[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ce que je voulais dire : City veut se séparer de Tévez et le joueur serait ok avec l'AC Milan. Ils reçoivent deux offres des deux clubs milanais, dont celle de l'Inter, au moins, est intéressante. Et il la refuserait ? Naaaaaaan. S'ils ont refusé les deux offres, c'est qu'ils savent qu'on a proposé au moins aussi bien. Apparemment l'offre de l'Inter jusqu'à hier c'était encore du prêt mais avec obligation d'achat contrairement au Milan Ça reste tout pourri -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Merci la LFP ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc, en gros, si j'ai bien suivi, on aurait une nouvelle recrue annoncée ce soir ? Non, potentiellement une rumeur d'une nouvelle recrue. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Apparemment l'offre de l'Inter jusqu'à hier c'était encore du prêt mais avec obligation d'achat contrairement au Milan Ça reste tout pourri En fait, pour qu'on puisse discuter sereinement, il faudrait que les médias relayent les bonnes infos. On se rappelle dans 10-15 ans, ok ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ce royaume de la supputation... C'est le charme du Mercato ! Bon la différence c'est qu'on s'astique plus sur Legear mais sur Tevez ![]() En fait, pour qu'on puisse discuter sereinement, il faudrait que les médias relayent les bonnes infos. On se rappelle dans 10-15 ans, ok ? ![]() Encore une fois c'est le charme du mercato ! Moi je kiff broder sur du vent ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation L'agent de Tevez sur Twitter " PSG nunca falar comigo sobre Carlitos. Se falar com City para comprar, está ok. Mas precisar falar comigo para acertar salário. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
C'est le charme du Mercato ! Bon la différence c'est qu'on s'astique plus sur Legear mais sur Tevez ![]() Encore une fois c'est le charme du mercato ! Moi je kiff broder sur du vent ![]() Je préfère Legear ![]() Citation PSG nunca falar comigo sobre Carlitos. Se falar com City para comprar, está ok. Mas precisar falar comigo para acertar salário. Merci pour la traduction exacte ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour la traduction exacte ! De toute façon c'est surement pas le compte de l'agent de Tevez ![]() Edit : mais + 1 je veux savoir ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Julian, sache que je te vois lire.
Balance la sauce. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
M'en fous. J'ai pas demandé l'authenticité mais la traduction ! "PSG never talk to me about Charlie Chaplin. If you talk with City to buy, it's ok. But need to contact me to set wages." ![]() (Google Traduction) -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que le préparateur physique de Tévez a fait son taff au lieu de goûter aux putes, barbecues et cocktails sur la plage parce sinon le Carlito il sera pas prêt avant 1 ou 2 mois là ...
![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as fini de poster partout ton lien vers ta vidéo de merde ? C'est au moins la 3ème fois que je le vois. En plus apparemment t'es trop con pour l'intégrer directement sur le forum. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais pas que ça irait aussi vite en signalant ta video à youtube ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 09:58 |