[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Vous parlez souvent d'entente entre cousins , je suis le seul ici à pas blairer mon cousin ? Si ton cousin était milliardaire tu le kifferais surement un peu plus ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Accord PSG/CITY pour Tevez le club de Manchester fait pression sur Tevez pour qu'il rejoigne Paris, ils ont refusé tout les propositions des clubs milanais, ça sera ou Paris ou rien pour l'argentin...
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
T'as fini de poster partout ton lien vers ta vidéo de merde ? C'est au moins la 3ème fois que je le vois. En plus apparemment t'es trop con pour l'intégrer directement sur le forum. ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le texte ça ressemble a du CrazyLiam ![]() Non vedo cosa si intende ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Accord PSG/CITY pour Tevez le club de Manchester fait pression sur Tevez pour qu'il rejoigne Paris, ils ont refusé tout les propositions des clubs milanais, ça sera ou Paris ou rien pour l'argentin... ![]() ![]() Edit: Han il a édité, petit joueur -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais pas que ça irait aussi vite en signalant ta video à youtube ![]() ![]() ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais pas que ça irait aussi vite en signalant ta video à youtube ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as fini de poster partout ton lien vers ta vidéo de merde ? C'est au moins la 3ème fois que je le vois. En plus apparemment t'es trop con pour l'intégrer directement sur le forum. C'est honteux de ta part de faire preuve de cette rage contre moi, supporteur du PSG comme toi, de m'insulter en plus... T'es modo mais c'est pas une raison de faire ça, bref si ça peut te faire plaisir de rager comme ça... -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pensais pas que ça irait aussi vite en signalant ta video à youtube ![]() "best move ever " © ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous parlez souvent d'entente entre cousins , je suis le seul ici à pas blairer mon cousin ? J'ai un cousin jeune pop et fan de Copé, j'peux comprendre... ![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
C'est honteux de ta part de faire preuve de cette rage contre moi, supporteur du PSG comme toi, de m'insulter en plus... T'es modo mais c'est pas une raison de faire ça, bref si ça peut te faire plaisir de rager comme ça... Ouille. Ça va dérouiller là . (Bon, je ne dis pas que je suis plus ou moins d'accord avec Ibra sinon, je vais me faire dégager aussi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Confirmé par la Gazzetta : Accord pour Tévez et offre à 37 M € au total
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/17-01...134927547.shtml -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Ouille. Ça va dérouiller là . (Bon, je ne dis pas que je suis plus ou moins d'accord avec Ibra sinon, je vais me faire dégager aussi... ![]() Je lui ai rien fait à ce mec tu verrai comment à chaque fois il vient pour essayer de me casser... Il m'a banni pour rien, bref... Espérons que Tevez signe ! -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Si ton cousin était milliardaire tu le kifferais surement un peu plus ![]() Pas faux... ![]() ![]() Bon sinon, étrangement moi aussi je suis plus pour la venu de Pato plutôt que Tevez a Paris ( 1 an en arrière j'aurais pas cru dire ça sérieusement) je sais pas si c'est le fait que Pato semblait plus enclin a venir que Tevez mais bon, même un Tevez pas préparé, ça doit être dans le top 3 des attaquants en Ligue 1 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé par la Gazzetta : Accord pour Tévez et offre à 37 M € au total http://www.gazzetta.it/Calciomercato/17-01...134927547.shtml Qui reprend l'AFP... qu'on a toujours pas vu ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Je lui ai rien fait à ce mec tu verrai comment à chaque fois il vient pour essayer de me casser... Il m'a banni pour rien, bref... Espérons que Tevez signe ! Hé ho, c'est pas parce que je fais un message de soutien qu'il faut m'embarquer dans ta merde non plus, hein !! |
|
|
![]()
|
|
Hé ho, c'est pas parce que je fais un message de soutien qu'il faut m'embarquer dans ta merde non plus, hein !! ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je lui ai rien fait à ce mec tu verrai comment à chaque fois il vient pour essayer de me casser... Il m'a banni pour rien, bref... Espérons que Tevez signe ! au lieu de faire le mongol avec tes vidéos, lis le forum... et puis t'es complétement HS, règle tes problèmes par MP bordel... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 05:38 |