[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je pense que s'ils aurait voulu virer AK , il l'aurait deja fait.
Malhreusement je pense qu'on est repartis un an de plus avec lui, faut pas se faire de faux espoirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Toi, tu partirais alors que pour la première fois de ta carrière, t'as un budget illimité? ![]() Pouvoir faire du PSG un VAFC bis, avec l'argent des qataris ça n'a pas prix ! ![]() Ce sera l'oeuvre de sa vie,faire en sorte que tous ses potes profitent du steak qatari ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis mercredi ca part vraiment dans tout les sens dans les médias
![]() On se demanderait presque si on parle bien du meme club dont on est supporter ![]() Je crois que quelque part on réalise pas encore ce qui nous arrive, mais en tout cas c'est quand meme énorme comme truc. Faut juste que le reste suive, parce que la j'ai l'impression de vivre un reve éveillé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme ça a été dit à la moindre série négative il se fera jeter, je vois pas quel est sont interet à rester pour etre au chomage en septembre ![]() Tu deviens entraineur pour avoir la chance un jour d'être dans un grand club avec des moyens importants. C'est pas au moment où tu touche ton rêve du doigt que tu va partir sans même essayer... Surtout que le AK, il est pas du genre à se sous-estimer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca part dans tous les sens... Faut vraiment pas qu'on s'éparpille et qu'on n'oublie de signer rapidement un attaquant, un milieu droit, un milieu def et un gardien. Tendances du moment: Gameiro, Payet (il va retourner sa veste vous allez voir
![]() L'idéal serait de les avoir dès la reprise. Puis de faire signer Trémoulinas (vraiment une très bonne idée), et pour le banc Bisevac, un milieu polyvalent (Martin?) et un attaquant (Forlan, Roux, je vois pas d'autres "grosses" rumeurs..). -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon il est ou le roukmoutte
Il va pas casser les couilles à prendre 6 mois pour réfléchir C'est Paname qui te choisit, pas l'inverse guignol. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon il est ou le roukmoutte Il va pas casser les couilles à prendre 6 mois pour réfléchir C'est Paname qui te choisit, pas l'inverse guignol. Il se décidera après les matchs d'EDF, ce qui me semble logique.. Je le sens très très bien, il va prendre conscience du niveau de Mamad ce soir ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Bon il est ou le roukmoutte Il va pas casser les couilles à prendre 6 mois pour réfléchir C'est Paname qui te choisit, pas l'inverse guignol. En bielorussie ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis mercredi ca part vraiment dans tout les sens dans les médias ![]() On se demanderait presque si on parle bien du meme club dont on est supporter ![]() Je crois que quelque part on réalise pas encore ce qui nous arrive, mais en tout cas c'est quand meme énorme comme truc. Faut juste que le reste suive, parce que la j'ai l'impression de vivre un reve éveillé ![]() RIEN ne m'a fait rêver pour le moment à part Eto'o hein... on va récupérer un trentenaire qui cire le banc ou qui est en pente descendante juste pour faire un signer un nom, c'est tout. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
RIEN ne m'a fait rêver pour le moment à part Eto'o hein... on va récupérer un trentenaire qui cire le banc ou qui est en pente descendante juste pour faire un signer un nom, c'est tout. Non mais pour les noms c'est clair, je parlais plus sur nos nouveaux moyens fiancier, meme si on sait pas encore combien on pourra dépenser ![]() Ca peut laisser des perspectives énorme quoi si on choisi bien nos cibles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Wenger au PSG avec juste la RP en terrain de chasse c'est le Barca ![]() Il arrêterait de vouloir piller notre Centre de formation ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se décidera après les matchs d'EDF, ce qui me semble logique.. Je le sens très très bien, il va prendre conscience du niveau de Mamad ce soir ![]() En bielorussie ![]() Non mais là c'est encore pire, il se pose des questions sur son avenir au lieu de se concentrer uniquement sur l'EDF Avant de partir, il aurait du dire clairement: Je vais là, point barre. La il fait sa danseuse. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
RIEN ne m'a fait rêver pour le moment à part Eto'o hein... on va récupérer un trentenaire qui cire le banc ou qui est en pente descendante juste pour faire un signer un nom, c'est tout. Si des noms comme Neymar ou Ganso te font pas rêver (sans prendre en compte la crédibilité des ces infos puisque tu parles d'Eto'o), tu dois pas rêver souvent toi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
RIEN ne m'a fait rêver pour le moment à part Eto'o hein... on va récupérer un trentenaire qui cire le banc ou qui est en pente descendante juste pour faire un signer un nom, c'est tout. Si on signe Payet, Diarra, Douchez, Gameiro, Bisevac c'est juste parfait Pas besoin de gros noms, ca serait juste la cerise sur le gâteau |
|
|
![]()
|
|
Le Bisevac, il est vraiment bon? Perso, il m'a jamais impressionné.
On a des moyens maintenant, on peut viser mieux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on signe Payet, Diarra, Douchez, Gameiro, Bisevac c'est juste parfait Pas besoin de gros noms, ca serait juste la cerise sur le gâteau Avec les moyens (supposé) dispo cette liste fait tiep hormis Gameiro et Diarra. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Avec les moyens (supposé) dispo cette liste fait tiep hormis Gameiro et Diarra. On en en ligue 1 et ces recrues doivent permettre d'accrocher la LDC, c'est pas la peine de gaspiller l'argent quand on sait que AK ne risque pas de rester longtemps, et si c'est pour changer tout l'effectif dans un an.... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Avec les moyens (supposé) dispo cette liste fait tiep hormis Gameiro et Diarra. Ben amener tous ces joueurs sans perdre de titulaire de l'équipe actuelle ça donne un groupe de qualité et beaucoup + large. On aura pas de doute sur leur adaptation et sur leur connaissance du championnat. En rajoutant le retour de N'Goyi on aura quasi des postes doublés partout. Manquerait 2-3 joueurs pour combler les postes manquants ou les départs et on aurait enfin un effectif taillé pour gérer les compétitions et viser la LDC. Comme ça l'an prochain là on aura l'autoroute pour prendre des cracks. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
L'an prochain faut viser le titre, pas une troisième place:!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:11 |