[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis surpris par la rumeur Fucile , Porto a besoin du pognon? Il ne joue plus à Porto apparemment il a des soucis avec le coach mais 11G pourra nous en dire plus je pense. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va encore couté une blinde pour un joueur bien moins bandant que Maicon ou isla.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La fucile et le Porto, sacré symbole
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ca va encore couté une blinde pour un joueur bien plus bandant que Jallet. FYP ![]() La fucile et le Porto, sacré symbole ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une rumeur préhistorique Fucile non ? S'il vient ici, nul doute qu'il marquera l'histoire du club. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
La fucile et le Porto, sacré symbole ![]() T'as été le chercher loin celui-là ! ![]() Pour revenir au sujet, le Maïcon dégage une sérénité assez incroyable. Hier soir, il défendait presque en marchant et ne se faisait jamais passer. Si on pouvait le signer, ce serait juste extraordinaire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La fucile et le Porto, sacré symbole ![]() Un communiste pour faire plaisir à ikki, fort ce Leonardo ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Confousion Confousion
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
La fucile et le Porto, sacré symbole ![]() ![]() Un communiste pour faire plaisir à ikki, fort ce Leonardo ![]() Il va finir de me conquérir ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne joue plus à Porto apparemment il a des soucis avec le coach mais 11G pourra nous en dire plus je pense. En effet il joue plus trop d'autant plus que l'arrivée du brésilien Danilo il ne devrait plus jouer du tout.. Alors sur les rumeurs, jusqu'à hier soir il était presque garanti d'un départ vers Santos justement pour règler un problème de paiement de Porto à Santos pour Alex Sandro et Danilo.. (plus d'infos là dessus: http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/0...roglio-danilo/). Donc il servirait de monnaie d'échange, et il s'est déjà mis d'accord avec eux. Est-ce que Paris depuis à relancer ? En tout cas ils étaient dessus, ainsi que Valencia. Pour les histoires d'argent et de Porto c'est une longue embrouille mais en gros l'Atletico de Madrid n'a pas payé le transfert de Falcão donc depuis Porto galère à payer les transferts de cet été (Mangala, Defour et là les brésiliens) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En effet il joue plus trop d'autant plus que l'arrivée du brésilien Danilo il ne devrait plus jouer du tout.. Il s'est aussi fait sauter par Maicon arriere droit ![]() Je l'avais pas vue venir celle la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Bob est attendu pour les nouvelles italiennes du jour
![]() Je veux ma dose ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les histoires d'argent et de Porto c'est une longue embrouille mais en gros l'Atletico de Madrid n'a pas payé le transfert de Falcão donc depuis Porto galère à payer les transferts de cet été (Mangala, Defour et là les brésiliens) LE REVERS DE LA MEDAILLE /XZIBIT/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Pato a fait un match pourri contre l'Inter et est sorti sous les sifflets :allegriapprovesthismessage: .
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bob est attendu pour les nouvelles italiennes du jour Leo était à Milan après le Canal Football Club. Il a rencontré l'agent de Pato et a informé Moratti et Galliani que Paris allait offrir 30M€ + 5M€ à City pour Tevez. http://www.gazzetta.it/Calciomercato/16-01...124998565.shtml De son côté, Moratti a confirmé avoir fait une offre de 25M€ au club anglais, et qu'il attendait la réponse. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leo était à Milan après le Canal Football Club. Il a rencontré l'agent de Pato et a informé Moratti et Galliani que Paris allait offrir 30M€ + 5M€ à City pour Tevez. http://www.gazzetta.it/Calciomercato/16-01...124998565.shtml De son côté, Moratti a confirmé avoir fait une offre de 25M€ au club anglais, et qu'il attendait la réponse. ça ressemble fort à ce qu'on pensait au début, c'est à dire que Léo par "courtoisie" envers Milan(s) n'allait pas surenchérir et laisser Tevez en prio à ces 2 clubs (bien que l'Inter ne soit rentré que tard...peut etre à la demande de Léo...qui sait) Maintenant que la situation est en stand by, le PSG peut offciciellement revenir dans la course. Et même si on choppe Tevez au final, les autres ne pourront pas dire que Paris n'a pas été fair play... Trop fort ce Léo ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Je bande.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
ça ressemble fort à ce qu'on pensait au début, c'est à dire que Léo par "courtoisie" envers Milan(s) n'allait pas surenchérir et laisser Tevez en prio à ces 2 clubs (bien que l'Inter ne soit rentré que tard...peut etre à la demande de Léo...qui sait) Maintenant que la situation est en stand by, le PSG peut offciciellement revenir dans la course. Et même si on choppe Tevez au final, les autres ne pourront pas dire que Paris n'a pas été fair play... Trop fort ce Léo ![]() On va chopper un attaquant cet hiver, par contre je n'ai pas compris si Damiao est un vrai objectif pour le PSG ou une solution de secours? Je sais qu'il y'a la question des passeports en parallèle... Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de rumeur de transfert pour Hoarau et Erding. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 21:46 |