[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous restez sur ses 2 buts en finale de LDC ? Ou vous l'avez vu jouer ces 50 derniers matchs ? Car oui dans l'absolu le Milito du Genoa ou de sa 1ere année à l'inter > Lisandro bien sûr. Ce milito actuel, va vraiment falloir des arguments bétons. Supporters de l'inter de père en fils oui j'ai vu tous les matchs de Milito (j'ai même son poster dédicassé) il est plus qu’intéressant dans le jeu à l'image d'un Hoarau trop souvent décrié. Et de toute façon Babou14 a parlé donc même plus la peine de débattre. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous restez sur ses 2 buts en finale de LDC ? Ou vous l'avez vu jouer ces 50 derniers matchs ? Car oui dans l'absolu le Milito du Genoa ou de sa 1ere année à l'inter > Lisandro bien sûr. Ce milito actuel, va vraiment falloir des arguments bétons. A l'heure actuelle, je pencherai, fébrilement, aussi pour Lisandro (âge, performance ...) même si Milito revient bien mais Lopez n'atteindra jamais le niveau qu'a pu atteindre Milito à son summum. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Allegri a prolongé au passage si ça peut faire réfléchir un certain joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Stp, arrête de balancer des noms à toutes les pages ![]() T'as des infos sur la venu de Torres ? Pas le droit d'en parler sur le forum ? T'es indics ne veulent pas que cela s'ébruite ? MP >>> ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on peut pas avoir du très lourd, Milito serait un bon choix. Il serait titulaire pour les 6 derniers mois de championnat, apporterait son expérience et laisserait peu à peu sa place à du gros calibre plus jeune/ Gameiro super sayan.
![]() Prendre Milito serait même sage parce que ça laisse du temps pour voir ce que Carlo peut faire de l'ex Lorientais. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends d'abord un miracle de Carlo avec Erding et Hoarau ![]() Il va pas transformer Erding en joueur de foot ou donner de la vitesse à Hoarau ![]() -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Selon RMC le PSG c'est mis d'accord avec Damiao.
Il manquerait que l'offre au club (qui demande 25M€) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Ils n'ont pas dit pour quand le joueur serait susceptible de venir ? été, hiver ?
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Comme annoncé par RMC Sport, le Paris Saint-Germain avance sur le cas de Leandro Damiao (22 ans), l’avant-centre brésilien de l’Internacional Porto Alegre. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont quasiment calé un accord contractuel avec le joueur il y a quelques jours, probablement à l’occasion de la trêve hivernale. Les agents du buteur brésilien ont alors rencontré Leonardo. Un terrain d’entente financier aurait été trouvé à cette occasion. Au passage, le manager brésilien s’est assuré que Leandro Damiao souhaitait venir au Paris Saint-Germain. Désormais, le club de la capitale doit transmettre une offre officielle à l’Internacional Porto Alegre. Jusqu’à très récemment, ce n’était pas encore le cas, mais il est probable que le PSG ouvre une négociation avec le club brésilien très rapidement. La direction de l’Internacional exige au moins 25 millions d’euros pour le transfert de Damiao. RMC |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Damiao en attaque avec Gameiro ça me va perso... Pas besoin d'un Milito en plus.
Si on pouvait investir au milieu maintenant ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ahah. J'ai tiqué sur la même phrase ![]() Ils me foutent les nerfs -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il avait vu un japonais à Paris je crois ![]() Si t'en a vu qu'un, alors c'est un jour exceptionnel -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 29/12/2011 Membre no 8,253 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce Damiao m'a l'air vraiment intéressant, c'est plus risqué qu'un Pato, il a jamais joué en Europe, mais le talent a l'air d'y être.
Il a également une taille intéressante, de ce que j'ai lu c'est un vrai renard des surfaces, c'est vraiment ce qu'il nous manque ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 08:58 |