[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Par Est je pense qu'il veut dire Asie, pas Europe de l'Est.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Par Est je pense qu'il veut dire Asie, pas Europe de l'Est. Non. C'est bien un joueur d'un pays de l'est (comme l'adversaire d'hier par exemple), et de la même nationalité. Après c'est pas une info, c'est ce qu'on m'a juste rapporté en disant que la véritable priorité de Leonardo ce serait un napolitain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non. C'est bien un joueur d'un pays de l'est (comme l'adversaire d'hier par exemple), et de la même nationalité. Après c'est pas une info, c'est ce qu'on m'a juste rapporté en disant que la véritable priorité de Leonardo ce serait un napolitain. Ca nous la coupe ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Non. C'est bien un joueur d'un pays de l'est (comme l'adversaire d'hier par exemple), et de la même nationalité. Après c'est pas une info, c'est ce qu'on m'a juste rapporté en disant que la véritable priorité de Leonardo ce serait un napolitain. Et un ancien du Slovan Bratislava par hasard ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Slovaque + Napoli = ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Hamsik signe, j'en serais malade...
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
je comprend pas pourquoi tourner au tour du pot alors qu'il y a des rumeurs sur ce joueurs depuis un moment.
Moi de source sur on serait sur un européen d'origine anglo-saxonne qui est passé par l’Espagne et l’Italie et qui est en ce moment au USA. Mais désolé je peux pas lacher son nom. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Hamsik/Pastore, ça ne risque pas de se marcher un peu sur les pieds? +1 Je connais pas bien Hamsik, vous le voyez jouer à quel poste chez nous? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
je comprend pas pourquoi tourner au tour du pot alors qu'il y a des rumeurs sur ce joueurs depuis un moment. Moi de source sur on serait sur un européen d'origine anglo-saxonne qui est passé par l’Espagne et l’Italie et qui est en ce moment au USA. Mais désolé je peux pas lacher son nom. T'es sérieux Beckham va venir ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Je connais pas bien Hamsik, vous le voyez jouer à quel poste chez nous? Comme à Naples, plutôt à droite même si il repique souvent. Mais par contre, cette année il est beaucoup moins bon. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La tete ailleurs surement
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Je connais pas bien Hamsik, vous le voyez jouer à quel poste chez nous? Soit derrière l'attaquant avec Pastore en 8 ou l'inverse. A moins d'une innovation tactique. L'un des deux, peut jouer excentré au pire. 2 très bons. Peu importe le poste. Je prend. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hamsik c'est bandant, mais honnêtement, on n'en aurait pas forcément besoin en priorité. Son jeu se rapproche de pas mal de joueurs de notre effectif (toutes proportions gardées bien évidemment).
Le profil de Lucas/Hazard par contre, on n'en a pas beaucoup et ça nous ferait le plus grand bien .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Hamsik c'est bandant, mais honnêtement, on n'en aurait pas forcément besoin en priorité. Son jeu se rapproche de pas mal de joueurs de notre effectif (toutes proportions gardées bien évidemment). Le profil de Lucas/Hazard par contre, on n'en a pas beaucoup et ça nous ferait le plus grand bien .. Non mais c'est pas forcément l'un ou l'autre hein ![]() Lucas ET Hamsik ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Hamsik c'est bandant, mais honnêtement, on n'en aurait pas forcément besoin en priorité. Son jeu se rapproche de pas mal de joueurs de notre effectif (toutes proportions gardées bien évidemment). Le profil de Lucas/Hazard par contre, on n'en a pas beaucoup et ça nous ferait le plus grand bien .. On prend les deux. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Je connais pas bien Hamsik, vous le voyez jouer à quel poste chez nous? Il peut jouer a la place de Menez, Nene ou Pastore. Si ma mémoire est bonne, il a même joué en 8 pour la Slovaquie lors de la CdM, sans y être bon. Bonne frappe, bonne technique, mais je le trouve surcôté vu le prix annoncé. En même temps, je suis loin d'être fan du joueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hamsik dans notre effectif, bonjour le mal de crâne pour faire les compos....
on aurait beaucoup plus besoin comme l'a dit Bob d'un profil comme Lucas ou Hazard, Hamsik c'est plus axial que le bouffage de craie le long de la touche... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Hamsik dans notre effectif, bonjour le mal de crâne pour faire les compos.... on aurait beaucoup plus besoin comme l'a dit Bob d'un profil comme Lucas ou Hazard, Hamsik c'est plus axial que le bouffage de craie le long de la touche... Et puis faut pas déconner, il est vraiment trop moche ce joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 12:25 |