[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste un vidéo de but mais on peut voir un peu le style du bonhomme qui lui au moins marque contre le Milan et le Barça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas qui c'est ce David Michel, mais je ne sais pas ce qu'il a contre Paris. Son article sur les femmes de Beckham et Pato qui sont à l'origine de la non venu de leur mec, si c'est pas pour vomir sur le PSG, je ne sais pas ce que c'est. Un article rempli de conneries et de mensonges. C'est déjà lui qui après le match amical face à Milan avait fini son article par en disant qu'Ancelotti n'avait plus le droit à l'erreur... Une merde tout simplement, comme beaucoup de journalistes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Ce Damiao m'a l'air vraiment intéressant, c'est plus risqué qu'un Pato, il a jamais joué en Europe, mais le talent a l'air d'y être. Il a également une taille intéressante, de ce que j'ai lu c'est un vrai renard des surfaces, c'est vraiment ce qu'il nous manque ! S'il est pas sujet aux blessures, ca serait un gros point de plus par rapport a Pato, alors si en plus le niveau suit, c'est le nirvana ![]() Sauf que ça tombe pile poil au moment où TF1 ne diffusera plus la LDC. Comme d'habitude les exploits du PSG passeront sur des chaines cryptées et échapperont au grand public. Et c'est pas plus mal ![]() CJP qui s'exite sur un but encaissé du PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
S'il est pas sujet aux blessures, ca serait un gros point de plus par rapport a Pato, alors si en plus le niveau suit, c'est le nirvana ![]() Lésion musculaire à la cuisse droite en septembre et comme ça de tête je vois rien d'autre. Enfin c'est pas du niveau de Pato ou de Ganso ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
L'agent de Maicon n'exclu pas un départ de son joueur et le nouveau projet à la touche brésilienne de Léonardo peut convaincre le joueur surtout s'il a un meilleur contrat. Finalement le PSG et l'Inter peuvent s'arranger sur la cas Tevez, au PSG de ne pas surenchérir et de l'autre côté laisser partir Maicon l'arrière droit de classe mondial que veut Ancelotti.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Clairement un deal qui me conviendrait perso, choper un latéral droit aujourd'hui reste plus important qu'un attaquant en terme de priorité. Sans oublier il me semble (a confirmer, que Maicon peut évoluer au poste de milieu latéral droit même ( le Mou l'a déjà positionné plus haut je crois) . En tout cas ce serait bien vu un tel plan de recrutement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement un deal qui me conviendrait perso, choper un latéral droit aujourd'hui reste plus important qu'un attaquant en terme de priorité. Sans oublier il me semble (a confirmer, que Maicon peut évoluer au poste de milieu latéral droit même ( le Mou l'a déjà positionné plus haut je crois) . En tout cas ce serait bien vu un tel plan de recrutement. Tu as complètement raison sur le caractère judicieux d'un recrutement de latéral. Avec Maicon, ce serait même carrément providentiel. Ce serait un coup énorme, plus fort que Pato ou Tevez pour moi. Et ca répondrait complètement à nos besoins. Maicon est assurément la rumeur qui fait le plus rêver et donc la moins crédible, hélas... On sent aussi qu'avec Ancelotti, Leo s'attèle aux vraies priorités en terme de recrutement. On attendait de vraies réponses en terme de politique sportive, il y a eu la venue de Maxwell déjà et c'est sans doute pas fini... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Disons qu au poste d' attaquant, on a un titulaire qui apporte satisfaction avec un bon potentiel pour améliorer encore ses stats s il est mieux servi. En revanche c est le néant derrière.
Alors qu au poste de latéral droit on a 2 solutions avec 2 bons joueurs de L1, mais insuffisantes pour viser les sommets. Un latéral droit a la fin de la saison me semblerait suffisant, maintenant si on peut chopper Maicon tout de suie la plus value en terme d' effectif ne se discute pas. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime L'Equipe et ses supputations journlières.
Ancelotti est venu à Paris pour entrainer Gameiro/Hoarau/Erding, je sais pas pourquoi j'en doute. Il se murmure que Leonardo sera invité prochainement du CFC, vivement les joutes verbales (défonce moi tous ces charclots). |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime L'Equipe et ses supputations journlières. Ancelotti est venu à Paris pour entrainer Gameiro/Hoarau/Erding, je sais pas pourquoi j'en doute. Il se murmure que Leonardo sera invité prochainement du CFC, vivement les joutes verbales (défonce moi tous ces charclots). ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se murmure que Leonardo sera invité prochainement du CFC, vivement les joutes verbales (défonce moi tous ces charclots). S'il se ramène sur la plateau, ils vont tous fermer leur gueule et lui lustrer le dard en live donc ça risque d'être difficile de leur tomber dessus malheureusement. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vivement que ce gros porc de Menes se fasse remettre en place, il est insupportable ces derniers temps à tacler tout ce qui bouge concernant le PSG sans parler de ces blagues pas drôles qui interromps tout le temps les conversations et ou le public doit applaudir...
Léo au CFC ça serait juste enorme quoi, par contre comme d'hab ils vont nous charcuter le truc parce qu'ils ont pas assez le temps, et on perd un temps fou avec la Bio d'astrid bard, faut bien qu'elle serve à quelque chose la potiche... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis le seul a croire que pour Pato c'est pas encore fini? La rupture des négociations Galliani / City c'est encore un coup de pression de Milan pour faire baisser les prix, quelque chose me dit que City pourrait quand même être plus porté vers le dialogue dans une semaine, car apparemement Tevez ne veut aller qu'au Milan...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un journal italien dit aujourd'hui que la prolongation d'Allegri force Pato à fuir Milan
![]() Après perso j'y crois plus ![]() -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le seul a croire que pour Pato c'est pas encore fini? La rupture des négociations Galliani / City c'est encore un coup de pression de Milan pour faire baisser les prix, quelque chose me dit que City pourrait quand même être plus porté vers le dialogue dans une semaine, car apparemement Tevez ne veut aller qu'au Milan... Comme toi je pense que l'histoire n'est pas finie et qu'on en reparlera après le derby. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Berlusconi au sujet de Pato.
« J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan » |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:30 |