[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pas besoin de lui au top pour être champion, il sera frais pour démarrer la LDC en septembre prochain par contre ![]() Oui, près en aout prochain. Mais je préfère un joueur près dès maintenant. Surtout en hiver quand tu joue le titre. Après si on fait tevez+Damiao, j'applaudis des 2 mains. Parce que Tevez l'an prochain ça va faire mal. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah figure toi qu'on m’empêche d'envoyer des MP... Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums Argh mais non t'as pas compris : faut que tu ailles dans ton espace personnel "Mes contrôles" pour réactiver les MPs ... Je viens de t'envoyer la procédure détaillée en MP, dis moi si tu comprends pas |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut être pas grosse, mais je serais curieux de connaître sa forme physique. Le mec a pas joué au foot depuis le mois de septembre je crois. Et Sissoko ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas si ça se fait c'est Milan qui se seront fait avoir à prendre Paris et City de haut, les voila coincé sans renfort et avec un Pato qui n'y est plus sur le terrain et qui est en froid avec son entraineur tout juste prolongé... Un coup à récuperer Pato cet été pour 15M
![]() Les cousins + Léo > Berlusconi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Et Sissoko ![]() Dejà range ton pop-corn, on est dans une discussion simple là. Ensuite, Sissoko c'est pas la même chose. Le mec se blesse et reviens de blessure en plein pendant la période de préapartion, avant la saison. Il fait donc du foncier puis reviens à la compétition petit à petit. Là le type va revenir à la compétition en plein milieu de la saison. Après je critique pas le recrutement de tevez dans l'absolue. C'est un joueur de j'aime beaucoup. Mais j'avais une petite préférence pour Pato cet hiver. Après, si y a un autre attaquant qui déboule comme ça pourrait être le cas si Erding se casse, je serais plus que ravi. Par exemple Damaio/Tevez, ça nous offrirait des options à court et moyen terme d'ici la fin des saison. Et pour finir, je n'ai aucun doute sur l'apport de Tevez au PSG. Et bien entendu que si on a un news de signature sur le site PSG.fr, je mettrai des gros WUB dans tous les sens. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, près en aout prochain. Mais je préfère un joueur près dès maintenant. Surtout en hiver quand tu joue le titre. Après si on fait tevez+Damiao, j'applaudis des 2 mains. Parce que Tevez l'an prochain ça va faire mal. ![]() Certains te rappelleront que Tevez + Diamao est impossible aujourd'hui ! |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Dejà range ton pop-corn, on est dans une discussion simple là. Ensuite, Sissoko c'est pas la même chose. Le mec se blesse et reviens de blessure en plein pendant la période de préapartion, avant la saison. Il fait donc du foncier puis reviens à la compétition petit à petit. Là le type va revenir à la compétition en plein milieu de la saison. Après je critique pas le recrutement de tevez dans l'absolue. C'est un joueur de j'aime beaucoup. Mais j'avais une petite préférence pour Pato cet hiver. Après, si y a un autre attaquant qui déboule comme ça pourrait être le cas si Erding se casse, je serais plus que ravi. Par exemple Damaio/Tevez, ça nous offrirait des options à court et moyen terme d'ici la fin des saison. Et pour finir, je n'ai aucun doute sur l'apport de Tevez au PSG. Et bien entendu que si on a un news de signature sur le site PSG.fr, je mettrai des gros WUB dans tous les sens. Je rebondis juste sur ton argument il a pas joué depuis septembre et donc que tu appuies le mec qui parle d'erreur de recrutement, t'as attenué sa "grosse erreur" mais tu vas quand même dans ce sens. Le mec est pas blessé, il a juste besoin de temps pour retrouver la forme mais il sera opérationnel avant le printemps s'il vient. Sissoko est en train de redevenir un tueur après une grosse blessure et un an sans joué alors Tevez ça fera aucun soucis s'il a envie de venir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Après je critique pas le recrutement de tevez dans l'absolue. C'est un joueur de j'aime beaucoup. Mais j'avais une petite préférence pour Pato cet hiver. Après, si y a un autre attaquant qui déboule comme ça pourrait être le cas si Erding se casse, je serais plus que ravi. Par exemple Damaio/Tevez, ça nous offrirait des options à court et moyen terme d'ici la fin des saison. Et pour finir, je n'ai aucun doute sur l'apport de Tevez au PSG. Et bien entendu que si on a un news de signature sur le site PSG.fr, je mettrai des gros WUB dans tous les sens. La vision à court terme on s'en fout un peu, ce qu'il faut c'est se préparer pour la LDC la saison prochaine. Cette année c'est évident qu'on joue le titre, mais le principal c'est la LDC et avoir Tevez dès cette saison ce serait une sacrée opération. On aurait déjà une plus-value incroyable pour la fin du championnat, mais en plus on aurait un gars rodé au très haut niveau européen, bien plus que Pato. Tevez va avoir 28 ans, autrement dit il est au top de sa carrière, il a encore de nombreuses années devant lui et on peut construire autour de lui une super équipe. Rien ne dit en plus qu'il ne serait pas plus performant que Pato dans la 2ème saison, perso je ne doute pas de son niveau physique. Ses agents l'ont forcément fait bosser et de toute façon il a une telle implication sur le terrain qu'il marcherait sur la L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
A ceux qui connaissent bien la serie A :
Thiago motta ce serait pour jouer relayeur à gauche du milieu à 3, ou à la place de Bodmer ? quels sont ses qualités/défauts? merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
La vision à court terme on s'en fout un peu, ce qu'il faut c'est se préparer pour la LDC la saison prochaine. Cette année c'est évident qu'on joue le titre, mais le principal c'est la LDC et avoir Tevez dès cette saison ce serait une sacrée opération. On aurait déjà une plus-value incroyable pour la fin du championnat, mais en plus on aurait un gars rodé au très haut niveau européen, bien plus que Pato. Tevez va avoir 28 ans, autrement dit il est au top de sa carrière, il a encore de nombreuses années devant lui et on peut construire autour de lui une super équipe. Rien ne dit en plus qu'il ne serait pas plus performant que Pato dans la 2ème saison, perso je ne doute pas de son niveau physique. Ses agents l'ont forcément fait bosser et de toute façon il a une telle implication sur le terrain qu'il marcherait sur la L1. Et au-delà de son niveau plus ou moins indécis sur les semaines à venir et de la plus-value qu'il peut apporter à l'effectif, signer Tevez peut avoir un impact important psychologiquement pour les futures pistes de l'été à venir. Il représenterait une garantie supplémentaire non-négligeable du potentiel et de l'ambition de l'équipe à moyen terme pour beaucoup de joueurs. En tout cas, sur les infos du jour, plus que le pseudo accord / démenti, ce qui importe ce sont les déclarations de Moratti et Ranieri sur leur volonté d'avoir le joueur. Ils ne semblent clairement pas signifier qu'ils feront monter les enchères pour l'avoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
A ceux qui connaissent bien la serie A : Thiago motta ce serait pour jouer relayeur à gauche du milieu à 3, ou à la place de Bodmer ? quels sont ses qualités/défauts? merci ![]() Plutôt relayeur à gauche. Par contre c'est une grosse pute sur le terrain j'ai jamais pu l'encadrer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutôt relayeur à gauche. Par contre c'est une grosse pute sur le terrain j'ai jamais pu l'encadrer ![]() C'est ça qu'on aime ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plutôt relayeur à gauche. Par contre c'est une grosse pute sur le terrain j'ai jamais pu l'encadrer ![]() C'est pour ça qu'on veut Tevez, les têtes de cons que le CFC, l'équipe et consors pourront défoncer chaque semaine en ejectant tout le foutre qu'ils pourront pendant qu'on ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est officiel Fucile prêté à Santos pour 1 an
Autre info de Porto qui peut concerner les histoires sur Motta, l'Inter aurait fait une contre-proposition pour Guarin qui discutait avec la Juve. Ils s'attendent peut être au départ d'un de leurs milieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
C'est officiel Fucile prêté à Santos pour 1 an Autre info de Porto qui peut concerner les histoires sur Motta, l'Inter aurait fait une contre-proposition pour Guarin qui discutait avec la Juve. Ils s'attendent peut être au départ d'un de leurs milieux ![]() Y a t'il eu une vraie source pour Motta ? -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 00:05 |