[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
Des nouvelles fraiches de Tevez fournies par lui-même dans cette video postée aujourd'hui ... il a l'air vraiment à fond dans le foot en ce moment l'ami Carlos !
http://www.corrieredellosport.it/video//20...sa+in+Argentina |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Et Marvin Martin à la place de Motta, ce serait pas possible?
Histoire de pas se retrouver avec un onze 100% étranger à la Arsenal. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Marvin Martin à la place de Motta, ce serait pas possible? Histoire de pas se retrouver avec un onze 100% étranger à la Arsenal. ![]() Il y aura toujours Sakho ![]() Motta c'est tellement plus bandant que Martin en plus (prestige, expérience, putasse ...) après c'est du flanc vu les sources mais s'il était amené à venir. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Des nouvelles fraiches de Tevez fournies par lui-même dans cette video postée aujourd'hui ... il a l'air vraiment à fond dans le foot en ce moment l'ami Carlos ! http://www.corrieredellosport.it/video//20...sa+in+Argentina jpige pas l'espagnol, mais la fille a l'air d'avoir bien honte -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.sportmediaset.mediaset.it/
Kaka aurait dit oui au PSG , les Négociations continue avec le PSG. ![]() Offre de 25 Millions refusée pour le moment , ils veulent plus.(Je pense qu'on va atteindre les 30 millions d'euros). |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.sportmediaset.mediaset.it/ Kaka aurait dit oui au PSG , les Négociations continue avec le PSG. ![]() Offre de 25 Millions refusée pour le moment , ils veulent plus.(Je pense qu'on va atteindre les 30 millions d'euros). ![]() ![]() ![]() On est pas à 5 M€ près. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi ça m'emmerde un peu tout ça. Prendre un mec qui a pas envie de venir et lui sucer le bout à coup de millions (Tevez), avoir une équipe quasi-totalement étrangère, tout ça ça fait un peu chier. Peut-être que je manque d'ambition, mais ça me fait même plus trop vibrer là. Sans compter qu'on a plus le stade et qu'on est pas prêt d'y retourner...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Même les joueurs moyen de L1 venaient quand on leur payait le salaire pas avant alors bon...
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ça m'emmerde un peu tout ça. Prendre un mec qui a pas envie de venir et lui sucer le bout à coup de millions (Tevez), avoir une équipe quasi-totalement étrangère, tout ça ça fait un peu chier. Peut-être que je manque d'ambition, mais ça me fait même plus trop vibrer là. Sans compter qu'on a plus le stade et qu'on est pas prêt d'y retourner... ça fera peut etre aussi réfléchir les autres dirigeants à ne pas etre trop gourmand. Mais souviens toi de l'autre enculé de Seydoux qui disait préférer vendre Hazard moins cher à l'étranger que plus au PSG...Bon Hazard est belge mais tu vois ce que je veux dire... Même les joueurs moyen de L1 venaient quand on leur payait le salaire pas avant alors bon... Pour beaucoup ils avaient pas les couilles pour Paris en fait... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.sportmediaset.mediaset.it/ Kaka aurait dit oui au PSG , les Négociations continue avec le PSG. ![]() Offre de 25 Millions refusée pour le moment , ils veulent plus.(Je pense qu'on va atteindre les 30 millions d'euros). C'est crédible Mediaset? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ça m'emmerde un peu tout ça. Prendre un mec qui a pas envie de venir et lui sucer le bout à coup de millions (Tevez), avoir une équipe quasi-totalement étrangère, tout ça ça fait un peu chier. Peut-être que je manque d'ambition, mais ça me fait même plus trop vibrer là. Sans compter qu'on a plus le stade et qu'on est pas prêt d'y retourner... En meme temps, quels joueurs français de haut niveau actuellement seraient prêts a venir au PSG, a cette période de l'année ? Et surtout quels joueurs français jouent au plus haut niveau déjà ? Hormis Benzema et Ribery... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Même les joueurs moyen de L1 venaient quand on leur payait le salaire pas avant alors bon... ça fera peut etre aussi réfléchir les autres dirigeants à ne pas etre trop gourmand. Mais souviens toi de l'autre enculé de Seydoux qui disait préférer vendre Hazard moins cher à l'étranger que plus au PSG...Bon Hazard est belge mais tu vois ce que je veux dire... Après c'est aussi que je suis juste levé du mauvais pied. Puis en voyant Tevez faire l'amour au Velodrome, je m'en remettrais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne ![]() |
Moi ça m'emmerde un peu tout ça. Prendre un mec qui a pas envie de venir et lui sucer le bout à coup de millions (Tevez), avoir une équipe quasi-totalement étrangère, tout ça ça fait un peu chier. Peut-être que je manque d'ambition, mais ça me fait même plus trop vibrer là. Sans compter qu'on a plus le stade et qu'on est pas prêt d'y retourner... Le problème est que les joueurs français ne sont plus les meilleurs comme à une certaine époques (milieu des années 90) Donc si on essaie de se mettre au niveau Ligue des champions, on va avoir une équipe multi nation. On a voulu l'europe et on est tous citoyen du monde, alors pas de souci ![]() Kaka au PSG ![]() -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ça m'emmerde un peu tout ça. Prendre un mec qui a pas envie de venir et lui sucer le bout à coup de millions (Tevez), avoir une équipe quasi-totalement étrangère, tout ça ça fait un peu chier. Peut-être que je manque d'ambition, mais ça me fait même plus trop vibrer là. Sans compter qu'on a plus le stade et qu'on est pas prêt d'y retourner... A mon avis c'est juste parce que c'est le début, faut se mettre au niveau des autres grands clubs. Donc on achete des joueurs qui ont du talent et de l'experience. Pas de français donc. C'est crédible Mediaset? C'est le site de Berlusconi |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En meme temps, quels joueurs français de haut niveau actuellement seraient prêts a venir au PSG, a cette période de l'année ? Et surtout quels joueurs français jouent au plus haut niveau déjà ? Hormis Benzema et Ribery... T'as sûrement raison. Mais je souffre d'un criant manque de stade, et je cherche plein d'excuse à mon amour en berne pour ce club. Je kiffe toujours sur les victoires, mais merde quoi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après c'est aussi que je suis juste levé du mauvais pied. Puis en voyant Tevez faire l'amour au Velodrome, je m'en remettrais ![]() A mais je suis d'accord avec toi, ça me ferai chier aussi de pas avoir de locaux dans l'équipe. Et j'avoue que voir un Tevez violer la défense des rats, et ça, pas le mercredi lors d'un match de CL contre une autre équipe, mais bel et bien un dimanche soir avec le maillot de Paris...effectivement ça se discute ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pourquoi faire Kaka ?
Nene Tevez Kaka ------Pastore----- Menez sur le banc ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Menez sur le banc ? De toute facon à terme Ménez se retrouvera sur le banc, si l'equipe grandit comme prévu. J'ai du mal à le voir titulaire dans un club qui vise le top 8 européen. Dans la rotation oui. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 23:58 |