[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
ça n'est pas l'agent de Menez par hasard ? Auquel cas, tu peux d'ors et déjà boycotter le club.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
C'est également l'agent de Matuidi.
![]() -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
On parle beaucoup de l'attaquant mais j'espere vraiment qu'on aura en plus un milieu offensif en plus quand on voit la blessure de Pastore on manque clairement de solution devant.
Je fais confiance à Léo en tout cas |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
On a quand même Menez, Pastore, Nene, voire Chantome ou Bodmer qui peuvent jouer aux 2 postes de milieu offensif, pour la fin de saison c'est largement suffisant. Après si on a Kaka - Nene ce sera sympa aussi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Le FC Santos serait rentré dans la danse pour signer Kaka en cas de départ de Neymar (mais plutôt cet été)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le FC Santos serait rentré dans la danse pour signer Kaka en cas de départ de Neymar (mais plutôt cet été) Les mecs ont pas les finances sauf à vendre Neymar à Madrid. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement, le real veut tellement Neymar que ça m'inquiète. Maintenant je pense que Kaka préfère rester en Europe..
Prendre Kaka ou un mec comme Ronaldinho cet hiver nous ferait énormément de bien. A mon sens recruter un milieu off est une priorité par rapport à l'arrivée d'un attaquant. Un mois sans Pastore ça risque d'être long quand même, et si Néné et Sissoko peuvent prendre la relève au milieu, il nous manque un joueur de ce profil pour maintenir une qualité technique supérieure en L1. Notre défense n'est pas encore bien réglée, l'attaque non plus et notre seul gros atout sur la concurrence est notre milieu (Néné - Pastore - Menez quand il veut et Sissoko...). Perdre un élément de ce milieu sans avoir de remplaçant au même niveau derrière, c'est prendre le risque de voir le titre nous filer entre les doigts... Matuidi est très bon et son retour va faire du bien, mais passer de Pastore à Bodmer au milieu va faire mal... Je suis confiant pour la deuxième partie de saison, mais l'arrivé d'un joueur de l'envergure de Kaka a ce poste serait extrêmement positive pour maintenir la dynamique de victoire jusqu'au bout. Certes, il n'a peut être plus son niveau physique du milan, mais ça reste un putain de joueur avec un vrai sens du collectif et une aura incroyable. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar ne veut pas quitter Santos, du moins le Brésil, avant la coupe du Monde 2014.
Donc ce ne sera pas comme ça qu'ils financeront le retour de Kaka. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Départ de Fiorese Merci ![]() Bon, les rumeurs se calment, à part Tevez, c'est plutôt tranquille, on aura peut être des joueurs qui viendront en sous marins ![]() Sinon, les rumeurs parlaient de deux arrivés pour Lundi, pour Tevez ça parait peut probable maintenant , alors peut être Kaka mais j'en doute aussi , en fait personne veut venir ou les clubs veulent pas les lâcher donc je serais pas surpris qu'il n'y ai plus de nouveaux joueurs pour ce mercato |
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation ]LE PSG INSISTE POUR THIAGO MOTTA.[/size] Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG ferait le forcing pour recruter Thiago Motta. Le problème se situerait au niveau du montant du transfert. L'inter Milan réclamerait pour l'instant 12 millions d'euros pour son milieu de terrain. Or, Paris en offrirait seulement 8. Le quotidien dévoile également que le club de la capitale aurait proposé à l'Italo-Brésilien (29 ans) un contrat de trois ans et demi et un salaire annuel de 4 M EUROSPORT -------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai lu ca ce matin et j'ai du mal a croire que c'est 4 pauvres millions d'euro qui vont bloquer le transfert. J'ai surtout cru comprendre que l'inter n'avaient pas l'intention de s'en séparer en milieu de saison. Oui, Morrati a démenti dans la gazetta ![]() Citation Moratti ' Motta n'est pas a vendre ! il fait parti de nos joueurs les plus important , il a fait l'histoire de l'Inter .. gazzetta Il se blesse souvent mais il fait parti des meilleurs milieux de Calcio quand même -------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on recrute pas au milieu je pense que sa va etre juste pour le titre.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:45 |