[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une association Damiao - Gameiro ça peut être sacrément complémentaire je trouve. Au-delà de la complémentarité, c'est surtout qu'on pourra enfin compter sur deux attaquants de haut niveau dans notre effectif (comprendre d'un niveau supérieur à Hoarau et Erding). Et je te rejoints sur le fait que voir un joueur "exploser" sous nos couleurs, un peu dans le style Pastore, c'est assez kiffant. Maintenant, on est jamais à l'abris que ça se finisse en camouflet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Au-delà de la complémentarité, c'est surtout qu'on pourra enfin compter sur deux attaquants de haut niveau dans notre effectif (comprendre d'un niveau supérieur à Hoarau et Erding). Et je te rejoints sur le fait que voir un joueur "exploser" sous nos couleurs, un peu dans le style Pastore, c'est assez kiffant. Maintenant, on est jamais à l'abris que ça se finisse en camouflet. ![]() Damiao a quand même un sacré gabarit, même s'il est d'un niveau moyen au début il pourra toujours s'en sortir grace à son physique. Y'a moins de risques que le bide Keirisson qui n'était pas un déménageur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Oui mais c'est pas parce qu'il vient du même club que Pato qu'il a le même talent ni qu'il s'adaptera au jeu européen. C'est sûr, c'était juste pour pointer l'ironie de l'histoire, mais comme le dit Crocop son physique il est atypique. Il est pas bon parce qu'il est petit, rapide et technique, il est bon parce que c'est un bon finisseur, très adroit, qui tient sur ses jambes. Pas des qualités qu'on voit souvent sur les "pépites" brésiliennes. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
1m88 , beau bébé
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Damiao a quand même un sacré gabarit, même s'il est d'un niveau moyen au début il pourra toujours s'en sortir grace à son physique. Y'a moins de risques que le bide Keirisson qui n'était pas un déménageur. Il me fait beaucoup penser à Jardel, si il plante autant de buts chez nous que ce dernier à Porto je prends ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Damiao va tout tuer une fois acclimaté, il a un profil rare comme le disait Crocop, faire ce gabarit pour un Brésilien et avoir autant de technique ça court pas les rues.
Je suis sûr qu'il va tout casser, ça va prendre un peu de temps ou alors il va démarrer trop vite mais je le vois mal se rater quand même, il est pisté par tout les grands clubs depuis pas mal déjà. Autant Pato n'est pas une vraie pointe, mais Damiao en est une, grâce à son physique et sa technique il peut garder la balle, avec Gameiro ça peut faire un tandem sympa. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Damiao a quand même un sacré gabarit, même s'il est d'un niveau moyen au début il pourra toujours s'en sortir grace à son physique. Y'a moins de risques que le bide Keirisson qui n'était pas un déménageur. Oui je pense aussi que y'a moyen qu'il réussisse son passage chez nous (s'il devait signer). Il est grand et costaud, quand Gameiro est petit et rapide. En fonction des caractéristiques des défenseurs adverses, soit l'un ou soit l'autre pourrait faire du mal. Avec ces deux là, ça serait largement suffisant pour terminer la saison. Je préférerai un milieu de terrain et un latéral droit pour finir, que de chopper Pato ou Tevez lors de ce mercato .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Il me fait beaucoup penser à Jardel C'est vrai en plus on y pense pas mais c'est carrément trop ça, (peut être un peu moins bon de la tête) -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'agent de Maicon qui confirme que le PSG veut son joueur
![]() Je pense pas qu'un jour Damiao égale Jardel, ce dernier c'était un monstre il a mis 55 buts en 42 matchs en 01/02 ![]() Il tourne à 1 but par matchs dans plusieurs clubs (Porto, Galatasaray, Sporting...) C'est pas n'importe qui, Damiao on sait rien sur lui, il faut pas s'enflammer sur des vidéos youtube du championnat brésilien... -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien de mieux pour bétonner la défense. ![]() L'agent de Maicon sur Tuttomercato « il me semble que Ancelotti et Leonardo sont en train de construire une équipe de haut niveau, et Maicon est le meilleur joueur du monde à son poste. S’ils souhaitent un joueur de qualité, il est certain qu’il sera idéal » -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Site peu credible et propos très ambigus, on ne sait pas si c'est une hypothèse ? C'est ce que pense l'agent ? Ou Maicon ?
Même si Maicon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez je vais me dire que son agent fait cela pour grater une rallonge à l'Inter , j'y croirais quand je le verrais avec Leo sur le stream pété de dailymotion :jurisprudenceyakinthuram:
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
RMC Ils n'annoncent rien de nouveau RMC a son sujet non? Sinon il me semble que le Milan et la Juv ont déja essayé de recruter Damiao avec desd offres de plus de 30M ou ce ne sont que des rumeurs? Par contre l'Inter apparemment ne serait pas vendeur du tout et l'ayant prolongé jusqu'en 2016, ils risquent d'être très exigeants a son sujet, d'autant plus qu'ils n'ont pas trop besoin d'argent non? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02/05/2009 Lieu : 93 Membre no 952 Tribune : Non précisée ![]() |
Damiao, je l'ai vu jouer plusieurs fois, et j'ai pas mal d'amis au Brésil qui m'en ont parlé.
C'est un super finisseur, bonne frappe, bon jeu de tête, il tente...Vraiment toutes les qualités d'un Batigol ou d'un Drogba (pour les plus jeunes). Après j'suis pas très fan car il n'est pas très à l'aise techniquement. Il s'est révélé sur le tard et n'a pas eu de formation classique. C'est pas le genre à nous faire rêver sur un contrôle orienté...Et c'est pas parce qu'il a mis des roulettes par dessus les défenseurs qu'il est "technique", c'est un geste assez facile à la base... En tout cas il est puissant, sans être un bourrin, mais son physique est son meilleur atout. Un pur 9, pivot, donc complémentaire avec n'importe qui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Damiao, je l'ai vu jouer plusieurs fois, et j'ai pas mal d'amis au Brésil qui m'en ont parlé. C'est un super finisseur, bonne frappe, bon jeu de tête, il tente...Vraiment toutes les qualités d'un Batigol ou d'un Drogba (pour les plus jeunes). Après j'suis pas très fan car il n'est pas très à l'aise techniquement. Il s'est révélé sur le tard et n'a pas eu de formation classique. C'est pas le genre à nous faire rêver sur un contrôle orienté...Et c'est pas parce qu'il a mis des roulettes par dessus les défenseurs qu'il est "technique", c'est un geste assez facile à la base... En tout cas il est puissant, sans être un bourrin, mais son physique est son meilleur atout. Un pur 9, pivot, donc complémentaire avec n'importe qui. C'est quasiment la description de Brandao là ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quasiment la description de Brandao là ![]() C'est un peu le même profil en plus technique ![]() -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est quasiment la description de Brandao là ![]() "super finisseur " c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup . ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
"super finisseur " c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup . ![]() Faut voir la comparaison de son niveau technique avec celui de Erdinç ou Hoarau (dans les belles années), on aura une meilleure idée peut être. Après bon finisseur, ça dépend s'il met des "faciles" car son pourvoyeur de ballons est un crack ou s'il fait au moins 50% du boulot sur les buts. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:44 |