[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui peut vraiment croire à une coïncidence ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je pense plutôt que c'est une rumeur sortie de nul part. Le prince il vient même pas au parc. ![]() Pas de photos aucune image.Tout est parti d'un site non-officiel milanais. Un peu comme si Culture lancait une rumeur. ![]() Si si, on a vu Nasser quitter un resto, suivi peu après par l'agent de Pato. Et il était tout sourire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est de la gestion.
Man. City et Paris ont 2 actionnaires "cousins" semble t-il. Milan se retrouve au milieu de tout cela, ça va se terminer par le fait que tout le monde sera content, Milan qui veut garder son titre a tout intérêt a acheter un revanchard, Paris a besoin d'un attaquant intéressant et Man.City va se debarasser a bon prix d'un joueur dont ils n'ont plus besoin. Tevez a Milan pour 23M€, Pato a Paris pour 28M€ je le vois ainsi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les médias italiens ont du se tromper entre Nasser et le Prince. Ce n'est pas la première fois qu'ils prennent Al-Khelaifi pour le Prince Al-Thani ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans une France qui prête 30% de vote au FN, faut pas s'étonner ! ![]() Ils parlaient des médias italiens... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Puis c'est pas possible, au bout d'un moment Montpellier va devoir lâcher. Ils sont sur un rythme de tarés (un rythme de champion de L1 qui écrase le championnat). Faut se rendre compte qu'on est déjà à 7pts de Lille c'est assez énorme. Le problème avec Montpellier c'est que cette année Giroud est on fire et fait la saison de sa vie. Et avoir un buteur décisif comme il l'est ça rapporte beaucoup de point. Pas sûr qu'ils s'arrêtent brutalement en si bon chemin, de surcroit leur banc est proche des titulaires donc répond présent quand ils ont des absents. Et leur collectif est rôdé , donc je pense qu'ils peuvent garder notre roue un bon petit moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
On les a vu finalement ou pas les soit disantes images de Nasser, Pato et l'agent?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
On les a vu finalement ou pas les soit disantes images de Nasser, Pato et l'agent? On a vu que Nasser et son agent . -------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() Si si en conférence de presse de Locminé ou je sais plus laquelle il a dit qu'il le connaissait et le suivait a l'époque du Milan, avant qu'il ne signe a Valenciennes. ![]() Donc concernant son positionnement , il a de plus confirmé espérer le voir évoluer a ce poste car selon lui "il a les qualités" . Puis avec deux passes décisives en deux matchs, je ne vois pas comment Ancelotti le changerait contre Ceara. Et je pense qu'on a trouvé notre défense pour un moment et qu'avec Ancelotti ça ne va pas changer de joueurs tous les deux matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si si en conférence de presse de Locminé ou je sais plus laquelle il a dit qu'il le connaissait et le suivait a l'époque du Milan, avant qu'il ne signe a Valenciennes. ![]() Donc concernant son positionnement , il a de plus confirmé espérer le voir évoluer a ce poste car selon lui "il a les qualités" . Puis avec deux passes décisives en deux matchs, je ne vois pas comment Ancelotti le changerait contre Ceara. Et je pense qu'on a trouvé notre défense pour un moment et qu'avec Ancelotti ça ne va pas changer de joueurs tous les deux matchs. Attends que Maïcon et Thiago Motta arrivent et on en reparle ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Attends que Maïcon et Thiago Motta arrivent et on en reparle ! ![]() Par contre franchement que voulez vous que Maicon vienne faire pendant le mercato d'hiver ? Il a encore la C1 a jouer voire le titre . S'il part ce sera cet été. Et a mon avis quitte a choisir entre Mou et Ancelotti, il choisira le portugais.. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon CS, Nasser n'a pas diné avec Pato et son agent mais avec un autre mec en rapport avec les médias. Par contre Leonardo était à Milan après le CFC pour y voir Pato et son agent...Bref on est encore loin du dénouement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacré guignols de Canal+... Genre les gens vont arrêter de regarder "Plus belle la vie" pour leur scoop en bois sur Infosport... Rien de grave pour ca, 20h Mercato fini avant le début de Plus Belle La Vie ![]() Le prince il vient même pas au parc. ![]() Il est venu une fois sûr mais il me semble qu'il est déjà venu 2 ou 3 fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 15:13 |