[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai lu ca ce matin et j'ai du mal a croire que c'est 4 pauvres millions d'euro qui vont bloquer le transfert. J'ai surtout cru comprendre que l'inter n'avaient pas l'intention de s'en séparer en milieu de saison. Il ne faut pas sous-estimer l'impression que veulent laisser Léo et les Qataris, ils savent qu'ils vont être testé, observé... Du déroulé des transferts actuels dépendra celui des futures transactions. Si ils donnent l'impression d'être pressé, de vouloir acheter qui ils veulent À N'IMORTE QUEL PRIX, ils donneront l'impression d'être des pigeons. Je les vois bien refuser un deal à cause de "seulement" 4M€ pour marquer le coup. (Idem pour leur refus des prêts, afin que ça ne devienne ni une habitude ni une solution de faciité à court terme). La question que je me pose est de savoir si Léo à les plein pouvoirs en négociation (une enveloppe alouée qu'il gère comme bon lui semble), ou est-ce qu'il doit en référer à Elkalafi et Tatane. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta c'est un bon joueur mais il n'a rien d'exceptionnel, 12m€ c'est trop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est tout de même un joueur avec un beau palmarès et un gros vécu. Personnellement je pense que son recrutement apporterait un vrai + à l'équipe. +1 Je suis pas trop la Serie A ni ses prestas depuis son départ du Barça en gros mais toujours un joueur que j'ai porté dans mon estime. Il ne jouait pas souvent au barça du fait de blessures mais dès qu'il était là c'était vraiment un patron pour moi au milieu. Bien trop tendre et juste physiquement pour pouvoir prétendre à devenir un titulaire là bas (surtout que Busquets et une super génération arrivait) mais je pense qu'au PSG il serait vite un top player. J'imagine même mal les autres pouvoir rivaliser avec un milieu à trois Sissoko Motta Pastore ![]() Par contre je crois pas du tout qu'on ait une chance de le rapatrier cet hiver -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Me semblait que l'Inter visait deux autres milieux défensifs relayeurs , faut que je retrouve qui. S'ils les signent ce sera bon signe.
Par contre j'ai tilté là avec la recrue "surprise" . Si ça pouvait être Ronnie ![]() En tout cas vu l'ambition du joueur de redevenir important, les problèmes a Flamengo, la possibilité entrouverte de revenir en Europe, ses liens avec Léo et Ancelotti qu'il a cotoyé a Milan, son passé a Paris dont il se sent redevable, notre nouvelle dimension exposition qui collerait a son statut désormais, et sa volonté d'un retour a Paris.. Sans compter que c'est un joueur de légende comme il n'y en a peu avec des gestes techniques de folie.. De plus il entre parfaitement dans la compo comme milieu-attaquant de soutien gauche.. Le rêve quoi! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Me semblait que l'Inter visait deux autres milieux défensifs relayeurs , faut que je retrouve qui. S'ils les signent ce sera bon signe. Par contre j'ai tilté là avec la recrue "surprise" . Si ça pouvait être Ronnie ![]() En tout cas vu l'ambition du joueur de redevenir important, les problèmes a Flamengo, la possibilité entrouverte de revenir en Europe, ses liens avec Léo et Ancelotti qu'il a cotoyé a Milan, son passé a Paris dont il se sent redevable, notre nouvelle dimension exposition qui collerait a son statut désormais, et sa volonté d'un retour a Paris.. Sans compter que c'est un joueur de légende comme il n'y en a peu avec des gestes techniques de folie.. De plus il entre parfaitement dans la compo comme milieu-attaquant de soutien gauche.. Le rêve quoi! ![]() Ronnie aujourd'hui j'en veux pas.... Je veux rester sur mes souvenirs et je pense malheureusement que les seuls gagnants seraient les boites... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() ![]() Ronnie aujourd'hui j'en veux pas.... Je veux rester sur mes souvenirs et je pense malheureusement que les seuls gagnants seraient les boites... Ou pas .. des joueurs avec un peu plus de maturité ça change parfois de tempérament. Avec Ancelotti ça avait plutot pas mal fonctionné au Milan quand même, le seul HIC c'était la concurrence a l'époque. De plus il était même en surpoids a l'époque. En ce moment il a retrouvé son physique du temps de Barcelone. En terme de stats cette saison il est loin d'être largué en Championnat bresilien il me semble. Alors quand on veut un Damiao, pourquoi pas un Ronnie? Mais effectivement le bémol c'est éventuellement l'extrasportif.. Dommage quand même. Sinon Dagoberto, mis a part sa branlette sur le web, ya eu des histoires de boites etc au Brésil a son sujet? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon Dagoberto, mis a part sa branlette sur le web, ya eu des histoires de boites etc au Brésil a son sujet? L'histoire de la branlette c'est révélé être un fake (c'est pas lui mais un sosie qui aurait déjà fait une fausse sex tape y a un moment) J'ai pas souvenir d'affaire de boite avec Ronnie au brésil (bon en ce moment il a sa tête sur des sachet de coke vendu au brésil) mais y a eu pas mal de bruit sur ses soirées à Milan (une histoire de viole pendant l'une de ses soirée mais il été pas concerné) Pour son état physique: Spoiler :
Mais bon a par des suppositions de journaliste à cause de ses problèmes de salaire y a pas de "vraies" rumeurs |
|
|
![]()
|
|
L'histoire de la branlette c'est révélé être un fake (c'est pas lui mais un sosie qui aurait déjà fait une fausse sex tape y a un moment) J'ai pas souvenir d'affaire de boite avec Ronnie au brésil (bon en ce moment il a sa tête sur des sachet de coke vendu au brésil) mais y a eu pas mal de bruit sur ses soirées à Milan (une histoire de viole pendant l'une de ses soirée mais il été pas concerné) Pour son état physique: Spoiler :
Mais bon a par des suppositions de journaliste à cause de ses problèmes de salaire y a pas de "vraies" rumeurs Ah ok , merci beaucoup pour toutes ces infos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon sur le site Sambafoot ( je ne sais pas si c'est crédible?) , rai serait missionné par Léo de convaincre Lucas de signer a Paris tel que ronnie l'a fait.. En tout cas un départ de Lucas est plausible au vu de la signature de Jadson.
|
|
|
![]()
|
|
Sambafoot ont pas mal de contact l'info est plausible mais, comme dit sur le forum du bas, je crois que c'est surtout l'inter qui est bien parti pour le signer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Sambafoot ont pas mal de contact l'info est plausible mais, comme dit sur le forum du bas, je crois que c'est surtout l'inter qui est bien parti pour le signer. Ils doivent vendre pour cela non ? Ils ont 30M€ à fouttre sur un joueur eux ? Un pari en plus.. Qu'ils nous vendent Motta sinon ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui, tout comme Damiao et Neymar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sambafoot ont pas mal de contact l'info est plausible mais, comme dit sur le forum du bas, je crois que c'est surtout l'inter qui est bien parti pour le signer. L'Inter n'a pas l'argent actuellement, pour Tevez il voulait justement un prêt avec option d'achat obligatoire. Pour le reste je vais attendre la fin de mercato, j'en ai marre de m'exciter pour rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Aucune rumeur, aucun post sur le forum, un dimanche bien calme.
Avant la tempête début de semaine prochaine ? -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le dimanche c'est toujours calme non ? ![]() C'est vrai mais aujourd'hui particulièrement. On va voir si les rumeurs internes au club faisant etat de 2 grosses arrivées en début de semaine se vérifient. Je commence a avoir quelques doutes. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Aucune rumeur, aucun post sur le forum, un dimanche bien calme. Avant la tempête début de semaine prochaine ? Ca devrait bouger demain. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:41 |