[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci d'arrêter d'utiliser l'abréviation "CA".
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans l'esprit, j'aurais préféré Pato. Il est à jour physiquement et semblait avoir à coeur de retrouver CA. L'autre moche mercenaire en méforme physique totale, y a bien trop d'incertitudes... :/ Pas mieux. Je pige pas l'interêt de foutre 35M€ sur un mec qui va mettre 6 mois à être en forme et qui dans les autres 6 mois aura trop froid. J'adore le joueur, mais pas le bonhomme, m'enfin on va pas faire la fine bouche, le vrai Tevez dans le vrai Parc ca pouvait devenir Dieu. Il va aller sur ses 28 ans, je me ravise il a encore 3 potentielles années de tueur, dommage qu'il soit si instable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ojs=0#t28960714 Ça vaut keud, certes, mais c'est bien de rêver un peu... : o Merci de nous avoir orienté vers ce forum de grande qualité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Si Paris allonge la thune pour Tevez (salaire+prime) il viendra je pense.
Vivement que ça se termine, c'est lourd à force. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil ![]() |
Le pire ces que l'afp n'a rien annoncé sur tevez.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pas mieux. Je pige pas l'interêt de foutre 35M€ sur un mec qui va mettre 6 mois à être en forme et qui dans les autres 6 mois aura trop froid. J'adore le joueur, mais pas le bonhomme, m'enfin on va pas faire la fine bouche, le vrai Tevez dans le vrai Parc ca pouvait devenir Dieu. Il va aller sur ses 28 ans, je me ravise il a encore 3 potentielles années de tueur, dommage qu'il soit si instable. Dans le vrai Parc ? Tévez ne le connaîtra jamais... Soit les anciens ne reviendront pas, soit le Parc ne sera plus, soit il se sera trouvé un nouveau club de coeur d'ici là ! Le pire ces que l'afp n'a rien annoncé sur tevez. Normal, on va signer Pato. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mieux. Je pige pas l'interêt de foutre 35M€ sur un mec qui va mettre 6 mois à être en forme et qui dans les autres 6 mois aura trop froid. J'adore le joueur, mais pas le bonhomme, m'enfin on va pas faire la fine bouche, le vrai Tevez dans le vrai Parc ca pouvait devenir Dieu. Il va aller sur ses 28 ans, je me ravise il a encore 3 potentielles années de tueur, dommage qu'il soit si instable. Ouais pareil. Niveau tête de lard dans les tops players, je pense qu'avec ibrahimovic on ne fait pas mieux. Honnêtement j'adore le buteur, mais l'homme me débecte beaucoup trop. Bon... là je fais mon gosse de riche aussi... En fait je ne sais pas trop quoi penser... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Beh non, vu que le PSG a fait une offre pour la première fois hier. ![]() On s'était renseigné déjà en octobre et très vite les discussions avaient tourné court suite au refus du joueur. On avait pourtant "insisté" Mais globalement Tevez c'est l'inverse de Pato, le club n'a jamais été le problème City veut du cash Paris en a à chier, le problème c'est le joueur. A l'inverse de Pato donc, qui lui est disposé à venir, le problème c'est le club. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
Donc, en gros, City n'a reçu aucune offre officielle du PSG depuis un mois mais refuse celle de Milan et de l'Inter. Y a rien qui te choque ?? Leo l'a dit dimanche soir qu'il allait bouger pour Tevez. Avant, il n'y a jamais eu d'offre officiel pour Tevez. Sinon, ça fait belle lurette que City auraient accepté. Maintenant, ce n'est pas parce-que l'AFP parlent d'un accord, que ça sera fera à 100%. Surtout quand le joueur se nomme Tevez et son agent bien lourdingue .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Leo l'a dit dimanche soir qu'il allait bouger pour Tevez. Avant, il n'y a jamais eu d'offre officiel pour Tevez. Sinon, ça fait belle lurette que City auraient accepté. Maintenant, ce n'est pas parce-que l'AFP parlent d'un accord, que ça sera fera à 100%. Surtout quand le joueur se nomme Tevez et son agent bien lourdingue .. Un mec de l'AFP m'a répondu sur twitter qu'ils n'ont rien annoncé. C'est ton pote qui te l'a dit ? |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc, en gros, City n'a reçu aucune offre officielle du PSG depuis un mois mais refuse celle de Milan et de l'Inter. Y a rien qui te choque ?? Ils veulent 30m+, le milan comme l'inter n'arrivent pas à 30m mini. Sachant que Paris peut mettre l'argent, les autres doivent s'aligner, en plus Tevez les a fait chier, ils ne lui feront pas de cadeau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Merci de nous avoir orienté vers ce forum de grande qualité. C'est plus c'que c'était avant, c'est clair. Je lurke quelques trucs mais sinon... Pas étonnant que les anciens se soient barrés pour se faire un forum privé en voyant l'arrivée massive de polios au fur et à mesure de la démocratisation du forum... :/ -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Donc, en gros, City n'a reçu aucune offre officielle du PSG depuis un mois mais refuse celle de Milan et de l'Inter. Y a rien qui te choque ?? Ba non ![]() City veut de la thune depuis le départ Milan et Inter proposent des offres de prêt toutes péraves, nous on aligne 30m€ et peut être cash (parce que personne n'en parle mais quand un club propose 20M€ c'est souvent en 3/4 fois, même pour les plus riches (cf Ibra) alors que nous sommes capables de proposer du cash et ça change énormément la donne à proposition équivalente ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Ba non ![]() City veut de la thune depuis le départ Milan et Inter proposent des offres de prêt toutes péraves, nous on aligne 30m€ et peut être cash (parce que personne n'en parle mais quand un club propose 20M€ c'est souvent en 3/4 fois, même pour les plus riches (cf Ibra) alors que nous sommes capables de proposer du cash et ça change énormément la donne à proposition équivalente ![]() Ce que je voulais dire : City veut se séparer de Tévez et le joueur serait ok avec l'AC Milan. Ils reçoivent deux offres des deux clubs milanais, dont celle de l'Inter, au moins, est intéressante. Et il la refuserait ? Naaaaaaan. S'ils ont refusé les deux offres, c'est qu'ils savent qu'on a proposé au moins aussi bien. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Ce royaume de la supputation...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 09:41 |