[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Berlusconi au sujet de Pato. « J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan » Le casse couilles ![]() Mais bon dans le même temps ils veulent Tevez et prolonge l'entraineur, je pige pas... avec une déclaration pareille c'est difficile de revenir en arrière Mais bon dans le fond il a pas tort ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Le casse couilles ![]() Mais bon dans le même temps ils veulent Tevez et prolonge l'entraineur, je pige pas... avec une déclaration pareille c'est difficile de revenir en arrière Mais bon dans le fond il a pas tort ![]() oh sa fille a du lui faire un caprice! -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
oh sa fille a du lui faire un caprice! Ce gros porc lubrique est surement encore plus amoureux de Pato, que sa fille elle même... Qu'il aille se faire enculer, j'espère juste qu'on ne traitera ne plus avec ce club vu la quenelle qu'on se prend là . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Une petite info sur Al Jazeera , Le prince a pris le dossier en main sur Pato , coup de téléphone a Berlusconi en personne , il va faire une offre qui se refuse pas.
A voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Si j'ai bien compris Nasser à dit il ne vien pas.C'est des négociation nomal des fois sa marche ca marchera une autre fois.
Il parlait toujours de Pato non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai bien compris Nasser à dit il ne vien pas.C'est des négociation nomal des fois sa marche ca marchera une autre fois. Il parlait toujours de Pato non? ![]() Oui Mais tu crois vraiment qu'il allait dire autre chose ![]() Léo et Nasser sont les rois du pokerface ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si j'ai bien compris Nasser à dit il ne vien pas.C'est des négociation nomal des fois sa marche ca marchera une autre fois. L'interview où même le journaliste ne savait pas parler Anglais. Perso, j'ai rien pigé à ce qu'il a raconté Nasser.
Il parlait toujours de Pato non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oky, donc ce n'était pas très clair son intervention .. Et ton info de Pato sur Al-Jazeera, tu l'as vu où ? ![]() Benitez signe demain ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur la chaine Al Jazeera avec Benarbia et compagnie. Ils ont même parler de Damiao comme quoi c'est quasi Boucler aussi. A voir. Tu l'as réellement vu ou tu rapportes des propos ? ça change pas mal la donne quand même. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Orton annonce que des bonnes nouvelles.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai vu et entendu. ![]() OK plutôt très cool tout ça, merci pour les infos. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Encore une fois,
Damiao et Pato ce n'est pas possible, c'est pas une histoire de challenge sportif ou d'argent...Damiao quasi bouclé et Pato et blabla et Maicon, non. A moins qu'ils aient une quenelle à sortir ou alors que Damiao ça soit pour l'été prochain. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
Encore une fois, Damiao et Pato ce n'est pas possible, c'est pas une histoire de challenge sportif ou d'argent...Damiao quasi bouclé et Pato et blabla et Maicon, non. A moins qu'ils aient une quenelle à sortir ou alors que Damiao ça soit pour l'été prochain. ![]() ![]() Continue ça va finir par rentrer ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 03:56 |