[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Le premier de Carlo aura été contre Locminé ![]() On sait accueillir les stars au PSG -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Pato il va finir a Paris c'est obligé, ca arrangerait Milan qui s'offrirait Tevez à la place d'un joueur qui n'y est plus, ça arrangerait Tevez et City, ça nous arrangerait et ça arrangerait Pato.... Quand tous les riches (City, Milan, Paris) arrêteront de casser les couilles pour 2 ou 3M€ ça ira vite Mouais, je me demande s'il n'y aurait pas un problème de fond entre Léo et Berlusconi qui rentre également en compte. Comm Léo l'a rappelé, il est parti du Milan AC en raison d'un désaccord avec Berlusconi, je suis pas convaincu que les deux s'aiment beaucoup depuis (+ la signature après à l'Inter). Je serais pas étonné que Berlusconi ait bloqué le départ pour cette raison plus que pour des raisons sportives, économiques voire familiales... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
JoKeRpSg : Berlusconi avait dit que c'était après une discussion avec Pato où ce dernier lui aurait dit qu'il avait envie de rester. Sa réaction ce soir prouve que Berlusconi a tout muselé et Pato n'a pas eu son mot à dire..
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben je sais pas exactement ce qu'il a dit
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
JoKeRpSg : Berlusconi avait dit que c'était après une discussion avec Pato où ce dernier lui aurait dit qu'il avait envie de rester. Sa réaction ce soir prouve que Berlusconi a tout muselé et Pato n'a pas eu son mot à dire.. ouais on est d'accord mais par contre comme je dis on ne connait toujours pas la réelle volonté de Pato. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ben je sais pas exactement ce qu'il a dit Non mais justement tu t'en fou de ce qu'il a dit, tu auras aucune info de sa part, c'est ça que je t'explique Je te rappelle que tu parles du mec qui a juré n'avoir eu aucun contact avec le PSG une semaine avant de signer, qui a juré n'avoir pas rencontré ANcelotti à paris en novembre, qui a maintenu sa confiance à Kombouaré après le match de Sainté... bref.... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais on est d'accord mais par contre comme je dis on ne connait toujours pas la réelle volonté de Pato. On peut la deviner : rester à Milan mais Allegri dégage sinon c'est lui qui bouge. Là on sort du derby: Pato a été invisible,se fait siffler à sa sortie avec indifférence glaciale réciproque avec son coach. Sur ce coup là , c'est Berlusconi qui tire les ficelles. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On peut la deviner : rester à Milan mais Allegri dégage sinon c'est lui qui bouge. Là on sort du derby: Pato a été invisible,se fait siffler à sa sortie avec indifférence glaciale réciproque avec son coach. Sur ce coup là , c'est Berlusconi qui tire les ficelles. Sans doute mais ya une couille dans l'histoire de Berlusconi, il a prolongé Allegri. |
|
|
![]()
|
|
On peut la deviner : rester à Milan mais Allegri dégage sinon c'est lui qui bouge. Là on sort du derby: Pato a été invisible,se fait siffler à sa sortie avec indifférence glaciale réciproque avec son coach. On sait aussi qu'il y a eu négociation entre Milan et Paris, donc Pato était forcément ok pour venir, et il sait aussi très bien qu'il servait de monnaie d'échange pour que Tevez prenne sa place... A part pour de vagues raisons sentimentales je vois pas en quoi il voudrait rester au Milan, surtout après s'être fait sifflé Il y a papa Ancelotti qui l'attend aussi, ça joue énormément Bref à moins d'une position orgueilleuse à outrance de Berlusconi (possible vu le personnage) Pato sera parisien dans la semaine je pense :bouboule/i.b.r: -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans doute mais ya une couille dans l'histoire de Berlusconi, il a prolongé Allegri. Et il a sans doute imposé Pato dans le 11 ce soir ![]() Enfin bref,quand tu sors du match de ce soir,tu te dis que le dossier n'est forcement pas encore tout à fait clos..sauf si comme dis Bob, Berlusconi est encore amer vis à vis de Leo. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais justement tu t'en fou de ce qu'il a dit, tu auras aucune info de sa part, c'est ça que je t'explique Je te rappelle que tu parles du mec qui a juré n'avoir eu aucun contact avec le PSG une semaine avant de signer, qui a juré n'avoir pas rencontré ANcelotti à paris en novembre, qui a maintenu sa confiance à Kombouaré après le match de Sainté... bref.... Justement quand Léo dement pas formellement il se peut qu'il se passe un truc. Quand il dement d'une façon ferme, il y a peu de chances qu'ils mentent(cf Balzaretti) Lors de sa declaration à Milan avant de venir à Paris, il a reconnu avoir eu des contacts récent et n'avait pas exclue d'être au PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant que Berlusconi tirera les ficelles Pato restera à Milan qu'il s'entende ou pas avec Allegri.
c'est Berlusconi qui a forcer Pato à rester, le communiqué n'a été pas écrit par le joueur mais par le service de com'... la suite au prochain épisode, rien n'est fermé jusqu'au 31... mais en attendant Galliani passe vraiment pour une bite avec Tévez sur la photo dans un restaurant... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
De toute façon le problème il est au niveau du club, plus que vraiment du joueur. Pour ceux qui étaient pas convaincus ce soir ils ont bien vu que Pato veut plus vraiment jouer à Milan...Encore plus quand tu sors sous une bronca vénère.
Cette défaite du milan pourrait relancer le dossier. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense pas que Berlusconi changera d'avis sur le transfert de Pato, je peux me tromper mais si il a prit une telle décision maintenant, peu de chance que ça change avant le mercato d'été. Ca serait un désaveu pour lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est impossible, le PSG n'a pas fait toutes ses démarches pour le transférer sans l'accord du joueur, c'est illogique, le véto de Berlusconi le montre bien. Je ne sais pas ce que Berlusconi a promis à Pato (l'attente de la finalisation de Tevez vers le Milan) mais le joueur est quand même dans une position très inconfortable. Son niveau actuel, son état d'esprit, Berlusconi, sa fille, les supporters et Allegri ça fait beaucoup je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Le Parisien s'y met aussi dans la rumeur Maicon en disant qu'on pourrait faire une offre dans les prochaines heures. Ils évoquent aussi le fait qu'il pourrait y avoir une nouvelle tentative pour le dossier Tevez.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fucile
![]() C'est pas Maicon mais je le kif ce joueur il m'a impressionné chaque fois que je l'ai vu. Lugano a dû lui parler du club en séléction.... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis surpris par la rumeur Fucile , Porto a besoin du pognon?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une rumeur préhistorique Fucile non ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 01:32 |