangers 2 Celtic 1 2003/04 Livingston 2 Hibernian 0 2004/05 Rangers 5 Motherwell 1 2005/06 Celtic 3-0 Dunfermline 2006/07 Hibernian 5 Kilmarnock 1 2007/08 Rangers 2 Dundee United 2 (aet) *Rangers won 3-2 on penalties 2008/09 Celtic 2 Rangers 0 (aet) 2009/10 Rangers 1 St Mirren 0 A priori ça devrait le faire ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Merci pour les stats.
![]() Sinon, cette fois cette officiel, Samaras vient de prolonger son contrat de 3 ans avec le Celtic. La police est donc bien passée hier voir les deux équipes pour les mettre en garde pour dimanche. Enfin, une déclaration qui va faire plaisir à Myrmidon, Ally McCoist espère que les Rangers ne vont pas faire , je cite, "Une Arsenal" cette saison. http://www.dailyrecord.co.uk/football/spl/...86908-23000160/ ![]() Désolé. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Sarcasmes d'un bouseux d'Ecossais. Je me gausse
![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas encore vu le match non plus, mas bon, bien joué aux Rangers.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
C'est un jour important pour les Rangers. En effet, l'offre du multi-millionaire Craig White pour racheter le club est, si j'ai bien compris, limitée dans le temps et il pourrait la retirer ce soir.
Si jamais le rachat ne devait pas aboutir, le club se retrouverait dans une très grande difficulté financière. http://www.dailyrecord.co.uk/football/spl/...86908-23027673/ Sinon, Lennon a encore été exclu par un arbitre, cette fois-ci lors d'un match amical face à l'Athletic Bilbao. ![]() Il faut vraiment qu'il apprenne à se canaliser. Sinon, les 2 clubs de Glasgow et la SFA devraient prochainement créer une nouvelle charte contre le sectarisme... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Sinon, Lennon a encore été exclu par un arbitre, cette fois-ci lors d'un match amical face à l'Athletic Bilbao. ![]() Il faut vraiment qu'il apprenne à se canaliser. Sinon, les 2 clubs de Glasgow et la SFA devraient prochainement créer une nouvelle charte contre le sectarisme... ![]() Bullshit ! ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 03:04 |