[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Je tiens le choc !
Non mais il faut car apparemment les gens ne comprennent pas et on continue avec des rumeurs type " Damiao c'est fait et pato on relance " juste non ![]() Promis demain j'essaie de pas en parler -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
A force de répéter que c'est fini pour Pato, on va finir par y croire. Il n'y a plus guère que Léo qui reste flou.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois, Damiao et Pato ce n'est pas possible, c'est pas une histoire de challenge sportif ou d'argent...Damiao quasi bouclé et Pato et blabla et Maicon, non. A moins qu'ils aient une quenelle à sortir ou alors que Damiao ça soit pour l'été prochain. Sauf si on prête Damiao à son club jusqu'en juin (ce dont il est parfois question) ou plus simplement si on vend Ceara ou Bisevac. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ce qui m'inquiète(ou pas vu al discretion de Léo),c'est le manque de piste au milieu de terrain.Je pense que Bodmer c'est vraiment pas ça dans ce milieu la.Il nous faudrait encore 2 bons milieux sça serait parfait, mais je crains que ça soir vraiment mission delicate en ce moment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ce qui m'inquiète(ou pas vu al discretion de Léo),c'est le manque de piste au milieu de terrain.Je pense que Bodmer c'est vraiment pas ça dans ce milieu la.Il nous faudrait encore 2 bons milieux sça serait parfait, mais je crains que ça soir vraiment mission delicate en ce moment Milieu de terrain il y a Matuidi qui va revenir donc le recrutement à ce poste n'est pas vraiment prioritaire hormis si on peut faire une bonne affaire mais c'est rare en hiver. La priorité reste un attaquant et un latéral droit. On a déjà l'effectif pour être champion de France donc ça ne sert à rien de chambouler l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense pas que Matuidi , soit un bon joueur pour remplacer Bodmer, poru moi il nous faut un mec comme Montolivo pour être parfait
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Bodmer bougera pas cette saison. Descendez sur terre, le gars est vice capitaine, donc dans l'esprit de l'entraineur c'est qu'il est sur le terrain. Les pistes sont en attaque, je ne suis même pas qu'on cherche réellement un arrière droit vu que Bisevac fait le boulot (on aime ou pas mais il donne 2 passes décisives en 2 matchs).
Après si il y a un coup à faire, c'est sur qu'il faudra compter avec nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
A voir tout de même pour le rôle occupé actuellement par Bodmer. Chantome pourrait-il également occuper ce poste ? J attends beaucoup de son retour, en espérant qu il ne rate pas ce virage. Bien entendu je le vois aussi comme une solution plus que crédible au piste de relayeur droit. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Chantome pourrait-il également occuper ce poste ? J attends beaucoup de son retour, en espérant qu il ne rate pas ce virage. Bien entendu je le vois aussi comme une solution plus que crédible au piste de relayeur droit. Selon le schème d'Ancelotti Chantome est en concurrence plutôt pour un poste sur un des 2 postes sur les côtés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Selon le schème d'Ancelotti Chantome est en concurrence plutôt pour un poste sur un des 2 postes sur les côtés. Pour moi Chantôme peut jouer partout, dans ce schéma; que ce soit dans les 3 derrière ou les 2 devants. Il y a juste la pointe qui ne lui convient pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois, Damiao et Pato ce n'est pas possible, c'est pas une histoire de challenge sportif ou d'argent...Damiao quasi bouclé et Pato et blabla et Maicon, non. A moins qu'ils aient une quenelle à sortir ou alors que Damiao ça soit pour l'été prochain. OK tsuku ! mais pour info j'ai lu sur d'autres forum ![]() Qu'une liste des extra communautaires est re- publier au 1er fevrier suite au nouveau mercato , en ce sens si on fait un extra com de trop je pense que ceara sera ecarté tout simplement ou preté avant ![]() c'est pas possible autrement que l'on soit apparemment si proche de faire damiao et que l'on s'occupe du tevez/Pato par la meme occasion ! Et je ne pense pas que QSI aille faire de sentiments avec un mec comme Ceara ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Sauf que pour l'instant pas de source concrète pour quelqu'un du style Montolivo. C'est normal, ce genre de joueurs sont souvent au coeur de leurs équipes donc un départ au mercato d'hiver est généralement inabordable. Surtout que les top players de ce poste sont généralement barricadés (on risque pas de signer Modric :x). Du coup les possibilités sont minces...Montolivo oui, Eriksen si on veut faire un pari sur l'avenir mais c'est à peu près tout ce qui me viendrait à l'esprit d'abordable. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Aucune info aujourd'hui et calme plat depuis l imbroglio Pato Tevez, ca annonce une signature la semaine prochaine.
-------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Normal y a un petit match qui arrive, un certain Milan AC - Inter.
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Aucune info aujourd'hui et calme plat depuis l imbroglio Pato Tevez, ca annonce une signature la semaine prochaine. Ou alors lendemain de match interessant et les medias ont autres choses que des conneries a raconter pour une fois... -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Hâte que ce putain de derby dont on nous rabâche les oreilles depuis l'ouverture du mercato soit derrière nous.
-------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sinon l'agent de Maicon a démenti tout départ de son poulain .
PSGteam qui reprend SKY Italia Info ou intox ? En tout cas la fausse déclaration de départ de "l'agent" venait TMW, pas trop fiable . |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
OK tsuku ! mais pour info j'ai lu sur d'autres forum ![]() Qu'une liste des extra communautaires est re- publier au 1er fevrier suite au nouveau mercato , en ce sens si on fait un extra com de trop je pense que ceara sera ecarté tout simplement ou preté avant ![]() c'est pas possible autrement que l'on soit apparemment si proche de faire damiao et que l'on s'occupe du tevez/Pato par la meme occasion ! Et je ne pense pas que QSI aille faire de sentiments avec un mec comme Ceara ! Si on le prête il faudra quand même demander une dérogation. C'est quand ils prétaient (Nilmar je crois) que les Lyonnais s'étaient retrouvés dans ce cas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 04:24 |