[Football Britannique] Equipes, championnats, coupes etc etc, Hors angleterre of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Football Britannique] Equipes, championnats, coupes etc etc, Hors angleterre of course |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu dois être content Bob. ![]() A signaler que l'arbitre a reçu des menaces de mort depuis le match. Sans doute à cause du pénalty douteux accordé aux Gers... T'as vu le match?? Si oui, tu peux me faire vite fait un CR?? Celtic en 4-4-2 avec un Samaras digne d'un Kezman au PSG. Rangers en 4-1-4-1. Première mi-temps typiquement dans le style qu'on aime : Stokes dégomme Papac dès les premières secondes. McCulloch en fait de même sur Maloney qui devra sortir. Poteau de Whittaker dès la deuxième minute, mais hormis cette action, peu de situations vraiment dangereuses de parts et d'autres, jusqu'au but de Hooper sur un énième corner dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Je pensais que ça allait mettre un coup sur la tête des Gers, mais dès le retour des vestiaires, coup-franc de Davies pour Lafferty, où sa tête fut déviée dans ses prpopres filets par Loovens. Dans la foulée, mauvais dégagement de Forster, qu'intercepte Naismith, qui passe à Edu, ballon en cloche pour Miller quil l'a reprend de volée : pam 2-1. Et quelques minutes plus tard, contact pas très nette de Majstorovic sur Broadfoot (qui étaot entré à la place de Papac, pas remis du tacle du début de match) Mais bon, même sans ce péno, tout le monde est du même avis, les meilleurs ont gagné. Ca fait bien plaisir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour le CR.
![]() Dommage pour le Celtic. J'avis lu avant le match que pas mal de joueurs du Celtic allaient découvrir pour la première fois ce qu'est ce match. Ca a peut être joué face aux Rangers qui sont eux un groupe plus expérimenté. Efrain Juarez a joué?? J'aime beaucoup ce joueur?? Il ne devrait pas rester longtemps là-bas je pense... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour le CR. ![]() Dommage pour le Celtic. J'avis lu avant le match que pas mal de joueurs du Celtic allaient découvrir pour la première fois ce qu'est ce match. Ca a peut être joué face aux Rangers qui sont eux un groupe plus expérimenté. Efrain Juarez a joué?? J'aime beaucoup ce joueur?? Il ne devrait pas rester longtemps là-bas je pense... Il est rentre a la place de Maloney. Bonne présence dans l'entre-jeu. L'inexperience des joueurs du Celtic, oui et non. La plupart découvraient le derby (Smith avait lui laisse Weiss sur le banc par exemple), mais la différence ne s'est pas faite qu'avec ça. Les Rangers étaient vraiment beaucoup plus fort et plus en confiance. Première fois depuis 42 ans que l'équipe qui marque en premier perd finalement le match. Et Lennon a connu sa première défaite après avoir enchaine que des victoires depuis qu'il a pris en main le club la saison dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Hearts - Celtic 2-0
Rangers - Hibernians 0-3 Tout est parfaitement inversé, le monde à l'envers ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Cela n'a pas du être arrivé souvent que les deux clubs de Glasgow se fassent marcher dessus lors de la même journée.
![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le week end prochain, il y a Brighton vs Fc United of manchester ... EN FA Cup, quand on voit la vidéo du dernier match de FC ca donne grave envie quand même ...
Vous pensez que ça peut être un bon match en tribune ? Et brighton c'est bien ? Disons que ca peut me revenir à 40£ tout compris ca me tente vraiment beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
Fais gaffe par contre, Brighton est LA ville gay de toute l'Angleterre.
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut-être sympa Britghon (pour le peu que je m'en souvienne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le week end prochain, il y a Brighton vs Fc United of manchester ... EN FA Cup, quand on voit la vidéo du dernier match de FC ca donne grave envie quand même ... Vous pensez que ça peut être un bon match en tribune ? Et brighton c'est bien ? Disons que ca peut me revenir à 40£ tout compris ca me tente vraiment beaucoup. J'avais suivi au tour précédent la qualification de FCU et l'ambiance avait l'air vraiment énorme (j'en avais parlé sur le topic live) Fonce. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est peut-être sympa Britghon (pour le peu que je m'en souvienne ![]() Ok ![]() J'avais suivi au tour précédent la qualification de FCU et l'ambiance avait l'air vraiment énorme (j'en avais parlé sur le topic live) Fonce. Oui d'ailleurs c'est à cause de tes conneries que je suis tenté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
AFC Wimbledon qualifié en Second Round Proper
![]() Ils étaient menés 2-1 à Ebbsfleet à la 94ème mais égalisent et foutent le 2-3 à la 120ème! ![]() C'est mon quartierrr ils jouent le prochain tour à domicile contre Stevenage. Bilbo t'y vas! -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok ![]() C'est surtout pour ton cul qu'il faut faire attention, à part ça... ![]() AFC Wimbledon qualifié en Second Round Proper ![]() Ils étaient menés 2-1 à Ebbsfleet à la 94ème mais égalisent et foutent le 2-3 à la 120ème! ![]() C'est mon quartierrr ils jouent le prochain tour à domicile contre Stevenage. Bilbo t'y vas! Dommage que MK Dons ne se soit pas qualifier, ça aurait valu le coup d'oeil. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont perdu 0-2 contre Stevenage
![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ils sont sérieux les Rangers là ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression que le Celtic a foutu 3 - 0 aux Rangers cet après midi
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
J'espère le même score pour eux face à une autre équipe évoluant avec des rayures vertes et blanches, jeudi.
![]() Ils sont sérieux les Rangers là ? ![]() ![]() ![]() à priori, il ne fait que s'entraîner avec eux, dis moi si je me trompe. ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
Pas vu le match, mais bon le score en dit long.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas vu le match, mais bon le score en dit long. ![]() Moi je l'ai vu. ![]() Le score aurait pu être plus lourd c'est ça le pire pour les Rangers. Weir a pris 10 ans de plus sur ce match. McGregor loin d'être irréprochable sur le 3ème but. Sinon, Gary Hooper. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Le Celtic remporte le replay face aux Rangers 1-0, avec un csc de Bougherra. Match de dingue où Lennon et Diouf se sont chauffés à plusieurs reprises. Les Gers ont fini à 9 avec les expulsions de Whittaker et de Bougherra.
Neil Lennon est une *****. J'espère qu'il prendra du très lourd. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 07:39 |