IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 1465 1466 1467 1468 1469 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
pechro14
posté 21/01/2012 21:10
Message #29321

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée

Citation (Dagoberto @ 21/01/2012 20:30) *
j'ai lu ca ce matin et j'ai du mal a croire que c'est 4 pauvres millions d'euro qui vont bloquer le transfert.
J'ai surtout cru comprendre que l'inter n'avaient pas l'intention de s'en séparer en milieu de saison.

Il ne faut pas sous-estimer l'impression que veulent laisser Léo et les Qataris, ils savent qu'ils vont être testé, observé...

Du déroulé des transferts actuels dépendra celui des futures transactions. Si ils donnent l'impression d'être pressé, de vouloir acheter qui ils veulent À N'IMORTE QUEL PRIX, ils donneront l'impression d'être des pigeons.

Je les vois bien refuser un deal à cause de "seulement" 4M€ pour marquer le coup. (Idem pour leur refus des prêts, afin que ça ne devienne ni une habitude ni une solution de faciité à court terme).

La question que je me pose est de savoir si Léo à les plein pouvoirs en négociation (une enveloppe alouée qu'il gère comme bon lui semble), ou est-ce qu'il doit en référer à Elkalafi et Tatane.
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocop
posté 21/01/2012 21:13
Message #29322

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Motta c'est un bon joueur mais il n'a rien d'exceptionnel, 12m€ c'est trop.

+Quote Post
Dagoberto
posté 21/01/2012 21:24
Message #29323

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 21/01/2012 21:13) *
Motta c'est un bon joueur mais il n'a rien d'exceptionnel, 12m€ c'est trop.

C'est tout de même un joueur avec un beau palmarès et un gros vécu. Personnellement je pense que son recrutement apporterait un vrai + à l'équipe.

+Quote Post
Averell
posté 21/01/2012 21:34
Message #29324

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Dagoberto @ 21/01/2012 21:24) *
C'est tout de même un joueur avec un beau palmarès et un gros vécu. Personnellement je pense que son recrutement apporterait un vrai + à l'équipe.

+1 Je suis pas trop la Serie A ni ses prestas depuis son départ du Barça en gros mais toujours un joueur que j'ai porté dans mon estime. Il ne jouait pas souvent au barça du fait de blessures mais dès qu'il était là c'était vraiment un patron pour moi au milieu. Bien trop tendre et juste physiquement pour pouvoir prétendre à devenir un titulaire là bas (surtout que Busquets et une super génération arrivait) mais je pense qu'au PSG il serait vite un top player. J'imagine même mal les autres pouvoir rivaliser avec un milieu à trois Sissoko Motta Pastore mbia.gif

Par contre je crois pas du tout qu'on ait une chance de le rapatrier cet hiver

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 22/01/2012 00:32
Message #29325

Débutant
*

Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402
Tribune : Tribune Francis Borelli

Me semblait que l'Inter visait deux autres milieux défensifs relayeurs , faut que je retrouve qui. S'ils les signent ce sera bon signe.

Par contre j'ai tilté là avec la recrue "surprise" . Si ça pouvait être Ronnie wub.gif Qu'en est il sur ses salaires impayés? Va-t-il chercher a partir dans les jours qui viennent ou c'est trop tard ?

En tout cas vu l'ambition du joueur de redevenir important, les problèmes a Flamengo, la possibilité entrouverte de revenir en Europe, ses liens avec Léo et Ancelotti qu'il a cotoyé a Milan, son passé a Paris dont il se sent redevable, notre nouvelle dimension exposition qui collerait a son statut désormais, et sa volonté d'un retour a Paris.. Sans compter que c'est un joueur de légende comme il n'y en a peu avec des gestes techniques de folie.. De plus il entre parfaitement dans la compo comme milieu-attaquant de soutien gauche.. Le rêve quoi!

+Quote Post
tomysg
posté 22/01/2012 00:42
Message #29326

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461

huh.gif
Citation (JoKeRpSg @ 22/01/2012 00:32) *
Me semblait que l'Inter visait deux autres milieux défensifs relayeurs , faut que je retrouve qui. S'ils les signent ce sera bon signe.

Par contre j'ai tilté là avec la recrue "surprise" . Si ça pouvait être Ronnie wub.gif Qu'en est il sur ses salaires impayés? Va-t-il chercher a partir dans les jours qui viennent ou c'est trop tard ?

En tout cas vu l'ambition du joueur de redevenir important, les problèmes a Flamengo, la possibilité entrouverte de revenir en Europe, ses liens avec Léo et Ancelotti qu'il a cotoyé a Milan, son passé a Paris dont il se sent redevable, notre nouvelle dimension exposition qui collerait a son statut désormais, et sa volonté d'un retour a Paris.. Sans compter que c'est un joueur de légende comme il n'y en a peu avec des gestes techniques de folie.. De plus il entre parfaitement dans la compo comme milieu-attaquant de soutien gauche.. Le rêve quoi!

mellow.gif
Ronnie aujourd'hui j'en veux pas.... Je veux rester sur mes souvenirs et je pense malheureusement que les seuls gagnants seraient les boites...

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 22/01/2012 00:48
Message #29327

Débutant
*

Membre no 3,402

Citation (tomysg @ 22/01/2012 00:42) *
huh.gif
mellow.gif
Ronnie aujourd'hui j'en veux pas.... Je veux rester sur mes souvenirs et je pense malheureusement que les seuls gagnants seraient les boites...

Ou pas .. des joueurs avec un peu plus de maturité ça change parfois de tempérament. Avec Ancelotti ça avait plutot pas mal fonctionné au Milan quand même, le seul HIC c'était la concurrence a l'époque. De plus il était même en surpoids a l'époque. En ce moment il a retrouvé son physique du temps de Barcelone. En terme de stats cette saison il est loin d'être largué en Championnat bresilien il me semble. Alors quand on veut un Damiao, pourquoi pas un Ronnie?

Mais effectivement le bémol c'est éventuellement l'extrasportif.. Dommage quand même.

Sinon Dagoberto, mis a part sa branlette sur le web, ya eu des histoires de boites etc au Brésil a son sujet?

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/01/2012 00:59
Message #29328

Légende

Membre no 630

Citation (JoKeRpSg @ 22/01/2012 00:48) *
Sinon Dagoberto, mis a part sa branlette sur le web, ya eu des histoires de boites etc au Brésil a son sujet?

L'histoire de la branlette c'est révélé être un fake (c'est pas lui mais un sosie qui aurait déjà fait une fausse sex tape y a un moment)

J'ai pas souvenir d'affaire de boite avec Ronnie au brésil (bon en ce moment il a sa tête sur des sachet de coke vendu au brésil) mais y a eu pas mal de bruit sur ses soirées à Milan (une histoire de viole pendant l'une de ses soirée mais il été pas concerné)

Pour son état physique:

Spoiler :
Citation
Ronaldinho aurait enfin recommencé à s'entraîner avec sérieux à Flamengo. Pour preuve, il a retrouvé son poids de l'époque du FC Barcelone (80 kilos) !

Ronaldinho fêtera ses 32 ans en mars prochain. L'âge de raison pour notre ancien Gaucho préféré ? Sa carrière, du PSG au Barça, en finissant par le Milan AC, a été caractérisée par des excès en tous genres, et notamment par une vie nocturne très agitée. Le Ronnie qui a quitté le Milan en décembre 2010 pour Flamengo avait tout sauf la silhouette d'un athlète rigoureux. Dernièrement, une rumeur prétendait même que le joueur faisait la sieste pendant que ses coéquipiers s'entraînaient.

Eh bien, comme le rapporte Sport, cette époque est peut-être révolue. En effet, Ronaldinho aurait réussi à mettre la pédale douce sur ses sorties en boîtes jusqu'à pas d'heures, et se serait remis à bosser aux entraînements. Et très sérieusement. Ronnie a retrouvé son poids idéal de 80 kilos (celui-là même qu'il avait entre 2004 et 2005, alors qu'il était le meilleur joueur du monde incontesté au Barça) et son indice de masse graisseuse n'avoisine que les 9%. Soit 3% de moins qu'en janvier 2011.

Ronnie s'est fait violence

Cette évolution positive de sa condition physique est due à son passage au Brésil. En effet, si les schémas tactiques caractérisant la culture européenne permettaient à Ronnie de s'économiser pendant les matches (au fil des saisons de plus en plus trop souvent), le un contre un permanent caractérise quant à lui le jeu brésilien. Et Ronaldinho a compris que s'il n'améliorait pas son endurance et sa condition physique générale, il serait vite dépassé et aurait l'air ridicule.

Ronaldinho en état de marche pour 2014 ?

Avec l'aide de son préparateur physique Antonio Mello, Ronaldinho est devenu plus rigoureux dans son hygiène de vie. Rassurez-vous, il ne s'est pas fait moine pour autant ; et on l'aperçoit régulièrement danser la samba à l'heure où les programmes télés oscillent entre la diffusion de films pour adultes ou de documentaires sur les bousiers d'Afrique. Mais un peu moins que d'habitude. Un Ronnie retrouvé et pas avare en efforts pourrait bien terminer sa carrière sur une participation au Mondial brésilien de 2014, objectif avoué du Ballon d'Or 2005 depuis son retour à la mère patrie.

Mais bon a par des suppositions de journaliste à cause de ses problèmes de salaire y a pas de "vraies" rumeurs

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 22/01/2012 01:12
Message #29329

Débutant
*

Membre no 3,402

Citation (Dagoberto @ 22/01/2012 00:59) *
L'histoire de la branlette c'est révélé être un fake (c'est pas lui mais un sosie qui aurait déjà fait une fausse sex tape y a un moment)

J'ai pas souvenir d'affaire de boite avec Ronnie au brésil (bon en ce moment il a sa tête sur des sachet de coke vendu au brésil) mais y a eu pas mal de bruit sur ses soirées à Milan (une histoire de viole pendant l'une de ses soirée mais il été pas concerné)

Pour son état physique:

Spoiler :

Mais bon a par des suppositions de journaliste à cause de ses problèmes de salaire y a pas de "vraies" rumeurs

Ah ok , merci beaucoup pour toutes ces infos wink.gif

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 22/01/2012 01:22
Message #29330

Débutant
*

Membre no 3,402

Sinon sur le site Sambafoot ( je ne sais pas si c'est crédible?) , rai serait missionné par Léo de convaincre Lucas de signer a Paris tel que ronnie l'a fait.. En tout cas un départ de Lucas est plausible au vu de la signature de Jadson.

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/01/2012 01:30
Message #29331

Légende

Membre no 630

Sambafoot ont pas mal de contact l'info est plausible mais, comme dit sur le forum du bas, je crois que c'est surtout l'inter qui est bien parti pour le signer.

+Quote Post
DonTornado
posté 22/01/2012 01:33
Message #29332

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Dagoberto @ 22/01/2012 01:30) *
Sambafoot ont pas mal de contact l'info est plausible mais, comme dit sur le forum du bas, je crois que c'est surtout l'inter qui est bien parti pour le signer.

Ils doivent vendre pour cela non ? Ils ont 30M€ à fouttre sur un joueur eux ? Un pari en plus..
Qu'ils nous vendent Motta sinon smoke2.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 22/01/2012 01:34
Message #29333

Débutant
*

Membre no 3,402

Dommage si ça se goupille ainsi.. cry.gif

Par contre c'est bien Ronaldo qui gère ses droits d'image?

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/01/2012 01:54
Message #29334

Légende

Membre no 630

Oui, tout comme Damiao et Neymar

+Quote Post
bloblo
posté 22/01/2012 02:29
Message #29335

Membre accro

Lieu : st-denis
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

L'Inter n'a pas l'argent actuellement, pour Tevez il voulait justement un prêt avec option d'achat obligatoire. Pour le reste je vais attendre la fin de mercato, j'en ai marre de m'exciter pour rien ph34r.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/01/2012 02:37
Message #29336

Légende

Membre no 630

Citation (bloblo @ 22/01/2012 02:29) *
L'Inter n'a pas l'argent actuellement, pour Tevez il voulait justement un prêt avec option d'achat obligatoire. Pour le reste je vais attendre la fin de mercato, j'en ai marre de m'exciter pour rien ph34r.gif

Avec l'argent qu'on va leur donner pour Thiago Motta et Maicon ph34r.gif

+Quote Post
vinceb75
posté 22/01/2012 18:26
Message #29337

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Aucune rumeur, aucun post sur le forum, un dimanche bien calme.
Avant la tempête début de semaine prochaine ?

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux

+Quote Post
Jonath
posté 22/01/2012 18:45
Message #29338

Débutant
*

Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127

Citation (vinceb75 @ 22/01/2012 18:26) *

Le dimanche c'est toujours calme non ? popcorn.gif

+Quote Post
vinceb75
posté 22/01/2012 19:03
Message #29339

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Citation (Jonath @ 22/01/2012 18:45) *
Le dimanche c'est toujours calme non ? popcorn.gif

C'est vrai mais aujourd'hui particulièrement.
On va voir si les rumeurs internes au club faisant etat de 2 grosses arrivées en début de semaine se vérifient.
Je commence a avoir quelques doutes.

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux

+Quote Post
Houdini
posté 22/01/2012 19:03
Message #29340

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (vinceb75 @ 22/01/2012 18:26) *

Ca devrait bouger demain. wink.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post

1583 Pages V  « < 1465 1466 1467 1468 1469 > » 
Closed TopicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/03/2025 17:41