[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Si si en conférence de presse de Locminé ou je sais plus laquelle il a dit qu'il le connaissait et le suivait a l'époque du Milan, avant qu'il ne signe a Valenciennes. ![]() Donc concernant son positionnement , il a de plus confirmé espérer le voir évoluer a ce poste car selon lui "il a les qualités" . Puis avec deux passes décisives en deux matchs, je ne vois pas comment Ancelotti le changerait contre Ceara. Et je pense qu'on a trouvé notre défense pour un moment et qu'avec Ancelotti ça ne va pas changer de joueurs tous les deux matchs. J'en vois une, c'est laquelle l'autre ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
Et on gère comment le beau papa ? Ce sera lui qui signera de toute façon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu les images de Nasser et de l'agent de Pato sortir du même restaurant, alors que lui aussi avait démenti.
![]() Dans cette histoire c'est le PSG qui contrôle avec sa puissance financière, le choix numéro 1 d'Ancelotti est Pato, la surenchère du PSG pour Tevez a pour unique but de mettre hors course l'Inter et dans un même temps le Milan qui est dans l'obligation de vendre Pato au PSG pour financer l'arrivée de l'Argentin. Le démenti de Berlusconi ne change rien c'était juste un coup de pression pour dire qu'il existe encore. Au final tout le monde sera content, City qui récupère le maximum pour son joueur indésirable, le PSG récupère Pato son grand attaquant, le Milan Tevez (Pato en froid avec Allegri son entraîneur), l'Inter qui a emmerdé le Milan en faisant de la surenchère et les agents de joueurs qui toucheront leur commission. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu les images de Nasser et de l'agent de Pato sortir du même restaurant, alors que lui aussi avait démenti. ![]() Dans cette histoire c'est le PSG qui contrôle avec sa puissance financière, le choix numéro 1 d'Ancelotti est Pato, la surenchère du PSG pour Tevez a pour unique but de mettre hors course l'Inter et dans un même temps le Milan qui est dans l'obligation de vendre Pato au PSG pour financer l'arrivée de l'Argentin. Le démenti de Berlusconi ne change rien c'était juste un coup de pression pour dire qu'il existe encore. Au final tout le monde sera content, City qui récupère le maximum pour son joueur indésirable, le PSG récupère Pato son grand attaquant, le Milan Tevez (Pato en froid avec Allegri son entraîneur), l'Inter qui a emmerdé le Milan en faisant de la surenchère et les agents de joueurs qui toucheront leur commission. Sacré imbroglio ou bordel...Mais va falloir s'y habituer. On est entré dans une autre cours et c'est marrant de se dire, que malgré le fait que l'ont soit les derniers à y etre rentré, on est parmis ceux qui ont le pouvoir de décision. On a pas le standing des autres, mais on a d'autres atouts à faire valoir qui peuvent rivlaiser. le plus important étant celui du fric. C'est bizarre de lire ce type de post ou on est mélangé à City et aux 2 Milans, comme en début de saison avec Chelsea...Va falloir s'y habituer aussi. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On peut s'y habituer plutôt aisément, je pense...
![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ancelotti dans la Gazzetta :
Citation Dès ma signature pour le PSG, j'ai reçu une centaine de coups de téléphone d'agents. Ils m'ont proposé des joueurs absolument insoupçonnables, des gens qui viennent à peine de signer des contrats spectaculaires. Ils veulent venir tous ici." si c'est Falcão putain ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Des news sur l'affaire Fucile, a priori il devrait être prêté à Santos pour faciliter la venue de Danilo. Et ca le rapprocherait de sa famille en Uruguay...
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Hamsik
![]() On peut donner beaucoup de joueurs comme ça ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
J'ai l'impression que cet été on va encore faire parler de nous... Tant mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que cet été on va encore faire parler de nous... Tant mieux ![]() Pas besoin de parler d'enveloppe, Ancelotti va cibler des joueurs et il les aura si les joueurs sont ok, il n'y a aura pas de problèmes niveau transfert. L'augmentation des charges pour les joueurs étrangers en Espagne va faire très très mal (suffit de voir les semaines de négo pour qu'Abidal prolonge au même salaire), les clubs Italien ont pas vraiment de thunes... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 12:31 |